Metz vs Chateauroux : le D!RECT de la 30ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alex25

Re: Metz vs Chateauroux : le D!RECT de la 30ème Journée de L2

Messagepar alex25 » 26 mars 2010, 22:32

Le psy, c'est de M. Pouliquen dont il doit s'occuper.
Notre entraîneur reste sur plusieurs échecs consécutifs. Il ne doit plus savoir comment faire pour mettre le groupe dans de bonnes dispositions et doit même lui refiler ses angoisses...

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 26 mars 2010, 22:32

sebastien57950 a écrit :
melon57 a écrit :... C'est tout simplement honteux ! En fait c'est peut-être un mal pour un bien si on ne monte pas ...
honnetement faut monter ... autrement d ici 5 ans y a plus de club de foot a metz...... mais d un coté quand tu vois ce genre de match tu te dis que y a pas le niveau pour la L1... mais C EST UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE POUR CETTE EQUIPE .. FAUDRAI UN PSY POUR CHAQUE JOUEUR AVANT CHAQUE MATCH

Je radote mais n'allons pas chercher des excuses psy, nos joueurs ont surtout un problème footbalistique.

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 26 mars 2010, 22:32

Prochain match contre Strasbourg, va falloir aller gagner chez eux ! :ok:

spy57

Messagepar spy57 » 26 mars 2010, 22:32

KurbyBocandaBarslona a écrit :Je réfléchissais je réfléchissais je réfléchissais

Bon là ça y est j'arrête de réfléchir, le constat est amer mais là c'est sur je n'en peux effectivement plus de Pouliquen, il est temps de changer parce qu'il n'est pas encore trop tard, et même si on montait avec lui ça serait du De Taddeo bis, il est vraiment temps de réfléchir à QUI et pas se planter
Un mec genre Gerets serait parfait , on voyais sa rage de vaincre , et que c'est un entraineur offensif , et qui n'aime pas perdre. Faut trouver un mec comme lui

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 22:33

sebastien57950 a écrit :
melon57 a écrit :... C'est tout simplement honteux ! En fait c'est peut-être un mal pour un bien si on ne monte pas ...
honnetement faut monter ... autrement d ici 5 ans y a plus de club de foot a metz...... mais d un coté quand tu vois ce genre de match tu te dis que y a pas le niveau pour la L1... mais C EST UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE POUR CETTE EQUIPE .. FAUDRAI UN PSY POUR CHAQUE JOUEUR AVANT CHAQUE MATCH
Il faut 11 nouveaux joueurs. Ceux là sont cramés.

Fren'

Messagepar Fren' » 26 mars 2010, 22:33

Les joueurs s'étonnent d'entendre les sifflets, mais après 2 0 à 0 consécutifs, qu'est ce qu'ils attendent pour JOUER ??

Chris

Messagepar Chris » 26 mars 2010, 22:33

Je tiens a m'excuser aupres des forumistes a qui j'ai trouve un lien streaming pour ce spectable :acclam:

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 22:33

alex25 a écrit :Le psy, c'est de M. Pouliquen dont il doit s'occuper.
Notre entraîneur reste sur plusieurs échecs consécutifs. Il ne doit plus savoir comment faire pour mettre le groupe dans de bonnes dispositions et doit même lui refiler ses angoisses...
Facile, il faut le mettre entraineur adjoint (de la réserve)

alex25

Messagepar alex25 » 26 mars 2010, 22:33

ZeSkillz a écrit :Prochain match contre Strasbourg, va falloir aller gagner chez eux ! :ok:
Aucune chance !!! (d'ailleurs il ne reste plus que la chance pour espérer...)

bialbo

Messagepar bialbo » 26 mars 2010, 22:34

Un match âprement disputé.

Pas facile de jouer avec tant d'agressivité de la part des joueurs de Châteauroux, mais il faut reconnaître qu'au niveau technique nous ne savons pas très bien faire des passes bien précises.

Il manque un certain fond de jeu à Metz. Les joueurs ont du mal à se trouver.

Les joueurs se sont bien battus, mais j'ai trouvé l'adversaire encore plus volontaire. Et puis, dès lors qu'il n'y a pas vraiment d'automatisme offensivement, c'est pas trop compliqué pour la défense adverse.

Et oui les derniers se battent comme des morts de fin...

Revenir à « Passion Grenat »