Le psy, c'est de M. Pouliquen dont il doit s'occuper.
Notre entraîneur reste sur plusieurs échecs consécutifs. Il ne doit plus savoir comment faire pour mettre le groupe dans de bonnes dispositions et doit même lui refiler ses angoisses...
Metz vs Chateauroux : le D!RECT de la 30ème Journée de L2
- alex25
-
Re: Metz vs Chateauroux : le D!RECT de la 30ème Journée de L2
sebastien57950 a écrit :honnetement faut monter ... autrement d ici 5 ans y a plus de club de foot a metz...... mais d un coté quand tu vois ce genre de match tu te dis que y a pas le niveau pour la L1... mais C EST UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE POUR CETTE EQUIPE .. FAUDRAI UN PSY POUR CHAQUE JOUEUR AVANT CHAQUE MATCHmelon57 a écrit :... C'est tout simplement honteux ! En fait c'est peut-être un mal pour un bien si on ne monte pas ...
Je radote mais n'allons pas chercher des excuses psy, nos joueurs ont surtout un problème footbalistique.
- ZeSkillz
Prochain match contre Strasbourg, va falloir aller gagner chez eux ! 

Un mec genre Gerets serait parfait , on voyais sa rage de vaincre , et que c'est un entraineur offensif , et qui n'aime pas perdre. Faut trouver un mec comme luiKurbyBocandaBarslona a écrit :Je réfléchissais je réfléchissais je réfléchissais
Bon là ça y est j'arrête de réfléchir, le constat est amer mais là c'est sur je n'en peux effectivement plus de Pouliquen, il est temps de changer parce qu'il n'est pas encore trop tard, et même si on montait avec lui ça serait du De Taddeo bis, il est vraiment temps de réfléchir à QUI et pas se planter
- Xavfoot
Il faut 11 nouveaux joueurs. Ceux là sont cramés.sebastien57950 a écrit :honnetement faut monter ... autrement d ici 5 ans y a plus de club de foot a metz...... mais d un coté quand tu vois ce genre de match tu te dis que y a pas le niveau pour la L1... mais C EST UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE POUR CETTE EQUIPE .. FAUDRAI UN PSY POUR CHAQUE JOUEUR AVANT CHAQUE MATCHmelon57 a écrit :... C'est tout simplement honteux ! En fait c'est peut-être un mal pour un bien si on ne monte pas ...
- Fren'
Les joueurs s'étonnent d'entendre les sifflets, mais après 2 0 à 0 consécutifs, qu'est ce qu'ils attendent pour JOUER ??
- Chris
Je tiens a m'excuser aupres des forumistes a qui j'ai trouve un lien streaming pour ce spectable 

- drac
Facile, il faut le mettre entraineur adjoint (de la réserve)alex25 a écrit :Le psy, c'est de M. Pouliquen dont il doit s'occuper.
Notre entraîneur reste sur plusieurs échecs consécutifs. Il ne doit plus savoir comment faire pour mettre le groupe dans de bonnes dispositions et doit même lui refiler ses angoisses...
- alex25
Aucune chance !!! (d'ailleurs il ne reste plus que la chance pour espérer...)ZeSkillz a écrit :Prochain match contre Strasbourg, va falloir aller gagner chez eux !
- bialbo
Un match âprement disputé.
Pas facile de jouer avec tant d'agressivité de la part des joueurs de Châteauroux, mais il faut reconnaître qu'au niveau technique nous ne savons pas très bien faire des passes bien précises.
Il manque un certain fond de jeu à Metz. Les joueurs ont du mal à se trouver.
Les joueurs se sont bien battus, mais j'ai trouvé l'adversaire encore plus volontaire. Et puis, dès lors qu'il n'y a pas vraiment d'automatisme offensivement, c'est pas trop compliqué pour la défense adverse.
Et oui les derniers se battent comme des morts de fin...
Pas facile de jouer avec tant d'agressivité de la part des joueurs de Châteauroux, mais il faut reconnaître qu'au niveau technique nous ne savons pas très bien faire des passes bien précises.
Il manque un certain fond de jeu à Metz. Les joueurs ont du mal à se trouver.
Les joueurs se sont bien battus, mais j'ai trouvé l'adversaire encore plus volontaire. Et puis, dès lors qu'il n'y a pas vraiment d'automatisme offensivement, c'est pas trop compliqué pour la défense adverse.
Et oui les derniers se battent comme des morts de fin...