...de verrouiller les sujets qui ne sont pas dithyrambiques à propos du FC Metz. Je sais que c'est un site officiel, mais faut pas pousser.
Je pense que la question de Muller pour la fin de saison est pertinente, même si elle n'est pas en ligne avec les propos du président.
Si le seul objectif du forum est de faire des copier-coller des news du site officiel, ça va vite devenir ridicule...
Va peut-être falloir arrêter...
-
Va peut-être falloir arrêter...
Dernière modification par Greg le 26 mars 2010, 22:32, modifié 1 fois.
-
Re: Va peut-être falloir arrêter...
Discuter je pense...
Enfin je dis ça je dis rien!
Enfin je dis ça je dis rien!
- drac
Il a dit cela ?RAPHISA57 a écrit :BS dit aujourd'hui qu'il veut attendre 3 matches avant de prendre une décision et tu proposes des solutions au bout d'un match !
Le but ?
-
Déja c'était pas aujourd'hui que BS a parlé.
Ensuite, je ne pense pas qu'il envisageait un match d'une telle qualité contre Chateauroux.
Enfin, encore une fois, on peut se limiter à rapporter les propos de BS et mettre des liens vers les news du site off, mais il n'y a guêre plus qu'en Corée du Nord que ça se pratique, le culte de la personnalité...
Ensuite, je ne pense pas qu'il envisageait un match d'une telle qualité contre Chateauroux.
Enfin, encore une fois, on peut se limiter à rapporter les propos de BS et mettre des liens vers les news du site off, mais il n'y a guêre plus qu'en Corée du Nord que ça se pratique, le culte de la personnalité...
Dernière modification par Greg le 26 mars 2010, 22:37, modifié 1 fois.
- drac
Cela veut tout simplement dire que Serin a des doutes sur les capacités de YP de faire monter cette équipe.RAPHISA57 a écrit :BS dit aujourd'hui qu'il veut attendre 3 matches avant de prendre une décision et tu proposes des solutions au bout d'un match !
Le but ?
Une cartouche sur trois de grillées actuellement.
-
Ja mein obersturmführer! (oups pardonRAPHISA57 a écrit :Discuter ok, mais ouvrir des topics aujourd'hui pour proposer JM, ce n'est que stérile..

- Gégé55
Vu la prestation de l'équipe lors des 3 derniers matchs (et surtout les 2 derniers, 2 fois contre le 18ème du classement), je ne sais pas s'il est vraiment utile d'attendre encore 2 matchs avant de changer quelque chose.
Le problème est qu'il n'y a pas que les résultats qui inquiètent, mais surtout les prestations calamiteuses fournies depuis plusieurs matchs.
Le problème est qu'il n'y a pas que les résultats qui inquiètent, mais surtout les prestations calamiteuses fournies depuis plusieurs matchs.
- laurentlelorrain
spycke a écrit : Ja mein obersturmführer! (oups pardon)
ARRETE UN BEU DU VAS BRENDRE UN BLAMEU
- Billou Grenat
Le but ? Un électro-choc peut-être ? Là je crois qu'on en a vraiment besoin sinon ce sera le parfait remake de la saison dernière je le crains ...RAPHISA57 a écrit :BS dit aujourd'hui qu'il veut attendre 3 matches avant de prendre une décision et tu proposes des solutions au bout d'un match !
Le but ?
- bialbo
...C'est au niveau technique que cela laisse à désirer car la volonté était là ce soir.
Les joueurs ont du mal à faire des passes précises, à bien contrôler le ballon. Dès lors le jeu manque de suite de fluidité et c'est facile pour la défense adverse d'anticiper des phases de jeu trop brouillon.
Les joueurs ont du mal à faire des passes précises, à bien contrôler le ballon. Dès lors le jeu manque de suite de fluidité et c'est facile pour la défense adverse d'anticiper des phases de jeu trop brouillon.