Je me souviens avoir participé à un WEG qui se situait le we de ce match en Septembre 2004:
http://www.fcmetz.com/2004-2005/ligue-1 ... s-bordeaux
J'avais longuement débattu le Dimanche au décrassage avec Jean Fernandez sur le positionnement de Ribery la veille au soir et ensuite nous avions (une 20aine de forumistes) fait un jeu de questions-réponses avec Borbi et Signorino dans la corbeille avec quelques fous-rires à la clé.
A ce moment-là, mon jeu sur le café des sports était bien implanté ce qui me fait dire que je devais être inscrit depuis environ 2 ans.
La question mythique restera celle sur Alain Robert avec des réponses de Jaja et Calagan plus drôles les unes que les autres.
Ensuite j'ai été modérateur quelques mois et j'ai du gérer le jeu de Mira pendant 2 ou 3 saisons.... je ne sais plus... je me fais vieux mais j'ai du saouler Polo en le harcelant de mails pour qu'il corrige tous les bugs que je reperais sur ce foutu jeu.
Un jour, Polo m'a présenté dans son bureau à Mr Jean-Marie Schiffmacher (dont j'avais du lire des centaines d'articles dans le RL à l'adolescence) et Mr Schiffmacher m'a dit " Ah c'est vous L'empereur, j'aime bien lire vos interventions sur le forum"..... Bref, j'étais assez fier sur le coup.
Je me souviens aussi avoir géré 2 ou 3 saisons Le Ballon Grenat, à la suite du Capitaine Fracasse.
Maintenant, je suis devenu lecteur avec mes 160 petits posts en 7 ans sur ce nouveau forum....
Il est vrai que mes potes de l'Empire Tsingtao ne sont pas trop manifestés sur ce post hormis Jaja (Gérald).
Je donne donc des nouvelles à ceux qui les ont connus de près ou de loin:
J'ai vu il y a peu que Tihoti avait créé sur ce forum un topic d'échange de carte Panini (je le vois toujours, bon en même temps il est marié avec ma soeur)
Jipé1123, idem, je suis en contact régulier avec lui mais je pense qu'il ne passe plus par ici bien qu'il soit encore inscrit.
Gerry, plus trop de nouvelles depuis 10 ans mais j'ai un moyen de le contacter.
Romgé, mon bon ami, a eu un accident de la vie, qui fait qu'on ne le reverra pas ici... :'(
Superpepito, je le vois aussi de temps en temps mais il n'est plus inscrit ici
Papaye, alors là, je ne sais même plus qui cela pouvait être...
Forthysia a longtemps joué à un jeu de foot en ligne avec Jipé1123 et moi mais depuis 2-3 ans plus de news.
Tekfrap, je sais qu'il est abonné au stade et qu'il va à tous les matches, mais il ne doit plus se connecter ici.
Voici pour ces quelques news et ces quelques souvenirs....
Au fait, au début ( et PPR s'en souvient), je m'appelais "ma290" ici..... mais cela n'a pas duré longtemps avant que l'on me surnomme "La capuche"