Metz pique sa crise !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Metz est il en crise ?

Oui
20
22%
Non
39
42%
Elle couve
34
37%

Nombre total de votes : 93

drac

Re: Metz pique sa crise !

Messagepar drac » 26 mars 2010, 22:53

Billou Grenat a écrit :Comment peut-on perdre son football à ce point ? J'ai peut-etre rêvé car il me semblait que l'équipe était capable de bien mieux jouer que ça !
ben non

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 mars 2010, 22:55

Clairement, sur ce match, la suite peut faire légitimement peur.

L'équipe semble complètement désorganisée, les mouvements trop peu nombreux, les remontées prennent un temps fou, etc.

Pouliquen doit les droguer au chouchen, pas possible autrement,,,

iwaiba

Messagepar iwaiba » 26 mars 2010, 22:56

Le probleme est simple combien de joueur dans cette équipe ont le niveau de la d1 trois ou quatre alors quelle avenir pour le reste ,aucun, donc dans leur tete la d2 c'est tres bien sinon pas de contrat ou tres peu de place de titulaire, je ne veux pas taper sur cardy mais quand meme il est celui qui doit donner du rythme de par sa position et à part ratisser des ballo quand il y arrive il n'y a rien dans son jeu. Gueye il est comme son cousin d'une non chalance a dormir debout ,johansen est un intermittent du spectacle on ne le voit que par bride bessat tres mauvais ce soir , pied inexistant il dit qu'il aimerai jouer à lyon déja il faudrai qu'il soit indiscutable à metz. On ne peut meme pas critiquer les attaquants tant ils ont été sevrés de ballon
Quand à Pouliquen c'est un homme qui perd de plus en plus de credits 4 matchs sans victoire certes mais surtout 4 matchs en ayant tres peu d'action, sans ame, sans fond de jeu a se demander ce qu'ils font aux entrainements.ça se complique sérieusement j'espere que Serin va les bouger .Sinon metz va devenir un club de plus en plus banal sans ambition qui fera le yoyo pendant 20 ans.

JULL

Messagepar JULL » 26 mars 2010, 22:57

Ca sent la m**** les enfants, et de plus en plus!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 22:58

iwaiba a écrit :Le probleme est simple combien de joueur dans cette équipe ont le niveau de la d1 trois ou quatre alors quelle avenir pour le reste ,aucun, donc dans leur tete la d2 c'est tres bien sinon pas de contrat ou tres peu de place de titulaire, je ne veux pas taper sur cardy mais quand meme il est celui qui doit donner du rythme de par sa position et à part ratisser des ballo quand il y arrive il n'y a rien dans son jeu. Gueye il est comme son cousin d'une non chalance a dormir debout ,johansen est un intermittent du spectacle on ne le voit que par bride bessat tres mauvais ce soir , pied inexistant il dit qu'il aimerai jouer à lyon déja il faudrai qu'il soit indiscutable à metz. On ne peut meme pas critiquer les attaquants tant ils ont été sevrés de ballon
Quand à Pouliquen c'est un homme qui perd de plus en plus de credits 4 matchs sans victoire certes mais surtout 4 matchs en ayant tres peu d'action, sans ame, sans fond de jeu a se demander ce qu'ils font aux entrainements.ça se complique sérieusement j'espere que Serin va les bouger .Sinon metz va devenir un club de plus en plus banal sans ambition qui fera le yoyo pendant 20 ans.
Ce soir ont peu tous les mettre dans le même sac.

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 26 mars 2010, 22:59

La fin de championnat s'annonce beaucoup moins stressante que prévue.

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:01

petitours 10 a écrit :La fin de championnat s'annonce beaucoup moins stressante que prévue.
:bravo: :bravo:

iwaiba

Messagepar iwaiba » 26 mars 2010, 23:02

Il faut quand meme garder l'espoir on a toujours les cartes en main , meme si ç'est tres inquietant.

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:04

iwaiba a écrit :Il faut quand meme garder l'espoir on a toujours les cartes en main , meme si ç'est tres inquietant.
avant que le couperet ne tombe, le condamné est toujours vivant !
:-P

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 23:06

drac a écrit :
iwaiba a écrit :Il faut quand meme garder l'espoir on a toujours les cartes en main , meme si ç'est tres inquietant.
avant que le couperet ne tombe, le condamné est toujours vivant !
:-P
En générale il gigote avant, pas nous ...

Revenir à « Passion Grenat »