Le groupe parisien contre Metz:
Areola, Trapp – Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell, Meunier – Krychowiak, Matuidi, Pastore, Rabiot, Motta, Verratti – Ben Arfa, Augustin, Di Maria, Lucas, Cavani
Selimovic etait deja dans le groupe..... Entrée de Mandjeck.Bel Jéthucine a écrit :Sortie de Larrière (qui jouera sans doute en réserve cet après-midi), entrée de Selimovic.
Ah oui, j'avais oublié le grand Georges.fab57350 a écrit :Selimovic etait deja dans le groupe..... Entrée de Mandjeck.Bel Jéthucine a écrit :Sortie de Larrière (qui jouera sans doute en réserve cet après-midi), entrée de Selimovic.
et Signorino... il y a 19 joueurs dans le groupefab57350 a écrit :Selimovic etait deja dans le groupe..... Entrée de Mandjeck.Bel Jéthucine a écrit :Sortie de Larrière (qui jouera sans doute en réserve cet après-midi), entrée de Selimovic.
Ça y ressemble, vu les échos de l'entraînement.GuidomilanAC a écrit :Balliu sortira à mon avis
Bel Jéthucine a écrit :Ça y ressemble, vu les échos de l'entraînement.GuidomilanAC a écrit :Balliu sortira à mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, charly, Curtis, frankyP57, Jestro, Kiara40, phil57, Pige Fille, Sam, Scoubydoo, TribuneEst, Whiteganda81 et 524 invités