Wort/Mevlüt Erding :"A Paris pour faire un gros match"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

Re: Wort/Mevlüt Erding :"A Paris pour faire un gros match"

Messagepar ztem » 20 août 2016, 12:56

IroOn a écrit :Tu peux y aller 21/1 c'est vraiment n'importe quoi comme cote sur un début de saison où Paris a souvent du mal, a changé d'entraineur, n'est pas au complet ...
Avec une cote pareille faut être stupide pour parier sur le PSG.

Pour gagner quelques centimes c'est idiot de risquer une mise.

Clairement faut jouer Metz ou le nul. Au moins là tu as un vrai gain.

Metizart

Messagepar Metizart » 20 août 2016, 13:28

Pelloutier a écrit :
Je ne paris jamais de thune à la ldj mais la, je mettrais 10/20 balles sur Metz. En tout cas, je nous vois bien être coriace et en vouloir. La dynamique est la, le mercato réjouissant, et on a peur de personne. Allez Metz, Mevlut à raison. Rentrez leur dans le lard aux bourgeois du quatar !
Pareil je pari jamais mais la tout est réuni pour que Paris tombe sur un os et de haut. La moitié de l equipe ne sait pas ou se trouve Metz.

11e sur le nul et 5e sur Metz. Cote 8.25 et 22 c est nimp. :huh?:

Faite vous respecter et porter le maillot grenat avec fierté! :bravo:

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 août 2016, 15:43

dov grenat a écrit :L important c'est de gagner disait un certain Pierre De Coubertin,ce sera fait dimanche soir vers 23 H 00. :metzch:
T'es sûr que c'est çà qu'il disait ?

Icare

Messagepar Icare » 20 août 2016, 17:08

Selon le règlement de la Ligue, "Un match perdu par forfait est réputé l'être par 3 buts à 0". C'est mieux que de perdre 6 à 0 sur le terrain!

A prendre en considération par les dirigeants...

mangel

Messagepar mangel » 20 août 2016, 17:21

alain0157 a écrit :
dov grenat a écrit :L important c'est de gagner disait un certain Pierre De Coubertin,ce sera fait dimanche soir vers 23 H 00. :metzch:
T'es sûr que c'est çà qu'il disait ?
C'est de participer... ;-)

Titou

Messagepar Titou » 20 août 2016, 18:07

J'aime mon club, mais je me risque à pronostiquer un cinglant 5 à 1 pour le PSG.

cardyyy

Messagepar cardyyy » 20 août 2016, 19:33

Waow, quel pessimisme ici!! eh, c'est eux qui ont quelque chose à perdre, pas nous!! Ils ont quand même fait un match de racros à Bastia, et nous on n'a pas une équipe de tanches, tout le monde est plutôt content pour le moment non...? Puis on peut perdre avec les honneurs sans forcément se prendre une valise aussi!!

Bon vu les cotes je viens de sacrifier un 20€ sur Metz (x20,00 :ninja:), certes c'est pas le plus probable, toutefois la dernière fois que j'ai fais ça c'était pour un Carquefou-Marseille (combiné à un Lorient-Metz, pour ceux qu'on de la mémoire :slip: )

Allez messins, faut y aller à la roublardise, si vous le faites vous aurez un stade en feu pour Angers! :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 20 août 2016, 20:23

A Paris pour faire un gros match"

On verra demain .

omardo57

Messagepar omardo57 » 21 août 2016, 09:48

cardyyy a écrit :Waow, quel pessimisme ici!! eh, c'est eux qui ont quelque chose à perdre, pas nous!! Ils ont quand même fait un match de racros à Bastia, et nous on n'a pas une équipe de tanches, tout le monde est plutôt content pour le moment non...? Puis on peut perdre avec les honneurs sans forcément se prendre une valise aussi!!

Bon vu les cotes je viens de sacrifier un 20€ sur Metz (x20,00 :ninja:), certes c'est pas le plus probable, toutefois la dernière fois que j'ai fais ça c'était pour un Carquefou-Marseille (combiné à un Lorient-Metz, pour ceux qu'on de la mémoire :slip: )

Allez messins, faut y aller à la roublardise, si vous le faites vous aurez un stade en feu pour Angers! :metzch:

Moi je te rejoins et puis Erding il a du mental !

schméo

Messagepar schméo » 21 août 2016, 11:42

Ce qui m'embête parfois, footluxemhourg, c'est cette impression que tu poses des questions que tu ne retranscris pas, empilant les réponses alors sous des questions qui ne correspondent pas vraiment aux réponses données. Critique constructive.

Revenir à « Passion Grenat »