S’il faut masquer tous les mots susceptibles de faire penser à un truc politique ou de faits divers ou de sexe...., on est pô couché !Pelloutier a écrit :Franchement, et là je fais appel au bon sens de toutes et tous.
Nous n'avons pas le droit de parler politique ici. Nous respectons ou du moins tâchons de respecter tous plus ou moins le truc. C'est déjà très difficile, car humains, nous aimons toutes et tous porter nos idées et en débattre. Mais l'utilisation du terme que***le par de plus en plus de forumistes me pose problème car il est connoté et que les règles m'empêchent d'aborder le fond du problème.
Je demande donc qu'à défaut de l'interdire, il apparaisse à minima avec des ******* et pense surtout qu'il serait judicieux de ne plus l'utiliser.
Merci pour votre attention.
De plus ces "********" peuvent inciter les forumistes à jouer aux devinettes ce qui risque d'être pire encore.
Mieux vaut dire "on va se prendre une quenelle" que "on va se faire enkuler", nan ? (pour faire plus propre je dis toujours "somidoser"

(C'est juste mon avis)
Sachez aussi qu’une insulte même partiellement masquée par des ****** reste une insulte et peut être sanctionnée.