Ici c'est Metz

C'est qui selon toi notre principal adversaire direct ? Pourquoi un sujet "on quitte le podium, il faut gagner demain" ? L'objectif est le maintien...Xavfoot a écrit :La pression est maximale, il ne faut laisser aucun point en route, encore moins face à notre principal adversaire direct !
Ici c'est Metz
Le seul possible, le QSG.PascalB a écrit :C'est qui selon toi notre principal adversaire direct ?Xavfoot a écrit :La pression est maximale, il ne faut laisser aucun point en route, encore moins face à notre principal adversaire direct !
Ici c'est Metz
Ok ! Tu parlais du match de demain. Moi j'étais déjà branché fin de saison/maintien.Xavfoot a écrit :Le seul possible, le QSG.PascalB a écrit : C'est qui selon toi notre principal adversaire direct ?
Je pars du principe que les 17 premières place permettent de se maintenirPascalB a écrit :
Ok ! Tu parlais du match de demain. Moi j'étais déjà branché fin de saison/maintien.
Désolé
Xavfoot a écrit :La pression est maximale, il ne faut laisser aucun point en route, encore moins face à notre principal adversaire direct !
Ici c'est Metz
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, bonaparte, Carrass', Cristo, Elmir, Frayel, get_up_kids, Gretsch, hcn, Jimi, JpVi57, Kiara40, le groupie du pjanic, Nabu, Onsedetend, phoenix57a5, Pira, Sanoli, smetz5000, Sovak, Spud67000, stef57050, titi_lorraine, Whiteganda81 et 601 invités