[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017
- Symph57
- _Chris.
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017
1-0 pour Bischeim
Equipe ultra ultra jeune quand même
Equipe ultra ultra jeune quand même

-
Ça m'étonnes que les pro en instance de départ ne jouent pas avec la réserve. Sido, Ikaunieks, NSor et compagnie. S'ils ne font que s’entraîner, sans doute à part, ils doivent vraiment trouver le temps long.
- Bel Jéthucine
2-0
Oui, les premières semaines vont sans doute être difficiles, mais le groupe a beaucoup de qualités (pour peu que les meilleurs soient sur le terrain).
EDIT : Fini sur ce score.
Oui, les premières semaines vont sans doute être difficiles, mais le groupe a beaucoup de qualités (pour peu que les meilleurs soient sur le terrain).
EDIT : Fini sur ce score.
- GaHn
J1 : BIESHEIM - FC METZ (2) : 2-0 (1-0)
Stade municipal. Arbitre : M. Delean. 200 spectateurs. Buts : Mastroianni (44e ), Wagner (47e ). Avertissements à Biesheim : Muller (32e ), Bischoff (40e ), Sakhri (74e ).
BIESHEIM. Kehi, Muller, Sakhri, Grosperrin (Kapp, 60e ), Chevrier, Wagner (cap.), N’Toke (Solve, 83e ), Bischoff, Carlier, Mastroianni (Egensperger, 63e ), Viana. Entraîneur : H. Milazzo.
FC METZ. Kawashima, Efouba Ayiffi (cap.), Pierrad, Peugnet, Meddour, Larriere, Seydi (Arslan, 70e ), Bijelic (Diakhate, 58e ), Mathis, Thill, Maziz. Entraîneur : José Pinot.
Stade municipal. Arbitre : M. Delean. 200 spectateurs. Buts : Mastroianni (44e ), Wagner (47e ). Avertissements à Biesheim : Muller (32e ), Bischoff (40e ), Sakhri (74e ).
BIESHEIM. Kehi, Muller, Sakhri, Grosperrin (Kapp, 60e ), Chevrier, Wagner (cap.), N’Toke (Solve, 83e ), Bischoff, Carlier, Mastroianni (Egensperger, 63e ), Viana. Entraîneur : H. Milazzo.
FC METZ. Kawashima, Efouba Ayiffi (cap.), Pierrad, Peugnet, Meddour, Larriere, Seydi (Arslan, 70e ), Bijelic (Diakhate, 58e ), Mathis, Thill, Maziz. Entraîneur : José Pinot.
- grenatfan
Pourquoi les néo pro qui jouent pas ou peu avec la A sont pas en reserve? (Hein, Selimovic, Basin) on a raté la montée à peu de choses l'an passé cette fois l'effectif s'est renforcé je trouve je ne connais pas les autres clubs mais ce serait bien mettre toutes les chances de notre côté
- Bel Jéthucine
Le week-end dernier, c'était impossible parce qu'ils étaient dans le groupe pour jouer au Parc dimanche (même Basin, qui s'est échauffé normalement en attendant de voir si Balliu tenait le coup). Ce sera sans doute différent ce week-end, puisque les pros jouent samedi et le match de la réserve est dimanche, donc ceux qui n'auront pas joué seront normalement là.grenatfan a écrit :Pourquoi les néo pro qui jouent pas ou peu avec la A sont pas en reserve? (Hein, Selimovic, Basin) on a raté la montée à peu de choses l'an passé cette fois l'effectif s'est renforcé je trouve je ne connais pas les autres clubs mais ce serait bien mettre toutes les chances de notre côté
- Pierre-lost-in-Paris
On est en L2 alors ?grenatfan a écrit :Pourquoi les néo pro qui jouent pas ou peu avec la A sont pas en reserve? (Hein, Selimovic, Basin) on a raté la montée à peu de choses l'an passé cette fois l'effectif s'est renforcé je trouve je ne connais pas les autres clubs mais ce serait bien mettre toutes les chances de notre côté

- grenatfan
ok...Bel Jéthucine a écrit :Le week-end dernier, c'était impossible parce qu'ils étaient dans le groupe pour jouer au Parc dimanche (même Basin, qui s'est échauffé normalement en attendant de voir si Balliu tenait le coup). Ce sera sans doute différent ce week-end, puisque les pros jouent samedi et le match de la réserve est dimanche, donc ceux qui n'auront pas joué seront normalement là.grenatfan a écrit :Pourquoi les néo pro qui jouent pas ou peu avec la A sont pas en reserve? (Hein, Selimovic, Basin) on a raté la montée à peu de choses l'an passé cette fois l'effectif s'est renforcé je trouve je ne connais pas les autres clubs mais ce serait bien mettre toutes les chances de notre côté
juste pour Ikau' je trouve ça dégueulasse pour lui comme je t'avais dit
surtout qu'il avait été bon l'an passé avec la réserve (je pense au match de Pagny)
Autant Nsor et Vion n'auront je pense jamais le niveau, autant Ikau y a du ballon et serait une plus-value avant de le prêter.
Joue au poste de Thill c'est vrai :roll:
- Bel Jéthucine
Lemouya Godjabi, un défenseur latéral (je crois), est arrivé de Génération Foot ce samedi.