?!uLs a écrit :Aussi bon en simulation que devant le but !
Pour moi une béquille dans le genou c'est clairement peno... toucher de ballon ou pas (ca c'est du pipi de chat)
?!uLs a écrit :Aussi bon en simulation que devant le but !
Le corps arbitral quoi !Gipsy a écrit :Et le juge de touche ?franz a écrit : Il était hors jeu surtout et l'arbitre ne l'avait pas vu. Heureusement qu'il rate !
Tout à fait.Mirri a écrit :Sur ces 30 premières minutes pour un promu au parc c est loin d être dégueulasse
Vraiment au ralenti ya rien du tout..Prodiguèz a écrit :?!uLs a écrit :Aussi bon en simulation que devant le but !
Pour moi une béquille dans le genou c'est clairement peno... toucher de ballon ou pas (ca c'est du pipi de chat)
On est clairement pas tous du même avis... mais bon... en attendant...129 a écrit :Mine de rien Guido qui nous rapelle qu'il faudra compter sur lui même si un 3eme DC signe.
Gautier HeinFox a écrit :Par contre j'ai pas entendu qui c'est que Paga a interviewé à Metz ? Parce que le coup du "Leur défense elle est pas solide", c'est un peu moyen je trouve
Compliqué d'attaquer quand tu vois pas le ballon en même temps...Petabass a écrit :On ne fait que défendre![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, bigcombodge, bonaparte, Elmir, Expat, Grenat au soleil, joey ramone, Lakota_FFI, Lethercore, Polskagraoully, Vixxens, Wezee et 618 invités