Le spectre de la saison passée...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Le spectre de la saison passée...

Messagepar Robokop » 24 mars 2010, 13:20

drac a écrit :
Demande à Roselyne, y a bien encore des dosettes qui doivent trainer.
:-D
J'ai encore mon bon de vaccination, si cela peut aider, je suis prêt à le céder gratuitement :-D

drac

Messagepar drac » 24 mars 2010, 13:24

Robokop a écrit :
drac a écrit :
Demande à Roselyne, y a bien encore des dosettes qui doivent trainer.
:-D
J'ai encore mon bon de vaccination, si cela peut aider, je suis prêt à le céder gratuitement :-D
J'ai le mien aussi, mais garde le -édité, merci de ne pas digresser d'avantage vers la politique-

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2010, 00:23

Je me suis cru revenu l'année dernière à la même époque lorsque je suis allé voir Metz-Nîmes et Metz-Troyes. Un seul dénominateur commun là dedans, le coach.
Sans un électro-choc, on finira comme la saison passée le bec dans l'eau et on jouera encore en L2 la saison prochaine.

drac

Messagepar drac » 27 mars 2010, 00:27

aliosha a écrit :Je me suis cru revenu l'année dernière à la même époque lorsque je suis allé voir Metz-Nîmes et Metz-Troyes. Un seul dénominateur commun là dedans, le coach.
Sans un électro-choc, on finira comme la saison passée le bec dans l'eau et on jouera encore en L2 la saison prochaine.
Ben ouais !

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2010, 00:39

drac a écrit :
aliosha a écrit :Je me suis cru revenu l'année dernière à la même époque lorsque je suis allé voir Metz-Nîmes et Metz-Troyes. Un seul dénominateur commun là dedans, le coach.
Ben ouais !
J'ajouterai la réaction d'après match de Pouliquen au micro de Direct FM.
Pour lui ce soir, nous avons juste manqué de percussion, à part ça il n'est pas inquiet.
Je cite "rien à voir avec l'année dernière, le groupe est différent, seul le coach est le même, c'est ce que j'ai pu lire ailleurs"

aliosha

Messagepar aliosha » 17 avr. 2010, 00:18

Up !

Annoncé un mois à l'avance l'évidence que seul les dirigeants ne voulaient pas voir et alors que rien n'est encore perdu Serin décide de ne rien décider !
Je pense que le partenariat avec le RL devrait se terminer en mai également. En tout cas, vaut mieux pour serin que ce soit CB qui écrive les prochains articles car SV ne va pas se géner et il risque d'en prendre plein la tête pour pasmal de temps.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 avr. 2010, 09:04

aliosha a écrit :Up !

Annoncé un mois à l'avance l'évidence que seul les dirigeants ne voulaient pas voir et alors que rien n'est encore perdu Serin décide de ne rien décider !
Je pense que le partenariat avec le RL devrait se terminer en mai également. En tout cas, vaut mieux pour serin que ce soit CB qui écrive les prochains articles car SV ne va pas se géner et il risque d'en prendre plein la tête pour pasmal de temps.
On te répondra :

a) Pure coïncidence.
b) C'est à cause du R.L. et des C*** de supporters. Ce sont eux qui ont instillé cette psychose.
c) Comment ça des dénominateurs communs faits de chair et de sang aux deux saisons ? Non, je n'en vois aucun.
d) Je vous ai dis que je sens que Metz-Arles va mal se passer?

Revenir à « Passion Grenat »