J'ai encore mon bon de vaccination, si cela peut aider, je suis prêt à le céder gratuitementdrac a écrit :
Demande à Roselyne, y a bien encore des dosettes qui doivent trainer.

J'ai encore mon bon de vaccination, si cela peut aider, je suis prêt à le céder gratuitementdrac a écrit :
J'ai le mien aussi, mais garde le -édité, merci de ne pas digresser d'avantage vers la politique-Robokop a écrit :J'ai encore mon bon de vaccination, si cela peut aider, je suis prêt à le céder gratuitementdrac a écrit :
Ben ouais !aliosha a écrit :Je me suis cru revenu l'année dernière à la même époque lorsque je suis allé voir Metz-Nîmes et Metz-Troyes. Un seul dénominateur commun là dedans, le coach.
Sans un électro-choc, on finira comme la saison passée le bec dans l'eau et on jouera encore en L2 la saison prochaine.
J'ajouterai la réaction d'après match de Pouliquen au micro de Direct FM.drac a écrit :Ben ouais !aliosha a écrit :Je me suis cru revenu l'année dernière à la même époque lorsque je suis allé voir Metz-Nîmes et Metz-Troyes. Un seul dénominateur commun là dedans, le coach.
Sans un électro-choc, on finira comme la saison passée le bec dans l'eau et on jouera encore en L2 la saison prochaine.
On te répondra :aliosha a écrit :Up !
Annoncé un mois à l'avance l'évidence que seul les dirigeants ne voulaient pas voir et alors que rien n'est encore perdu Serin décide de ne rien décider !
Je pense que le partenariat avec le RL devrait se terminer en mai également. En tout cas, vaut mieux pour serin que ce soit CB qui écrive les prochains articles car SV ne va pas se géner et il risque d'en prendre plein la tête pour pasmal de temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, AuthentiqueGrenat, Badbood, Bibi zamp, bob le boucher, Capitaine Fracasse, Carottes56, Carrass', charly, Dich, Diego 10, Don_Camillo, Flores, franz, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, gpattack, Grenat 1985, Gégé55, Hattrick, JD57, jolegrenat, Kiara40, laboriel, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, messinmarseille, Metz_J, muse57, Oliiviier57, Pasta, phoenix57a5, Pira, Placebo, PoloMarco, Pyv, Refractaire, Roberto57, Sovak, stanchamp, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 635 invités