Pourvu que cela dure, parce qu'on est dans le durSudouestgrenat a écrit :Bon que dire......les dieux sont avec nous....pourvu que cela dur !
PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0
- Gipsy
Re: PSG/FC Metz J2: le live !!
-
raphael5477
On ne jouera pas le psg toutes les semaines 
- atlantis973
Allez je sais pas mais je sens que Nguette va en planter un
- mangel
Calbut hors d'usage à la mi-temps

- Gene Hunt
Pourvu qu'Emery aie la bonne idée de faire rentrer Ben Arfa le plus tard possible parce que franchement c'est un match pour lui
- Xavfoot
Ton prono tient toujoursIamlegend a écrit :ALLEZ METZ !!!!!
- Przemysl.
64/36 en possession. 4 tirs cadrés à 0. Mais 0-0 à la mi-temps. Plus longtemps on tiendra et mieux ce sera. ça fait longtemps qu'on ne s'était pas fait bouffer comme ça.
-
henrik larsson
OK en face c'est Paris mais j'en reviens à la construction de l'équipe , c'est bien d'avoir des manieur de ballon mais nous manquons complètement de vitesse.
Aucun de nos gars ne peut dribbler un joueur adverse , Nguette est de nouveau à gauche alors qu'il a eu du mal sur ce côté contre lille.
Signo n'a plus ses jambes d'avant et rivierez est très limite dans les intervensions.
Erding joue un match pénible.
Mais quel manque agressivité ! Mandjeck est transparent , cohade ne met pas le pied , jouffre c'est compliqué et la plame c'est doukhouré !! perdu complétement à la rue avec ou sans ballon et cela fait déjà deux matchs que ça dure!
Pour remettre cohade avec Mandjeck , il va falloir un remplaçant pour yéni , nguette à droite et jouffre au centre !
Vitesse et combativité ! Notre milieu en manque cruellement
Aucun de nos gars ne peut dribbler un joueur adverse , Nguette est de nouveau à gauche alors qu'il a eu du mal sur ce côté contre lille.
Signo n'a plus ses jambes d'avant et rivierez est très limite dans les intervensions.
Erding joue un match pénible.
Mais quel manque agressivité ! Mandjeck est transparent , cohade ne met pas le pied , jouffre c'est compliqué et la plame c'est doukhouré !! perdu complétement à la rue avec ou sans ballon et cela fait déjà deux matchs que ça dure!
Pour remettre cohade avec Mandjeck , il va falloir un remplaçant pour yéni , nguette à droite et jouffre au centre !
Vitesse et combativité ! Notre milieu en manque cruellement
- Actaris
Pour le moment notre association Jouffre et Rivierez ne fonctionne pas du tout (mais bon on s'en doutait), on est un vrai gruyère au milieu et pour le moment on tient par exploit, mais bon on s'en contentera! Allez 
-
Laz
On a subi subi les premières minutes puis relevé la tête et enfin nous avons eu de la chance...
J'aimerais bien voir sarr en 2eme
J'avoue avoir serré les fesses
Et super didillon
J'aimerais bien voir sarr en 2eme
J'avoue avoir serré les fesses
Et super didillon