si : MandjeckProdiguèz a écrit :pas de cartons
PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0
- Dark 5.7
Re: PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0
- wiz2metz
Si Mandjeck a pris un jaune...Prodiguèz a écrit :
Allez pas vous acharner sur Rivierez... il fait ce qu'il doit faire (avec 0 réussite) à la fin d'un match ou il a tout donné, et plutôt bien joué franchement.
Pour moi, c'est globalement positif... pas de cartons, pas de blessés, (presque) pas de bouillon...

- Pierre-lost-in-Paris
comparé au pétro-dollars surement, face au niveau moyen de la L1, non !raphael5477 a écrit :On est faible.
- atlantis973
C'est là qu'on saura si PH a le niveau L1. Parce qu'en 2014 on a fait nos matchs contre les gros mais Cartier n'a jamais su bonifier ces bonnes prestations (2-3 contre le PSG, 1-3 à Marseille en jouant, des bons matchs contre Monaco, Bordeaux....)Taison* a écrit :Il aurait suffit d'un but, juste un petit but... Et ça fait 2 - 1 au lieu de 3 - 0.
Non, ils n'ont pas été ridicules du tout... Et je pense que c'est très prometteur pour la suite : On apprend de ce genre de match.
-
Faut recruter une défense.
- Prodiguèz
Re: PSG/FC Metz J2: le live !!
On a été en infériorité numérique toute la soirée de son côté et oui il a coupé beaucoup de ballons et gêné beaucoup d'actions du PSG... il a meme aussi mis quelques (1 ou 2) balles intéressantes offensivement (dont un joli centre)...viktor a écrit :t'es dur avec lui, je pense que 90% des actions viennent de son côté suite au milieu que ne couvre pas suffisamment.LearningFish a écrit :Rivierez c'était pas sa soirée lol... Je lui mets quoi... 3/10? Et encore.
Il a quelques lacunes notamment sur la relance, mais il s'est battu et à coupé beaucoup de ballons.
Forcement quand tu te manges 30 occases de ton côté, t'as l'impression que le mec est mauvais alors que ca vient bien en amont
Franchement, plutôt un bon match... ce dernier fait de jeu c'est anecdotique...
Tu as trouvé Signorino meilleur ? ...Moi pasLaz a écrit :Comment peut on dire cacali57 a écrit :Sans être méchant envers l homme rivierez c est à peine potable pour de la ligue 2 on le sait
Pas la peine de lui jeter la pierre
Au pire c est la faute de celui qui écrit son nom sur la feuille de match
C'est de la malhonnêteté intellectuelle
Toutes les attaques sont venues de son côté
Après c'est certain garder Rivierez et Balliu plutôt que métanire ....fallait oser
- Petabass
Faut leur laisser le temps, Erding est trop seul devant.
- Dark 5.7
Raph' devrait être content, avec ce match les dirigeants vont se rendre compte qu'on doit recruter un DCtotophe573 a écrit :Bonne soirée les pessimistes.. :marteau:raphael5477 a écrit :On est faible.

-
Je te rejoins erding est trop esseuléfranz a écrit :Que le score est sévère !
Il faut être beaucoup plus tranchants devant le but adverse ! On n'aura pas tout le temps autant d'occasions !
Faut un ailier pour que jouffre soit plus pret D erding et cohade est un peu bas ...