PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laz

Re: PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0

Messagepar Laz » 21 août 2016, 23:03

henrik larsson a écrit :
Laz a écrit : Comment peut on dire ca
C'est de la malhonnêteté intellectuelle
Toutes les attaques sont venues de son côté
Tu as trouvé Signorino meilleur ? ...Moi pas

Après c'est certain garder Rivierez et Balliu plutôt que métanire ....fallait oser
Pas tellement mais moins attaqué que rivierez
Après offensivement n'ont pas pu apporter

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2016, 23:03

Franchement tirer des enseignements sur ce match, c'est juste impossible.
Il y a des gens hyper optimistes qui ont trouvé qu'on a pas été ridicules mais la réalité c'est que ce match là on ne l'a pas joué.
On est rentré sur le terrain tétanisé, avec une motivation plus qu'incertaine. Je n'ai pas vu d'agressivité, pas vu un FC Metz avec une grosse envie. On peut et doit faire bien plus.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 21 août 2016, 23:04

Taison* a écrit :
vidatombola a écrit :Nouais fier de prendre 3 0 y a des malades quand mêmes

Non, mais a tu vu les joueurs en face ? Cavani, Di Maria, Matuidi, Verrati et j'en passe des meilleurs !
Matuidi? Il a joué?
Dernière modification par Prodiguèz le 21 août 2016, 23:04, modifié 1 fois.

gpattack

Messagepar gpattack » 21 août 2016, 23:04

Trapp homme du match c pas scandaleux : il sauve au moins 3 actions chaudes et le quasi CSC de David Luiz. Clean sheet pour lui.

stepslo

Messagepar stepslo » 21 août 2016, 23:04

henrik larsson a écrit :OK C'était le PSG mais bon , je nous trouve pas génial....
Contre Lille ce fut un miracle , Angers va venir le couteaux entre les dents ....perso je sais pas mais il nous manque facile 3 joueurs
Et nous le couteau on l'aura où ? Si on commence à trembler à domicile contre Angers, c'est bon...
Oui il nous manque des joueurs d'expérience mais tous nos joueurs actuels sont-ils au top ? (ex : Jouffre ? Erding ?)
Je pense qu'on verra plus clair au niveau du mercato cette semaine. Et puis samedi, il faudra aborder la rencontre sans complexe. On a de la qualité et du coeur. :metzch:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 août 2016, 23:04

gpattack a écrit :
Fox a écrit :Par contre sérieusement y'a vraiment quoi que ce soit à ressortir du match au Parc ?
Pour moi c'est joué et basta, on passe à la suite.
Quelques enseignements qd même pour lorsqu'on ira à Lyon par ex : Jouffre inutile dans ce rôle et mettre une flèche ou deux devant pour jouer les contres.
Faut faire jouer jouffre à son poste dans l'axe c'est là qu'il est le meilleur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2016, 23:04

Taison* a écrit :
vidatombola a écrit :Nouais fier de prendre 3 0 y a des malades quand mêmes
Non, mais a tu vu les joueurs en face ? Cavani, Di Maria, Matuidi, Verrati et j'en passe des meilleurs !
2-0 ça aurait suffi... 3-0 c'est sévère, je suis quand même un peu déçu (et là c'est pas ironique) au vu de notre match. à la limite si on en aurait mis un... mais 3 buts d'écart, c'est un peu triste.

Laz

Messagepar Laz » 21 août 2016, 23:04

Xavfoot a écrit :Franchement tirer des enseignements sur ce match, c'est juste impossible.
Il y a des gens hyper optimistes qui ont trouvé qu'on a pas été ridicules mais la réalité c'est que ce match là on ne l'a pas joué.
On est rentré sur le terrain tétanisé, avec une motivation plus qu'incertaine. Je n'ai pas vu d'agressivité, pas vu un FC Metz avec une grosse envie. On peut et doit faire bien plus.

J'ai vu pas mal d'agressivité quand même mais entrée en matière timide par contre
Pour un promu ce n'est pas deconnant tout ca

Taison*

Messagepar Taison* » 21 août 2016, 23:04

narval bleu a écrit :Trapp homme du match... ça vous suffit?
Cela signifie qu'il sauve son équipe à plusieurs reprises, ce qui est flatteur pour nos joueurs.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 21 août 2016, 23:04

Vous aimez voir les choses en noir quand même...

Cohade a été très bon, j'ai bien aimé Falette aussi, NGuette très interessant, bonne entrée de Sarr. Tout n'est pas à jeter !

En revanche, on a pas beaucoup vu Erding...

Mais franchement je suis optimiste pour le reste de la saison, j'ai vu par moment du jeu !

Revenir à « Passion Grenat »