Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Darth Smegma
Messagepar Darth Smegma » 21 août 2016, 23:05
Xavfoot a écrit : Je n'ai pas vu d'agressivité, pas vu un FC Metz avec une grosse envie. On peut et doit faire bien plus.
Oui ba va jouer des mecs qui sont tous internationaux et qui te fument à chaque contrôle, c'est sur que t'as envie de faire la mariole pour te prendre une grosse branlée.
C'est à se demander si vous jouez au foot.
-
Grenasic
Messagepar Grenasic » 21 août 2016, 23:05
narval bleu a écrit :Trapp homme du match... ça vous suffit?
+ 1000000 !
C'est exactement ce que j'allais dire ! Si ça ce n'est pas significatif de notre performance qui a été , en 2ème mi-temps surtout, loin d'être ridicule !
Dommage pour ce troisième but en trop... La défaite est logique, 2-0 aurait été suffisant.... Avec 8 ou 9 tirs cadrés contre 4, j'aurais préféré un 4-2...
-
narval bleu
Messagepar narval bleu » 21 août 2016, 23:05
Bon les gars ... on perd juste à l'extérieur contre le futur vainqueur de la ldc...

si si ils l'ont dit....
-
atlantis973
Messagepar atlantis973 » 21 août 2016, 23:05
Ben on doit en retenir qu'on doit se faire confiance ce qu'on a su faire par intermittence notamment en deuxième mi temps parce qu'on a le potentiel pour faire bouger n'importe qui. Et par exemple se dire qu'on se doit de gagner ce match contre Angers que je trouve bien bien faible.
-
gpattack
Messagepar gpattack » 21 août 2016, 23:06
Xavfoot a écrit :Franchement tirer des enseignements sur ce match, c'est juste impossible.
Il y a des gens hyper optimistes qui ont trouvé qu'on a pas été ridicules mais la réalité c'est que ce match là on ne l'a pas joué.
On est rentré sur le terrain tétanisé, avec une motivation plus qu'incertaine. Je n'ai pas vu d'agressivité, pas vu un FC Metz avec une grosse envie. On peut et doit faire bien plus.
Je faisais la même remarque en 1e MT, mais force est de constater qu'on enquille sur un contre. Du coup je ne sais pas si on était tétanisé ou au contraire bien conscients qu'à chaque sortie de ballon dans le camp adverse ça risquait de nous revenir très fort sur la g***. En tout cas on a continué a sortir jusqu'au 2-0, c'était bien.
-
Laz
Messagepar Laz » 21 août 2016, 23:06
duhamel573 a écrit :Vous aimez voir les choses en noir quand même...
Cohade a été très bon, j'ai bien aimé Falette aussi, NGuette très interessant, bonne entrée de Sarr. Tout n'est pas à jeter !
En revanche, on a pas beaucoup vu Erding...
Mais franchement je suis optimiste pour le reste de la saison, j'ai vu par moment du jeu !
+1 sauf sarr peut être
J'attendais plus de lui
-
JuJeSo
Messagepar JuJeSo » 21 août 2016, 23:07
Cohade va nous faire du bien cette saison, techniquement très bon et intelligent dans le jeu.
Au dessus des autres sur le terrain
-
aliosha
Messagepar aliosha » 21 août 2016, 23:07
viktor a écrit :Xavfoot a écrit : Je n'ai pas vu d'agressivité, pas vu un FC Metz avec une grosse envie. On peut et doit faire bien plus.
Oui ba va jouer des mecs qui sont tous internationaux et qui te fument à chaque contrôle, c'est sur que t'as envie de faire la mariole pour te prendre une grosse branlée.
lol, si Paris n'avait pas été maladroit en première mi-temps on repart avec 6 ou 7 buts dans la musette.
En fait, on a commencé à jouer quand on a pris le premier
-
stepslo
Messagepar stepslo » 21 août 2016, 23:08
Xavfoot a écrit :Franchement tirer des enseignements sur ce match, c'est juste impossible.
Il y a des gens hyper optimistes qui ont trouvé qu'on a pas été ridicules mais la réalité c'est que ce match là on ne l'a pas joué.
On est rentré sur le terrain tétanisé, avec une motivation plus qu'incertaine. Je n'ai pas vu d'agressivité, pas vu un FC Metz avec une grosse envie. On peut et doit faire bien plus.
Pas convaincu. Dès qu'on s'est découvert (et il le fallait) on a pris un pion ou presque. Je crois que ça allait très vite au milieu. Après on aurait pu en planter au moins un sur nos occases.
-
Laz
Messagepar Laz » 21 août 2016, 23:09
aliosha a écrit :viktor a écrit :
lol, si Paris n'avait pas été maladroit en première mi-temps on repart avec 6 ou 7 buts dans la musette.
En fait, on a commencé à jouer quand on a pris le premier
Pas faux... Serait ce une nlle habitude
Revenir à « Passion Grenat »