PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0

Messagepar Xavfoot » 21 août 2016, 23:16

stepslo a écrit :
Xavfoot a écrit :Franchement tirer des enseignements sur ce match, c'est juste impossible.
Il y a des gens hyper optimistes qui ont trouvé qu'on a pas été ridicules mais la réalité c'est que ce match là on ne l'a pas joué.
On est rentré sur le terrain tétanisé, avec une motivation plus qu'incertaine. Je n'ai pas vu d'agressivité, pas vu un FC Metz avec une grosse envie. On peut et doit faire bien plus.
Pas convaincu. Dès qu'on s'est découvert (et il le fallait) on a pris un pion ou presque. Je crois que ça allait très vite au milieu. Après on aurait pu en planter au moins un sur nos occases.

Le pion si on a un Cavani correct on le prend sans se découvrir bien avant.

Caracas

Messagepar Caracas » 21 août 2016, 23:16

Cohade Nguette vraiment bon. Je suis pas déçu, même la défense n'a pas été ridicule malgré le but malheureux de Rivierez. On aurait pu en prendre bien plus.

Celle là c'est fait, on passe à autre chose maintenant. Next.

Falcon

Messagepar Falcon » 21 août 2016, 23:16

Le trophée du "Man of the match" revient quand même à Trapp , c'est pas non plus anodin .
On a eu des occasions , le troisième but est peu etre de trop ( même si on aurait pu en prendre plus )
bref , aucun intérêt à faire des analyses en profondeur de cette rencontre . Les 2 prochains matchs seront eux , beaucoup plus important :boxe:

stepslo

Messagepar stepslo » 21 août 2016, 23:17

Metizart a écrit :
J'ai peur que ce but plombe le moral. Un sursaut contre Angers pour continuer à cobstruire sinon on va galérer.
Tu crois que ce 3ème but est si important ? Effectivement si le public messin commence à siffler ses joueurs. Je crois en PH et en notre potentiel, d'autant plus si on renforce encore l'équipe de manière judicieuse. Je pense aussi que Jouffre n'est pas encore à son niveau. :metzch:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 21 août 2016, 23:19

raphael5477 a écrit : Faut faire jouer jouffre à son poste dans l'axe c'est là qu'il est le meilleur.
T'es sûr, parce que c'est une nouveauté ! ;-)

stepslo

Messagepar stepslo » 21 août 2016, 23:19

Xavfoot a écrit :
stepslo a écrit : Pas convaincu. Dès qu'on s'est découvert (et il le fallait) on a pris un pion ou presque. Je crois que ça allait très vite au milieu. Après on aurait pu en planter au moins un sur nos occases.

Le pion si on a un Cavani correct on le prend sans se découvrir bien avant.
Je n'ai pas vu le début du match donc je ne peux que te croire :bieres:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 août 2016, 23:21

Défense à la pêche quand même.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2016, 23:21

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Franchement tirer des enseignements sur ce match, c'est juste impossible.
Il y a des gens hyper optimistes qui ont trouvé qu'on a pas été ridicules mais la réalité c'est que ce match là on ne l'a pas joué.
On est rentré sur le terrain tétanisé, avec une motivation plus qu'incertaine. Je n'ai pas vu d'agressivité, pas vu un FC Metz avec une grosse envie. On peut et doit faire bien plus.
t'aurais préféré qu'on bétonne bêtement pour s'en prendre tout autant?
on a pas refusé le jeu, on a tenté de récupérer et de transmettre, de jouer les contres... et on a pas spécialement paniqué. après, de toute façon, on était pas au niveau pour exister pleinement dans ce match. si on avait sorti un très gros match et que Paris aurait eu plus de malchance, peut-être que ça aurait fait l'affaire pour un nul, mais on reste quelques classes en-dessous de cette équipe, et surtout ce n'était que notre deuxième match de la saison, avec une équipe à priori incomplète, qui n'a pas joué dans le système qu'elle voudrait mettre en place préférentiellement...
le score est sévère, mais on n'a pas à rougir au niveau du contenu. on est un promu qui joue le maintien, personne ne s'attendait à ce qu'on réussisse 100% des passes et qu'on ne laisse rien passer...
je suis loin d'être inquiet, et il fallait faire l''impasse' sur ce match pour qu'il ne joue pas sur notre confiance. place à Angers, et à d'autres qui n'auront pas la vista de Paris, et là je pense qu'on sera un peu plus à niveau égal...
Je le répète, aucun enseignement à tirer.

Paris je les ai vu jouer un paquet de fois. On ne perd que 3 à 0, mais si on en prend 6 ou 7 c'est pareil ... et le tout sans forcer, sans mettre énormément de rythme. Il y a eu du suspens à 1 à 0, mais tout le reste du match, on aurait dit des touristes. J'ai vu Paris bien plus accroché par des Reims, Bastia, ANgers, Gazelec etc ...

On a fait un match appliqué sans hargne. On a joué ce match sans jamais y croire une seconde. C'est pas grave il reste 36 journées, j'ose espérer qu'on les débutera avec une autre ambition que de dire wow c'est le grand Paris ...
Dernière modification par Xavfoot le 21 août 2016, 23:33, modifié 2 fois.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 21 août 2016, 23:21

Dark 5.7 a écrit :on a pas refusé le jeu
Mouais bon... là t'exagères un peu quand même...

Ou alors c'est le jeu qui nous a refusés...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2016, 23:21

apparemment, le 3ème but est accordé à Verratti...

Revenir à « Passion Grenat »