4 c'est un peu sévère, mais il a indéniablement eu beaucoup de déchets avec son jeu au pied et finalement a part 2-3 arrêts on ne peut pas dire qu'il ait été en feu et permis de nous maintenir dans le match. (En premiere mi temps Paris a cadré 2 frappes)
Doukouré meilleur messin c'était assez clair,
Cohade court beaucoup ok mais trop de déchets d'une manière générale
L'Équipe du 22/08 : En apprentissage, quand même
- BB57
- cali57
Re: L'Équipe du 22/08 : En apprentissage, quand même
Faut arrêter de se voir plus beau qu on est
Didillon en prend trois dont 1 où il est clairement impliqué...vous voulez lui mette combien ?
6 ou 7 ?
Concernant les notes, les mecs sont plus aptes à noter que nous, ils font ça depuis combien d années en ligue 1
Nous on voudrait leur expliquer alors que l'on est dans cette division depuis 2 matchs ...
Didillon en prend trois dont 1 où il est clairement impliqué...vous voulez lui mette combien ?
6 ou 7 ?
Concernant les notes, les mecs sont plus aptes à noter que nous, ils font ça depuis combien d années en ligue 1
Nous on voudrait leur expliquer alors que l'on est dans cette division depuis 2 matchs ...
- geo alambic
A mon avis son hésitation à sortir est dû au fait que le corner est très puissant et qu'il se rend compte qu'il ne peut peut-être pas intervenir. Donc si il devait sortir pour sortir je ne vois pas l'intérêt. D'autant qu'il y a un énorme manque de marquage.
- AL1
Didillon mérite un 8 sur la 1ere mi-temps ... un 4 sur la deuxième ...
le journaliste n'a dû regarder que quand Paris a commencer à marquer.
le journaliste n'a dû regarder que quand Paris a commencer à marquer.
- Bald
Globalement d'accord avec les notes, sauf peut-être pour Didillon et Rivierez.
J'ai vu des belles parades de Didillon qui a clairement empêché que l'addition ne soit plus salée. Après il faut concéder qu'il a encore mis en avant deux de ses points faibles hier : fébrile sur les sorties aériennes (ce n'est clairement pas le patron dans sa surface sur CPA) et un jeu au pied inconstant. Je suis de l'autre côté du terrain sur les 3 buts, donc je n'ai pas bien vu si sa sortie était vraiment foireuse sur le second.
Rivierez mérite mieux selon moi. C'est peut-être une impression biaisée parce que je ne le juge pas en absolu sur ce match mais plutôt par rapport à ses prestations passées. Du coup en mode éducation nationale version 2016 je lui mettrai un gros "en nette progression".
C'est ça qui est étrange en fait... Sur un match comme ça t'as envie de mettre des bonnes notes à tes joueurs parce qu'en fait ils ont su se mettre au-dessus de leur niveau habituel pour n'en prendre que 3. Même si on a l'impression qu'ils ont fait une bonne perf, objectivement les notes sont dans le vrai pour un promu qui en prend 3...
Cavani et Luiz méritent un bon 8 ne serait-ce pour les fou-rires qu'ils m'ont procurés.
J'ai vu des belles parades de Didillon qui a clairement empêché que l'addition ne soit plus salée. Après il faut concéder qu'il a encore mis en avant deux de ses points faibles hier : fébrile sur les sorties aériennes (ce n'est clairement pas le patron dans sa surface sur CPA) et un jeu au pied inconstant. Je suis de l'autre côté du terrain sur les 3 buts, donc je n'ai pas bien vu si sa sortie était vraiment foireuse sur le second.
Rivierez mérite mieux selon moi. C'est peut-être une impression biaisée parce que je ne le juge pas en absolu sur ce match mais plutôt par rapport à ses prestations passées. Du coup en mode éducation nationale version 2016 je lui mettrai un gros "en nette progression".
C'est ça qui est étrange en fait... Sur un match comme ça t'as envie de mettre des bonnes notes à tes joueurs parce qu'en fait ils ont su se mettre au-dessus de leur niveau habituel pour n'en prendre que 3. Même si on a l'impression qu'ils ont fait une bonne perf, objectivement les notes sont dans le vrai pour un promu qui en prend 3...
Cavani et Luiz méritent un bon 8 ne serait-ce pour les fou-rires qu'ils m'ont procurés.
- Loloavelo
En quoi est il meilleur que nous pour juger la prestation de nos joueurs ?cali57 a écrit :Faut arrêter de se voir plus beau qu on est
6 ou 7 ?
4 pour Didillon c'est n'importe quoi !
Si un journaleux est mauvais, il est mauvais !
Par exemple :
Quand j'ai entendu sur C + que I Sarr venait du Portugal j'ai bondi !
Le gars il est journaliste sportif depuis des années , et sur ce match il n'est pas professionnel
S il n'était pas obnubilé par son club favori , il se serait renseigne plus serieusement
Si ton métier c'est de commenter des matchs de foot , tu connais Ismaila Sarr, meme s'il joue à Metz
Donc quand dans l équipé Didillon est noté 4 c'est n'importe quoi. Tout simplement
J arrête là parce que les notes , les top les flop de mon point de vue, le gars il a fait ça à la ch..d'dans
Fin de la séquence "colère "
- Antoine-Lucien
Tu sais que dès le départ, on va totalement se focaliser sur le PSG.
Preuve en est: la cruche qui présente le match sur C+ annonce l'entrée des joueurs du PSG pour l'échauffement. Hors, la caméra montre l'équipe messine au travail. Tu ajoutes à cela le discours partisan de Le Guen qui dénigre ouvertement notre club.
Seul Paganelli a dit à Hinschberger le plaisir qu'il avait de "revoir son équipe" (ce sont ses mots) en L1.
Preuve en est: la cruche qui présente le match sur C+ annonce l'entrée des joueurs du PSG pour l'échauffement. Hors, la caméra montre l'équipe messine au travail. Tu ajoutes à cela le discours partisan de Le Guen qui dénigre ouvertement notre club.
Seul Paganelli a dit à Hinschberger le plaisir qu'il avait de "revoir son équipe" (ce sont ses mots) en L1.
- gumetz
+1 moi aussi j'ai pas compris !get_up_kids a écrit :Le 4 a Didillon et les commentaires qui vont avec pour le justifier sont une grosse blague! :nul:
Dernière modification par gumetz le 22 août 2016, 18:50, modifié 1 fois.
- Gadjo45
Didillon est très bon sur sa ligne mais il a un vrai problème avec son jeu au pied.
Le 4 reste sévère je trouve.
Le 4 reste sévère je trouve.
-
Quelle note peut-on donner à un gardien qui encaisse 3 buts sur 5 tirs cadrés (stats LFP trouvées dans un lien donné dans le live) ?
Quand un gardien sort un arrêt c'est grâce à lui que le but n'est pas marqué mais quand il encaisse on entend souvent que c'est la défense qui le l'abandonne... OK mais est-ce que ça rend l’arrêt impossible ?
Le poste de gardien est surement le plus difficile de l'équipe car la boulette n'est pas permise alors que pour les autres, il y a plus de chances qu'il y ait quelqu'un pour réparer l'erreur.
Tout ça pour dire que donner 4 à Thomas c'est dur, mais peut être réaliste quand même ...
Quand un gardien sort un arrêt c'est grâce à lui que le but n'est pas marqué mais quand il encaisse on entend souvent que c'est la défense qui le l'abandonne... OK mais est-ce que ça rend l’arrêt impossible ?
Le poste de gardien est surement le plus difficile de l'équipe car la boulette n'est pas permise alors que pour les autres, il y a plus de chances qu'il y ait quelqu'un pour réparer l'erreur.
Tout ça pour dire que donner 4 à Thomas c'est dur, mais peut être réaliste quand même ...