Metz pique sa crise !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Metz est il en crise ?

Oui
20
22%
Non
39
42%
Elle couve
34
37%

Nombre total de votes : 93

drac

Re: Metz pique sa crise !

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:10

Xavfoot a écrit :
drac a écrit :
avant que le couperet ne tombe, le condamné est toujours vivant !
:-P
En générale il gigote avant, pas nous ...
Faut, il gigote après ! (les nerfs)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 23:15

ça devient morbide ...

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2010, 00:56

Je vote maintenant à ce sondage, oui pour moi Metz est en crise.
Et pour remédier à la crise, il faut des actions, or celles-ci ne devraient intervenir que d'ici deux matchs, ne sera t'il pas déjà trop tard ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2010, 08:38

iwaiba a écrit :Le probleme est simple combien de joueur dans cette équipe ont le niveau de la d1 trois ou quatre alors quelle avenir pour le reste ,aucun, donc dans leur tete la d2 c'est tres bien sinon pas de contrat ou tres peu de place de titulaire, je ne veux pas taper sur cardy mais quand meme il est celui qui doit donner du rythme de par sa position et à part ratisser des ballo quand il y arrive il n'y a rien dans son jeu. Gueye il est comme son cousin d'une non chalance a dormir debout ,johansen est un intermittent du spectacle on ne le voit que par bride bessat tres mauvais ce soir , pied inexistant il dit qu'il aimerai jouer à lyon déja il faudrai qu'il soit indiscutable à metz. On ne peut meme pas critiquer les attaquants tant ils ont été sevrés de ballon
Quand à Pouliquen c'est un homme qui perd de plus en plus de credits 4 matchs sans victoire certes mais surtout 4 matchs en ayant tres peu d'action, sans ame, sans fond de jeu a se demander ce qu'ils font aux entrainements.ça se complique sérieusement j'espere que Serin va les bouger .Sinon metz va devenir un club de plus en plus banal sans ambition qui fera le yoyo pendant 20 ans.
Non mais je rêve là !!! Bessat a été hier soir, comme dans beaucoup d'autres matchs, le seul a apporté du dynamisme, de la percussion, de la vivacité au jeu offensif et ses centres ont été dangereux. De plus c'est certainement un des joueurs les plus combatifs et je pense que si on avait 11 gars de son niveau dans notre équipe on se promènerait en tête de la L2. Tout ça pour dire que l'acharnement systématique de certaines personnes sur ce joueur commence à devenir franchement pénible !!! Il se décarcasse mais si ces coéquipiers ne lui proposent pas de solutions que peut-il faire ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 27 mars 2010, 08:45

Ce soir, au niveau attendu, Vivian, Bessat.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2010, 08:50

Nikelkrom a écrit :Ce soir, au niveau attendu, Vivian, Bessat.
Tu peux développer ? A quel niveau ?

bialbo

Messagepar bialbo » 27 mars 2010, 09:02

...J'ai aussi remarqué une chose : Wiltord été très marqué par un ou deux joueurs constamment sur lui, alors, il aurait fallu que les autres joueurs puissent mieux se décaler pour permettre des ouvertures, mais non (par exemple Wiltord et Omo qui n'arrivent pas à se trouver : bon il y a encore des automatismes à trouver entre eux à l'entraînement, mais il faut faire vite dorénavant).

Ce qui me choque c'est un fond de jeu inexistant (c'est à l'entraînement que cela se travail ses enchainements). Quand on voit des équipes comme Angers, Laval, etc. où le jeu est fluide avec des joueurs qui savent contrôler un ballon et faire des passes précises. Nos joueurs passent pour des joueurs de National. Bon hier soir c'est clair qu'on les a senti très crispé et ce n'est pas l'idéal pour produire du jeu.

Les meilleurs hier soir (qui ont surnagés) : Bessat, Vivian (très costaud), et à un degré moindre Cardy. Des défenseurs latéraux qui manquent de technique. Une attaque sans automatisme. Un mental faible.

Wiltord avait créé un électro-choc à son arrivée, mais l'effet est terminé. Il faut maintenant d'urgence trouver un autre électro-choc et rapidement pour remobiliser les troupes.

Concernant notre jeu, je trouve aussi que c'est bien trop stéréotypé (les adversaires peuvent aisément anticiper), soit avec de longues passes devant et en l'air avec toujours une récupération adverse, soit on se retrouve dans une impasse au centre du terrain au lieu d'élargir le jeu par les ailes.

Bon, du boulot à l'entrainement...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 mars 2010, 09:14

Incroyable ce match... Aucun mais alors AUCUN mouvement autour du porteur du ballon! Aucune intensité offensive! Le seul côté "positif" (et encore... faut chercher...) c'est qu'on ne s'est pas pris de but.... Fais *****! On crame tous nos joker bordel! Il faut vraiment se sortir les doigts du c** à un moment! Faisons preuve d'un peu d'orgueil, merte!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 mars 2010, 14:10

aliosha a écrit :Je vote maintenant à ce sondage, oui pour moi Metz est en crise.
moi j'ai changé, j'ai mis "elle couve" :ange:

drac

Messagepar drac » 27 mars 2010, 14:13

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Je vote maintenant à ce sondage, oui pour moi Metz est en crise.
moi j'ai changé, j'ai mis "elle couve" :ange:
j'avais aussi mis "elle couve"

Revenir à « Passion Grenat »