PSG : le club lance sa plateforme de vente de billets entre supporters.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

PSG : le club lance sa plateforme de vente de billets entre supporters.

Messagepar Amos » 22 août 2016, 17:33

Le Paris Saint-Germain a repris à son compte la vente de billets entre supporters. En effet, si le club de la capitale recevait Metz
au Parc des Princes, ce dimanche 21 août (victoire 3-0), pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, l'enjeu s'est aussi joué
en dehors du terrain. Pour ce premier match à domicile d'Edinson Cavani, Hatem Ben Arfa et Thiago Silva, le PSG a inauguré sa
nouvelle plateforme de vente et d'échange de billets entre supporters.

Il s'agit "du seul canal officiel permettant aux supporters de vendre et transférer leurs billets pour tous les matchs à domicile du
Paris Saint-Germain, mais également d'acheter même lorsque l'équipe joue à guichet fermé", peut-on lire dans le communiqué
officiel du club.
"Cette bourse d'échange succède au partenariat mis en place avec le site viagogo.fr, sur lequel le club avait observé certaines dérives",
précisait, il y a quelques jours, le quotidien sportif l'Équipe.

Ainsi avec cette nouvelle plateforme, dont l'adresse est TicketPlace.psg.fr, un fan qui a acheté un ticket pour un match, mais qui ne
souhaite finalement plus assister à la rencontre au Parc des Princes, l'antre des Parisiens, peut le revendre en toute légalité. Le PSG
assure que les billets échangés seront des billets certifiés.

Cette bourse d'échange se veut un moyen efficace pour lutter contre le marché noir et des prix qui s'envolent, mais aussi une sécurité
pour un acheteur qui aura la certitude d'obtenir des billets valides. En tout cas, cette initiative est une première pour un club en France.

http://sports.orange.fr/football/articl ... sMyPn.html

Evargalo

Re: PSG : le club lance sa plateforme de vente de billets entre supporters.

Messagepar Evargalo » 22 août 2016, 18:44

Ça ressemble à une bonne idée.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2016, 19:22

Je ne sais pas si c'est une bonne idee et à vrai dire je m'en fous mais par contre ce qui est certain c'est que la politique menée envers les supporters à rendu ce stade ridicule niveau ambiance alors qu'autrefois si bouillant et avec la meilleure de France.
J'avais vraiment de la peine pour eux hier pendant le match.
Avoir une si belle équipe, un si beau stade et un public aussi nul et footixise c'est ridicule mais en même temps tellement révélateur du manque de culture foot de notre pays.

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 août 2016, 19:26

get_up_kids a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne idee et à vrai dire je m'en fous mais par contre ce qui est certain c'est que la politique menée envers les supporters à rendu ce stade ridicule niveau ambiance alors qu'autrefois si bouillant et avec la meilleure de France.
J'avais vraiment de la peine pour eux hier pendant le match.
Avoir une si belle équipe, un si beau stade et un public aussi nul et footixise c'est ridicule mais en même temps tellement révélateur du manque de culture foot de notre pays.

Les ultras du PSG ont été chassé du parc hein. Ils n'y peuvent rien.
Nous sans ultras, ça serait exactement la même chose. On aurait deux "fccmmeettzz" pendant le match sinon rien.

Revenir à « Planète Foot »