PSG – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oncle

Re: PSG – Metz, les plus et les moins.oit

Messagepar oncle » 22 août 2016, 20:12

get_up_kids a écrit :
lutin57 a écrit :

Obraniak : puisque c est la rumeur la plus persistante, on a vu hier que si nous signons LO , cela ne servirait qu'a rajouter qu'un joueur de plus au milieux axiaux....alors que l'on fait deja jouer des milieux axiaux sur les cotes( jouffre, mollet)...il n'apporterait aucun equilibre a l'equipe
Même si l'idée Mendes me plaît énormément, je ne suis pas ok du tout avec toi sur l'inutilité supposée d Obraniak.
Au contraire même, plus j'y pense plus je me dis que ce serait la recrue parfaite pour en faire un titulaire de notre milieu.
Outre les qualités et le bon niveau de LO, sa venue permettrait de ne plus mettre Jouffre dans un couloir et de le laisser en 10 dans l'axe, chose pour laquelle onal'a fait venir , mais également de laisser Nguette à droite plutôt qu'à gauche.
Bref suis à 100% pour l'option Obraniak et j'espère vraiment que le club ne compte pas ne plus prendre personne offensivement comme l'a laissé croire PG y a une semaine.
Je ne connais pas du tout le championnat israélien et suis bien incapable de situer le niveau de Obraniak. Mais
Lutin a plutôt raison, on peut imaginer que LO viendrait pour jouer au centre, là où nous possédons plusieurs joueurs. Est ce que LO a encore les cannes pour jouer sur l'aile dans le 4-2-3-1 de Hinsberger ? Faut en avoir du coffre dans ce système !

aliosha

Re: PSG – Metz, les plus et les moins.

Messagepar aliosha » 22 août 2016, 20:42

J'ai trouvé la paire Milan, Falette très prometteuse hier soir.
Ils ont colmatés de nombreuses brèches et ont essayé de relancer du mieux qu'ils pouvaient.
Signorino a été bon pour moi aussi et Rivierez a été victime du non match de Jouffre qui n'a fait aucun effort pour l'aider défensivement.
Clairement, hier soir c'est notre milieu de terrain qui a été complètement à la rue (hormis Cohade qui a essayé d'orienter le jeu).
Doukouré, j'arrive toujours pas à voir la plus valu de ce joueur, Mandjeck n'a pas été bon hier soir. N'Guette a été moyen je trouve car il doit encore progresser dans le dernier geste.
En tout cas, j'espère vraiment voir une autre animation au milieu contre Angers.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 août 2016, 20:43

get_up_kids a écrit :
lutin57 a écrit :

Obraniak : puisque c est la rumeur la plus persistante, on a vu hier que si nous signons LO , cela ne servirait qu'a rajouter qu'un joueur de plus au milieux axiaux....alors que l'on fait deja jouer des milieux axiaux sur les cotes( jouffre, mollet)...il n'apporterait aucun equilibre a l'equipe
Même si l'idée Mendes me plaît énormément, je ne suis pas ok du tout avec toi sur l'inutilité supposée d Obraniak.
Au contraire même, plus j'y pense plus je me dis que ce serait la recrue parfaite pour en faire un titulaire de notre milieu.
Outre les qualités et le bon niveau de LO, sa venue permettrait de ne plus mettre Jouffre dans un couloir et de le laisser en 10 dans l'axe, chose pour laquelle onal'a fait venir , mais également de laisser Nguette à droite plutôt qu'à gauche.
Bref suis à 100% pour l'option Obraniak et j'espère vraiment que le club ne compte pas ne plus prendre personne offensivement comme l'a laissé croire PG y a une semaine.
Ca dort d'ou Mendes ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 août 2016, 20:47

aliosha a écrit : Ca dort d'ou Mendes ?
Dans son lit.

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 août 2016, 21:29

julmetz95 a écrit : les +-
rivierez

le flop
signorino , qui a souffert TOUT le match
C'est juste de là provocation ou t'as regardé tout le match avec des lunettes de soleil ?
Signorino à fait son match sans genie mais sans erreur, pendant que Rivierez ne sait toujours rien faire d'autre que de taper dans le ballon en se trompant même parfois de direction. Mais son CSC n'est qu'une preuve de plus de ses carences qui etaient déjà très fortes en L2 et c'est tout son match qui a été pitoyable. L'an dernier, il avait déjà fait un dégagement de l'extérieur du droit qui était passé à quelques mm de sa propre lucarne

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 août 2016, 21:33

Un Csc à la 95eme c'est que t'es peut-être crevé et que tu te places pas correctement non ?
Hallucinante cette cabale contre Rivierez.

Curtis

Messagepar Curtis » 22 août 2016, 21:34

ZZED90 a écrit : pendant que Rivierez ne sait toujours rien faire d'autre que de taper dans le ballon en se trompant même parfois de direction. Mais son CSC n'est qu'une preuve de plus de ses carences qui etaient déjà très fortes en L2 et c'est tout son match qui a été pitoyable
C'est ton analyse de comptoir qui est pitoyable. Sérieusement si tu trouves qu'il a fait un mauvais match, exprime toi correctement.

Il a colmaté de nombreuses brèches et a eu fort à faire. Match compliqué mais certainement pas comme tu le décris.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 août 2016, 21:35

Curtis a écrit :
ZZED90 a écrit : pendant que Rivierez ne sait toujours rien faire d'autre que de taper dans le ballon en se trompant même parfois de direction. Mais son CSC n'est qu'une preuve de plus de ses carences qui etaient déjà très fortes en L2 et c'est tout son match qui a été pitoyable
C'est ton analyse de comptoir qui est pitoyable. Sérieusement si tu trouves qu'il a fait un mauvais match, exprime toi correctement.

Il a colmaté de nombreuses brèches et a eu fort à faire. Match compliqué mais certainement pas comme tu le décris.
Tu n'es pas au courant de la névrose de ZZED quant à Rivierez? Ca fait des mois qu'il prêche contre lui de cette manière...

Curtis

Messagepar Curtis » 22 août 2016, 21:37

Chevalin a écrit :
Curtis a écrit : C'est ton analyse de comptoir qui est pitoyable. Sérieusement si tu trouves qu'il a fait un mauvais match, exprime toi correctement.

Tu n'es pas au courant de la névrose de ZZED quant à Rivierez? Ca fait des mois qu'il prêche contre lui de cette manière...
Je ne fais pas trop attention à ses posts je t'avoue. Mais je me souviens que c'est le même qui vomissait continuellement sur Krivets. C'est fatiguant de lire des messages de haine dénué de toute réflexion.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2016, 21:42

ZZED90 a écrit :
julmetz95 a écrit : les +-
rivierez

le flop
signorino , qui a souffert TOUT le match
C'est juste de là provocation ou t'as regardé tout le match avec des lunettes de soleil ?
Signorino à fait son match sans genie mais sans erreur, pendant que Rivierez ne sait toujours rien faire d'autre que de taper dans le ballon en se trompant même parfois de direction. Mais son CSC n'est qu'une preuve de plus de ses carences qui etaient déjà très fortes en L2 et c'est tout son match qui a été pitoyable. L'an dernier, il avait déjà fait un dégagement de l'extérieur du droit qui était passé à quelques mm de sa propre lucarne
Le seul qui est pitoyable c'est toi avec tes commentaires irrespectueux et systématiquement denigrants envers les joueurs que t'as dans le pif.
Outre le fait que je suis quasiment jamais d'accord avec le moindre de tes posts (ca a la rigueur cest pas un probleme au contraire puisque chacun est libre de son avis et son ressenti) j'espère que t'es pas comme ça en vrai mais ici t'es certainement l'un des forumistes les plus détestables: qui critique tout le temps sans la moindre nuance tes têtes de turcs ( Krivets, Rivierez) et qui ne se remets jamais en cause.

Revenir à « Passion Grenat »