Je ne connais pas du tout le championnat israélien et suis bien incapable de situer le niveau de Obraniak. Maisget_up_kids a écrit :Même si l'idée Mendes me plaît énormément, je ne suis pas ok du tout avec toi sur l'inutilité supposée d Obraniak.lutin57 a écrit :
Obraniak : puisque c est la rumeur la plus persistante, on a vu hier que si nous signons LO , cela ne servirait qu'a rajouter qu'un joueur de plus au milieux axiaux....alors que l'on fait deja jouer des milieux axiaux sur les cotes( jouffre, mollet)...il n'apporterait aucun equilibre a l'equipe
Au contraire même, plus j'y pense plus je me dis que ce serait la recrue parfaite pour en faire un titulaire de notre milieu.
Outre les qualités et le bon niveau de LO, sa venue permettrait de ne plus mettre Jouffre dans un couloir et de le laisser en 10 dans l'axe, chose pour laquelle onal'a fait venir , mais également de laisser Nguette à droite plutôt qu'à gauche.
Bref suis à 100% pour l'option Obraniak et j'espère vraiment que le club ne compte pas ne plus prendre personne offensivement comme l'a laissé croire PG y a une semaine.
Lutin a plutôt raison, on peut imaginer que LO viendrait pour jouer au centre, là où nous possédons plusieurs joueurs. Est ce que LO a encore les cannes pour jouer sur l'aile dans le 4-2-3-1 de Hinsberger ? Faut en avoir du coffre dans ce système !