Arrivé cet été au FC Metz en provenance de Créteil, Florent Mollet évoque son acclimatation à la Lorraine, ses premières prestations en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs et la venue d’Angers, samedi à Saint-Symphorien.
http://ow.ly/jvUu303yzdP
RL du 25/08 : Florent Mollet : « Je dois encore m’adapter »
-
- Irphaeus
Re: RL du 25/08 : Florent Mollet : « Je dois encore m’adapter »
Sympa l'interview ^^
Il a l'air très bien ce jeune et j'espère qu'il va bien progresser, je pense que c'est une bonne pioche aussi bien humainement que techniquement
Il a l'air très bien ce jeune et j'espère qu'il va bien progresser, je pense que c'est une bonne pioche aussi bien humainement que techniquement

- John_Lothringen
Stade à l'anglaise, une part de la victoire revient aux supporters, en tout cas il sait comment nous parler c'est très bien !
Le seul pb c'est peut-être son positionnement sur le terrain: Cohade et Doukouré ou Mandjeck en 6, Jouffre en 10, hormis sur le côté où il n'a pas été mauvais contre Lille en seconde mi-temps, je ne le voit pas pour l'instant dans le 11 type de Hinschberger...
Le seul pb c'est peut-être son positionnement sur le terrain: Cohade et Doukouré ou Mandjeck en 6, Jouffre en 10, hormis sur le côté où il n'a pas été mauvais contre Lille en seconde mi-temps, je ne le voit pas pour l'instant dans le 11 type de Hinschberger...
- Chris
C'est vrai que pour l'instant il ne leur arrive pas à la cheville.
- Cristo
Chris a écrit :C'est vrai que pour l'instant il ne leur arrive pas à la cheville.

-
il faut que mollet soit en concurrence avec jouffre en 10 comme cohade mandjeck doukou pour les 2 places de MDf
- Xavfoot
Une saison c'est long, il aura l'occasion de jouer à son poste de prédilection. Pour moi, c'est tout à fait normal qu'un joueur comme lui ne s'impose pas aussi rapidement. Il a du ballon, il doit prendre de l'envergure au niveau athlétique pour exister en ligue 1, prendre le rythme et la mesure de la ligue 1 en somme.
- wiz2metz
...en Moselle plutôt...Xavfoot a écrit :Une saison c'est long, il aura l'occasion de jouer à son poste de prédilection. Pour moi, c'est tout à fait normal qu'un joueur comme lui ne s'impose pas aussi rapidement. Il a du ballon, il doit prendre de l'envergure au niveau athlétique pour exister en ligue 1, prendre le rythme et la mesure de la ligue 1 en somme.

-
+1Xavfoot a écrit :Une saison c'est long, il aura l'occasion de jouer à son poste de prédilection. Pour moi, c'est tout à fait normal qu'un joueur comme lui ne s'impose pas aussi rapidement. Il a du ballon, il doit prendre de l'envergure au niveau athlétique pour exister en ligue 1, prendre le rythme et la mesure de la ligue 1 en somme.
Mollet est un investissement à plus ou moins long terme. Encore trop juste pour devenir titulaire à mon sense, mais peut faire plus que dépanner dans l'axe ou sur le coté. Il faut etre patient. Disons que l'année prochaine, il peut s'imposer.