Wort/ Milan Bisevac : "Je n'aurais jamais dû quitter la France"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Zerodegre

Re: Wort/ Milan Bisevac : "Je n'aurais jamais dû quitter la France"

Messagepar Zerodegre » 25 août 2016, 16:32

Ici, je sais que les supporters sont toujours derrière leur équipe et que l’ambiance est bonne.

... He ben il risque fort de déchanter notre cher Milan avec tous nos siffleurs à la première difficulté.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 août 2016, 16:33

Pas évident de faire son trou en Italie ... Surtout passé la trentaine car on y trouve d'excellents défenseurs qui jouent exactement dans le même profil que Bisevac.
En tout cas, s'il est épargné par les blessures, il va nous faire un bien considérable en défense !!

Taison*

Messagepar Taison* » 25 août 2016, 17:34

Il n'est pas évident de s'adapter à une langue, des us et coutumes différents, un autre football... Et puis il n'est pas le seul à décider : Si madame et les enfants ne se sont pas plu à Rome, il est possible que cela ait joué dans la balance. Et lorsque la tête ne va pas, le reste non - plus.

Keown

Messagepar Keown » 25 août 2016, 17:46

ça réponds également à ceux qui avançait qu'il n'avait plus le niveau pour jouer a la Lazio. Si on s'en tient à ce qu'il dit, c'était son choix de partir et non pas le club qu'il l'a poussé dehors.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 août 2016, 18:23

Taison* a écrit :Il n'est pas évident de s'adapter à une langue, des us et coutumes différents, un autre football... Et puis il n'est pas le seul à décider : Si madame et les enfants ne se sont pas plu à Rome, il est possible que cela ait joué dans la balance. Et lorsque la tête ne va pas, le reste non - plus.

Ne pas se plaire à Rome? Elle est bizarre sa femme! :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 25 août 2016, 18:26

Zerodegre a écrit :
Ici, je sais que les supporters sont toujours derrière leur équipe et que l’ambiance est bonne.

... He ben il risque fort de déchanter notre cher Milan avec tous nos siffleurs à la première difficulté.
Les célèbres et redoutables siffleurs de Saint Symphorien seront à l'affût ...

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 25 août 2016, 18:43

Bon est ce du bluff concernant la fin du recrutement annoncé par Gaillot

En tout cas il annonce que son prochain dossier pour ces 6 prochains jours c'est dégraisser le groupe avec les 6 joueurs n'ont intégrés : vion, N'Sor, Ikaunieks, Sido? , Popoola? , Philipps?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 août 2016, 18:49

kok la cour 974 a écrit :Bon est ce du bluff concernant la fin du recrutement annoncé par Gaillot

En tout cas il annonce que son prochain dossier pour ces 6 prochains jours c'est dégraisser le groupe avec les 6 joueurs n'ont intégrés : vion, N'Sor, Ikaunieks, Sido? , Popoola? , Philipps?
Ce sont eux. Première fois que le staff confirme que Popoola n'est pas désiré dans le groupe (depuis l'allusion de BS début juin sur l'ensemble des retours de prêts sauf Philipps).
Franchement, s'ils sont de bonne volonté, ça m'étonnerait qu'on ne trouve pas de club pour la plupart de ces six joueurs.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 août 2016, 19:13

PG dit qu'ils se sont posés la question d'un milieu à gauche, mais c'est plus Yéni à droite qu'il faudrait remplacer.
On a toujours aucune explication sur le fait que pendant 2 mois BS et PH claironnent partout qu'il faut trouver un remplaçant à Yeni, et qu'après la 1ère journée tout à coup on a plus besoin de le remplacer , alors qu'il est évident qu'il nous manque un joueur offensif.
Est ce trop demandé à un journaliste de poser cette question pour avoir des explications?! :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »