Wort/ Milan Bisevac : "Je n'aurais jamais dû quitter la France"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Wort/ Milan Bisevac : "Je n'aurais jamais dû quitter la France"

Messagepar Patsupfcmetz » 25 août 2016, 19:57

get_up_kids a écrit :PG dit qu'ils se sont posés la question d'un milieu à gauche, mais c'est plus Yéni à droite qu'il faudrait remplacer.
On a toujours aucune explication sur le fait que pendant 2 mois BS et PH claironnent partout qu'il faut trouver un remplaçant à Yeni, et qu'après la 1ère journée tout à coup on a plus besoin de le remplacer , alors qu'il est évident qu'il nous manque un joueur offensif.
Est ce trop demandé à un journaliste de poser cette question pour avoir des explications?! :hein?:
C'est aussi "peut être" une façon de mettre la pression sur certains joueurs avec qui nous négocions ... :ok:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 août 2016, 20:02

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit :PG dit qu'ils se sont posés la question d'un milieu à gauche, mais c'est plus Yéni à droite qu'il faudrait remplacer.
On a toujours aucune explication sur le fait que pendant 2 mois BS et PH claironnent partout qu'il faut trouver un remplaçant à Yeni, et qu'après la 1ère journée tout à coup on a plus besoin de le remplacer , alors qu'il est évident qu'il nous manque un joueur offensif.
Est ce trop demandé à un journaliste de poser cette question pour avoir des explications?! :hein?:
C'est aussi "peut être" une façon de mettre la pression sur certains joueurs avec qui nous négocions ... :ok:
Je crois comme toi, on devrait avoir une derniere recrue le 31.
Mais bon, en general, je crois mal ! :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 25 août 2016, 21:07

Voilà ce que j'ai posté sur le topic des transferts, je ne vois que ce 3 explications là possibles :

Recrutement terminé, on peut donc oublier cette piste.
Pourquoi les dirigeants ont décidés de ne plus remplacer Yéni ?
1) les arrivées de Bisevak et Assou Ekoto ont plombés les finances --> plus suffisamment d'argent pour recruter
2) PH et son staff pense réellement que nous sommes suffisamment armés sur les côtés
3) PH et son staff ont décidé de remplacer Yéni par...Jouffre !

Personnellement, j'espère juste que ce n'est pas la solution 3) car Jouffre manque de vitesse et de percussion pour évoluer dans un 4-2-3-1.

Il est peut-être temps de voir ce que vaut le jeune Hein à ce poste !

Taison*

Messagepar Taison* » 25 août 2016, 21:59

cioran a écrit :
Taison* a écrit :Il n'est pas évident de s'adapter à une langue, des us et coutumes différents, un autre football... Et puis il n'est pas le seul à décider : Si madame et les enfants ne se sont pas plu à Rome, il est possible que cela ait joué dans la balance. Et lorsque la tête ne va pas, le reste non - plus.

Ne pas se plaire à Rome? Elle est bizarre sa femme! :-)
On ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé, Cioran... je pense que s'adapter est un tout : Climat, voisinage, langue, ou et toute autre raison.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 août 2016, 22:15

get_up_kids a écrit : On a toujours aucune explication sur le fait que pendant 2 mois BS et PH claironnent partout qu'il faut trouver un remplaçant à Yeni, et qu'après la 1ère journée tout à coup on a plus besoin de le remplacer , alors qu'il est évident qu'il nous manque un joueur offensif.

Tout au long du mois d'août, N'Guette et Mollet ont donné satisfaction, Hein et surtout Sarr se sont montrés de plus en plus prometteurs, et Lejeune a soigné sa blessure: autant d'éléments qui ont rendu le remplacement de Yéni de moins en moins indispensable.

Ah, j'oubliais : et on n'a pas trouvé de points de chute pour Ikaunieks et Sido, alors vous voyez, on est en sureffectif à ce poste !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 août 2016, 22:57

Patsupfcmetz a écrit :
C'est tout à fait possible et c'est ce que j'espère.
Surtout qu'on a bien du remarquer qu'en claironnant sur tous les toits qu'on voulait un DC on était pas en position de force et que les joueurs étaient difficile.
Espérons qu'on arrive une des nombreuses opportunités de fin de mercato auprès des clubs de L1 devant dégraisser!

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 26 août 2016, 06:55

Il va apporter une concurrence nouvelle au sein de la charnière messine : Falette et Milan vont avoir un peu plus de pression...Hinschberger une solution supplémentaire et avec Assou-Ekotto, l'assurance d'une meilleure expérience par gros vent. Bien évidemment, le FC Metz a sorti le joli chèque pour enrôler Bisevac : la qualité à forcément un prix certain... :metzch:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 26 août 2016, 08:16

Gaillot qui dit qu ils reflechissaient sur le côté gauche en attaque mais qu ils préfèrent ne pas recruter finalement...
Je trouve que c est une bonne idée si c est pour laisser une vraie chance aux nguette et sarr...
Mais si c est pour revoir Lejeune titulaire alors une nouvelle recrue ne tardera pas (joker?)

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 août 2016, 09:23

greggrenat a écrit :Gaillot qui dit qu ils reflechissaient sur le côté gauche en attaque mais qu ils préfèrent ne pas recruter finalement...
Je trouve que c est une bonne idée si c est pour laisser une vraie chance aux nguette et sarr...
Mais si c est pour revoir Lejeune titulaire alors une nouvelle recrue ne tardera pas (joker?)
Toujours à taper sur Lejeune...il faut arrêter un peu...ce n'est peut-être pas le plus technique de nos joueurs mais il a toujours eu un état d'esprit irréprochable sur le terrain, il aime les jeux de combinaisons et il arrive à se sublimer sur le côté gauche si le latéral est performant...

Alors oui, la période où AC l'avait foutu dans l'axe pour laisser le Malouda sur le côté était pas top...mais rappelez vous tous les matchs où on avait sur le côté gauche Bubu et Lejeune...et bien ça apportait pas mal de bonnes situations pour nous...le problème c'est qu'AC avait d'autres certitudes en tête...

Bref, je suis pour un retour de Lejeune qui apportera une certaine "maturité" pour les débuts de matchs et l'association avec Signorino ou Assou-Ekotto devrait fonctionner vu le profil "offensif" de ces 2 joueurs, cela replacerait Jouffre dans l'axe et nous aurions un superbe "impact player" nommé Sarr (tiens tiens ça me rappelle des souvenirs...AC si tu me lis :bye: )

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 26 août 2016, 10:26

Patsupfcmetz a écrit :
Ce dossier (puisqu'on parle bien de "ce dossier") est géré de la même manière depuis le début... et il est à mon sens très bien géré, quelle que soit l'issue.

On a effectivement pas un besoin criard à ce poste... donc s'il vient, ça sera dans de bonnes conditions (de motivation par dessus tout) pour tous... et pas sur le mode du retour du fils Prodigue(z), n'en déplaise à Jésus...
Dernière modification par Prodiguèz le 26 août 2016, 12:29, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »