Metz Lille les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057

Re: Metz Lille les + les -

Messagepar symba057 » 15 août 2016, 20:43

Dans les moins, le jet d'objets et/ou boulette sur Enyama de la part de la tribune Est... Alors que c'est un joueur qui donne de belles images du foot... J'ai pas vraiment compris...

ouragan

Messagepar ouragan » 15 août 2016, 21:11

symba057 a écrit :Dans les moins, le jet d'objets et/ou boulette sur Enyama de la part de la tribune Est... Alors que c'est un joueur qui donne de belles images du foot... J'ai pas vraiment compris...

Ceux qui ont fait çà ne doivent pas savoir pourquoi non plus.....

johnmacalane

Messagepar johnmacalane » 26 août 2016, 12:51

+ erding qui rentre sur la pelouse pour féliciter j'offre sur le 2ème penalty

_ je crois qu il n y a plus ACDC à l entrée des joueurs

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 août 2016, 13:34

ouragan a écrit :
symba057 a écrit :Dans les moins, le jet d'objets et/ou boulette sur Enyama de la part de la tribune Est... Alors que c'est un joueur qui donne de belles images du foot... J'ai pas vraiment compris...

Ceux qui ont fait çà ne doivent pas savoir pourquoi non plus.....
Bernard Serin va proposer aux groupes de supporter de faire des tifos à base de feuilles de résine de cannabis...une fois en boulettes, pas sûr qu'elles atterrissent encore sur le terrain :mrgreen:

Sinon, trêve de connerie, je suis bien d'accord avec vous...à part risquer des amendes, y'a rien à y gagner :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »