Tu n'as pas tout perdu avec ce match contre le GYM. Le SCO est quatrième au classement......des pelouses, derrière Paris, Metz, et Lyon.FanduSCO a écrit :J'suis rentré juste Samedi après-midi de vacances, juste pour assister à la seconde défaite de ce semblant d'équipe qu'on appelle le SCO... :nul:
J'étais coupé d'internet pendant plus d'une semaine ( çà m'a fait du bien...), et là, je rattaques l'année avec mon équipe qui a 0 points en 2 matchs...
Moi qui voulait vous taquiner un peu avant le match de Samedi, j'vais fermer ma bouche du coup ( ou juste un peu si j'peux pas tenir...)![]()
Bon, là, je demande à Moulin une opération commando, de revenir à nos fondamentaux: tous derrière et on joue les contres et les CPA à fond ! on doit revenir avec au moins 1 point de Metz mdr !![]()
Faire du jeu, çà nous convient pas, on a pas les joueurs qu'il faut, et notre nouvelle belle pelouse joue plutôt contre nous je trouve, car elle avantage encore plus les équipes joueuses et qui ont de bons joueurs techniques; Nous on se fait balader du coup. Nos latéraux ont été à la rue complète Samedi, une horreur...
On a tiré sur la barre et eu quelques bonnes occas, mais Nice aussi, plus que nous et méritait de nous planter 2-3 pions de plus...
Le SCO est vite retombé sur ses pattes apres l'énorme dépense consacrée au transfert de Mathieu Michel ( 1 M€ ) puisque Saiss part aux Wolwes pour environ 4 M€.
Espérons juste que si Michel est aligné à St Symp. il oublie un peu qu'il a l'habitude de réaliser des supers matchs contre Metz.