Et pourquoi pas un axe :Xavfoot a écrit :La mauvaise nouvelle, c'est qu'on va voir Cohade en 10 et Mollet sur un coté.
Doukouré - Cohade
Nguette -mollet- lejeune ?
Et pourquoi pas un axe :Xavfoot a écrit :La mauvaise nouvelle, c'est qu'on va voir Cohade en 10 et Mollet sur un coté.
uLs a écrit :Et pourquoi pas un axe :Xavfoot a écrit :La mauvaise nouvelle, c'est qu'on va voir Cohade en 10 et Mollet sur un coté.
Doukouré - Cohade
Nguette -mollet- lejeune ?
Merci Moreno!!! Avis partagé! Et encore personne n'a évoqué une blessure diplomatiqueMoreno a écrit :Les gars,
Faut arreter de toujours voir tout en noir.
A vous lire, on a l'impression que Jouffre est passé en l'espace d'un mois de messi à fouteur de m****...
Jouffre a toujours eu une attitude irréprochable auprès des clubs où il est passé...
Je suis sûr qu'il a compris que PH avait temporairement besoin de lui pour dépanner sur le côté droit (il avait même dit qu'il était prêt à le faire lors de sa présentation).
Il a simplement dû ressentir une douleur au mollet et le staff ne veut prendre aucun risque.
Moreno a écrit :Les gars,
Faut arreter de toujours voir tout en noir.
A vous lire, on a l'impression que Jouffre est passé en l'espace d'un mois de messi à fouteur de m****...
Jouffre a toujours eu une attitude irréprochable auprès des clubs où il est passé...
Je suis sûr qu'il a compris que PH avait temporairement besoin de lui pour dépanner sur le côté droit (il avait même dit qu'il était prêt à le faire lors de sa présentation).
Il a simplement dû ressentir une douleur au mollet et le staff ne veut prendre aucun risque.
Xavfoot a écrit :La mauvaise nouvelle, c'est qu'on va voir Cohade en 10 et Mollet sur un coté.
Pas forcément, ...... Mollet est axial de préférence.Xavfoot a écrit :La mauvaise nouvelle, c'est qu'on va voir Cohade en 10 et Mollet sur un coté.
peut être une demie molle et dans l'axe ,j'adore les salsifis a écrit :Effectivement. J'ai un mollet côté droit et un autre côté gauche. Mais aucun dans l'axe. Et je m'en porte très biencioran a écrit :
En quoi est-ce une mauvaise nouvelle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, Evargalo, Flores, GryseL04, jolegrenat, lucalesmetz, Scoubydoo, totof573, wazerty123, Whiteganda81 et 499 invités