(Avant Match) Strasbourg Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

(Avant Match) Strasbourg Metz

Messagepar Fredfred57 » 27 mars 2010, 14:14

Inexistants en première mi-temps, rapidement menés au score en deuxième, les Strasbourgeois n'ont jamais semblé être en mesure d'inquiéter Tours hier soir et se sont logiquement inclinés. Le maintien est encore loin pour le Racing, 15e du classement de Ligue 2 ce matin avant de recevoir le voisin lorrain en route pour la L1 lundi 05 avril.

DNA

drac

Re: (Avant Match) Strasbourg Metz

Messagepar drac » 27 mars 2010, 14:15

Ils sont heureux de prendre 3 points contre Metz.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 27 mars 2010, 14:15

Au terme d’un match marqué par une première période d’une rare indigence, un RCS hors sujet et désormais 15 e a concédé sa première défaite à l’extérieur en 2010 hier à Tours (2-0). Sa marge sur le premier relégable pourrait descendre à 4 points si Guingamp ne perd pas lundi au Havre.
l'alsace

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 mars 2010, 15:52

ne t'inquietes pas le RCS va faire comme BASTIA et GUINGAMP ils vont se relancer contre nous et empocher les 3 points.....

drac

Messagepar drac » 27 mars 2010, 17:58

melon57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ne t'inquietes pas le RCS va faire comme BASTIA et GUINGAMP ils vont se relancer contre nous et empocher les 3 points.....
... Il y a des chances oui ! Et puis ils auront aussi leur public qui sera derrière eux ...
Le public alsacien est pire que le notre.

Piou

Messagepar Piou » 27 mars 2010, 17:58

melon57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ne t'inquietes pas le RCS va faire comme BASTIA et GUINGAMP ils vont se relancer contre nous et empocher les 3 points.....
... Il y a des chances oui ! Et puis ils auront aussi leur public qui sera derrière eux ...
J'ai pas vu le match hier, et s'était peut être ma chance, mais moi j'ai quand même envie d'y croire a cette victoire

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 mars 2010, 12:17

Échos Fauvergue mercredi en CFA ?

Victime d’une entorse de la cheville gauche contre Clermont le 19 février, Nicolas Fauvergue, qui s’est entraîné normalement hier matin avec ceux qui n’avaient pas joué la veille ou étaient entrés en jeu, espère être prêt pour le derby contre Metz le lundi 5 avril à 20h45 à la Meinau. Pour se remettre en selle, l’attaquant prêté par Lille pourrait jouer une mi-temps ce mercredi (15h) à Molsheim lors du match en retard de la réserve contre Compiègne. « Il en a envie », dit en tout cas Pascal Janin. « S’il passe comme il faut ce test, ça devrait aller pour Metz. Aujourd’hui, on voit bien que Nicolas nous manque à la finition. »

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 mars 2010, 12:19

DNA

(...)Du côté du Racing, question confiance et sérénité, il va falloir repasser. Surtout que les jours à venir s'annoncent encore compliqués, Metz se profilant à l'horizon lundi en huit. Or les derbys sont rarement réputés pour apporter de la sérénité...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 mars 2010, 14:38

Metz dans dix jours

Le Racing a donc concédé à Tours la dixième défaite de sa saison. Une défaite presque logique, au vu de la seconde période. Avant le match de Guingamp au Havre, ce lundi, l'équipe strasbourgeoise recule d'un cran et se retrouve 15e avec cinq longueurs d'avance sur les Bretons.
Leur avance sur le premier relégable n'a donc pas bougé. Mais à dix jours de la réception de Metz, pour un derby qui s'annonce, cette année encore, très disputé, et à huit matches de la fin de saison, il va falloir rapidement trouvé les clés à l'extérieur pour tenter de décrocher le maintien avant la dernière journée.

IroOn

Messagepar IroOn » 28 mars 2010, 18:17

drac a écrit : Le public alsacien est pire que le notre.
J'aimerais bien voir ce que donnerait notre public si on était dans la situation de Strasbourg tiens !

Revenir à « Passion Grenat »