Entraînement saison 2016/2017
- zoritox
Re: Entraînement saison 2016/2017
Jouffre absent
- Evargalo
Le plus étonnant, c'est qu'avec tous nos milieux relayeurs (même si Jouffre et Lejeune sont indisponibles), Hinshberger soit lui aussi présent à l'entraînement. À mon avis ce n'est pas pour le faire jouer ailier, ça fait trente ans qu'il n'a plus évolué à ce poste.Chris a écrit :On est vraiment désespérés, pas étonnant avec Signorino et Udol blessés et Assou Ekotto pas près.uLs a écrit :Présence d'ailleurs de Gaillot à l'entraînement.
- chevaliergrenat
c'est officiel, bléssé au mollet, jouffre est forfait pour demain.
- metz011
Pendant quelques secondes j'ai cru que mollet était forfait aussi bordelchevaliergrenat a écrit :c'est officiel, bléssé au mollet, jouffre est forfait pour demain.

- Bel Jéthucine
Finalement, je ne suis resté qu'un petit quart d'heure à l'entraînement. J'ai renoncé quand j'ai vu qu'ils allaient se mettre à l'endroit le plus éloigné des supporters et qu'on ne verrait donc rien. C'est dommage : on était assez nombreux malgré le cagnard (et, en plein soleil, on dégustait).
En revanche, j'ai une bonne nouvelle : les "goodies" (grand et petit calendriers) sont arrivés. (Bon, les petits calendriers sont grenat foncé, donc on ne peut rien écrire dessus, mais au moins il y a quelque chose...)
En revanche, j'ai une bonne nouvelle : les "goodies" (grand et petit calendriers) sont arrivés. (Bon, les petits calendriers sont grenat foncé, donc on ne peut rien écrire dessus, mais au moins il y a quelque chose...)
-
on est passé à la boutique avant l'entrainement, même pas proposé par le vendeur... De plus, caisse pour le match de demain et des maillots mélangés... un beau bordel.Bel Jéthucine a écrit :Finalement, je ne suis resté qu'un petit quart d'heure à l'entraînement. J'ai renoncé quand j'ai vu qu'ils allaient se mettre à l'endroit le plus éloigné des supporters et qu'on ne verrait donc rien. C'est dommage : on était assez nombreux malgré le cagnard (et, en plein soleil, on dégustait).
perso Bel Jéthucine, on est resté jusqu'au jeu de ballon avec les mains, après go, trop chaud...
- Bel Jéthucine
En fait, je les ai eus au Sport Palace, où je suis allé me réfugier justement après ce jeu de mains. Je suppose que ce sera distribué demain, mais ce n'est pas franchement pratique de se les trimbaler pendant le match.uLs a écrit :on est passé à la boutique avant l'entrainement, même pas proposé par le vendeur... De plus, caisse pour le match de demain et des maillots mélangés... un beau bordel.Bel Jéthucine a écrit :Finalement, je ne suis resté qu'un petit quart d'heure à l'entraînement. J'ai renoncé quand j'ai vu qu'ils allaient se mettre à l'endroit le plus éloigné des supporters et qu'on ne verrait donc rien. C'est dommage : on était assez nombreux malgré le cagnard (et, en plein soleil, on dégustait).
perso Bel Jéthucine, on est resté jusqu'au jeu de ballon avec les mains, après go, trop chaud...
-
d'ailleurs les gens a coté de moi se plaignait de ce jeu qui pouvait faire des blessés vu l'engagement de certains.
Je ne sais pas à quel moment tu es arrivé, mais sur l'exercice de conduite de balle interieur exterieur par équipe, thill était impressionnant malgré ses grigris inutile.. Prends du muscle garcon ...
Je ne sais pas à quel moment tu es arrivé, mais sur l'exercice de conduite de balle interieur exterieur par équipe, thill était impressionnant malgré ses grigris inutile.. Prends du muscle garcon ...
- ouragan
uLs a écrit :d'ailleurs les gens a coté de moi se plaignait de ce jeu qui pouvait faire des blessés vu l'engagement de certains.
16 ans.
-
bonjour
ou trouver le programme des entrainements de la semaine prochaine?
merci
ou trouver le programme des entrainements de la semaine prochaine?
merci