Le groupe pour FC Metz - Angers SCO

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: Le groupe pour FC Metz - Angers SCO

Messagepar Nico » 27 août 2016, 00:24

J'aimerai voir:

--------------Didillon-------------
Balliu-Milan-Falette-Signorino
-----Doukouré-Mandjeck-------
Nguette----Cohade-------Sarr
--------------Erding-------------

metz011

Messagepar metz011 » 27 août 2016, 00:27

aliosha a écrit :J'espère qu'on va pas se taper le même milieu qu'à Paris avec juste Mollet qui remplace Jouffre parceque là faudra s'accrocher pour qu'on marque un but.

Je ne le sens pas du tout ce match :-(
Totalement d'accord avec cela... Je sens demain un retour sur terre pour bcp ici. Angers a 0 point mais pour avoir vu leur match face à Nice c'est pas mauvais. Demain je sens une défaite ( feeling )

bricooo

Messagepar bricooo » 27 août 2016, 00:42

aliosha a écrit :
Keown a écrit :
Pourtant seul un trés bon Kevin Trapp nous a empêché de marquer à Paris...donc je ne comprends pas trés bien ta remarque.
En première mi-temps, je sais même pas si on a dépasser le milieu de terrain...
Pour moi Cohade doit jouer milieu relayeur et non derrière l'attaquant avec à ses côtés, soit Mandjeck, soit Doukouré.
Sur les côtés, il nous faut de la vitesse, donc parmi Sarr, Opa et Hein, deux doivent débuter.
Oui mais les derniers matchs, angers a essayé de faire du jeu... Ils ont perdu... Donc je pense que ce sera plutôt a nous de faire le jeu cette fois ci! L'inverse de contre paris quoi... Si on dépasse pas la moitié de terrain contre angers lors d'une mi temps, la saison sera très longue ;-)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 27 août 2016, 02:14

GuidomilanAC a écrit :Allez je me lance, je pronostique un :
Didillion
Rivierez milan falette signo
Doukouré mandjeck
Mollet cohade n'guette
Erding
Idem. Mais peut-être avec Mollet à gauche et N'Guette à droite (qui permuteront sans doute parfois).

Zed90

Messagepar Zed90 » 27 août 2016, 07:46

Evargalo a écrit :
Didillion
Doukouré mandjeck
Mollet cohade n'guette
Erding
Idem. Mais peut-être avec Mollet à gauche et N'Guette à droite (qui permuteront sans doute parfois).
+1 ce serait certainement la meilleure compo possible au vu du groupe retenu, avec des entrées de Sarr, Diallo et Hein ou Thill.
A terme, je ne vois pas trop l'intérêt de garder 2 ARG dans le groupe même si ce sont 2 joueurs d'expérience

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 août 2016, 12:20

Didillion
Doukouré mandjeck
Mollet cohade n'guette
Erding
+1 Je pense aussi que PH va aligner cette équipe avec l'entrée de SARR en seconde mi temps. Avec cependant un petit bémol entre RIVIEREZ et BALIU en AD.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 août 2016, 12:21

lutin57 a écrit :Pour Cohade, le revoir'en 10 contre une autre equipe que le Psg pourrait qd meme avoir du sens......pour le milieu gauche, je sens bien la surprise BAE en milieu gauche, ca ril faut se souvenir qu au debut de sa carriere, il,apportait bcp offensivement et pas assez defensivement.....en plus cela,bloquerait le couloir gauche ...pour moi solution a envisager...
c'est pas bête, c'est une solution à envisager.

Mirri

Messagepar Mirri » 27 août 2016, 12:32

chevaliergrenat a écrit :
lutin57 a écrit :Pour Cohade, le revoir'en 10 contre une autre equipe que le Psg pourrait qd meme avoir du sens......pour le milieu gauche, je sens bien la surprise BAE en milieu gauche, ca ril faut se souvenir qu au debut de sa carriere, il,apportait bcp offensivement et pas assez defensivement.....en plus cela,bloquerait le couloir gauche ...pour moi solution a envisager...
c'est pas bête, c'est une solution à envisager.
Quand à la signature de BAE j ai évoqué cette possibilité, pas mal de monde m est tombé sur la soupière !

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 27 août 2016, 12:34

Mirri a écrit :
chevaliergrenat a écrit : c'est pas bête, c'est une solution à envisager.
Quand à la signature de BAE j ai évoqué cette possibilité, pas mal de monde m est tombé sur la soupière !
Il me semble que c'est son poste de formation en plus

Keown

Messagepar Keown » 27 août 2016, 12:49

BAE en millieu gauche j'y ai pensé aussi, c'est loin d'etre saugrenu. Et d'ailleurs, meme si ça ne se fera sans doute jamais, j'ai toujours voulu voir Balliu Millieu droit, je suis persuadé que ça correspond beaucoup plus à ses qualités.

Revenir à « Passion Grenat »