get_up_kids a écrit :ZZED90 a écrit :Il faut surtout se rendre compte que les Sarr, Hein, Thill,... sont encore loins d'avoir un match de L1 dans les jambes. Ils peuvent apporter toute leur fougue à 20-30mn de la fin (ce qu'a déjà fait Sarr), mais ce ne serait pas un cadeau de les titulariser
C'est bien pour cela qu'on te répète depuis le début du recrutement qu'il manque encore au moins un joueur dans le secteur offensif, voire 2 car je ne suis pas certain non plus que Dialloa déjà 90minutes de L1 dans les jambes!
Franchement je suis comme aliosha: ça m'énerve de faire du bricolage alors qu'en finalisant notre recrutement avec au moins un joueur offensif, cela nous éviterait ces bricolages à 2 balles non viables en L1 à moyen terme.
C'est une vieille habitude que de se saborder .....Quand nous vendons notre meilleur joueur , nous ne le remplaçons jamais obraniak , cissé , sakho , pires , Ngabakoto.
On se dit qu'il faut diminuer l'effectif pour arriver à 26 contrats ok mais ce sont les mauvais choix qui ont conduit à cela....aujourd'hui nous devons payer un Assou Ekoto ,cher,(qui est une bonne recrue) quand il y a 1 an nous avions N'Dour .....on va être en difficulté avec la Can ....quand au poste de milieu def un N'doye aurait pu faire l'affaire mais là on paye encore les affres d'une inter saison passée calamiteuse.
Devant oui c'est un désert ....mais plutôt que de faire signer des bails énormes à des Vions etc...prolonger un Phillips dont on connait les limites ...une marge salariale aurait permis d'apporter un complément! On en vient presque à regretter le prêt d'un Kaboré ( qui n'a pas le niveau L1 c'est certain)
Ce désert offensif qui oblige au bricolage pour le coup n'existe pas à Angers ou Caen par exemple ....ces équipes ont 5 attaquants dans l'effectif pour justement éviter cela , alors oui nous sommes promus ...et Dijon ou Nancy sont dans ce cas de figure également voir moins bien encore ....mais voilà on à le droit de se mettre au niveau des effectifs comme nantes ou lorient et non comparer avec les autres promus .
Le mercato est quasi impeccable....c'est fou de jouer à la roulette russe pour un simple joueur de complément style kouakou ou Soumah ( Amiens : excellent depuis le début de saison) qui ne tuerai pas la masse salariale ....ce sont des exemples surement pas les meilleurs .