[CDF] 1/4 de finale

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Xavfoot

Re: [CDF] 1/4 de finale

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 23:54

Pour en revenir à notre débat géant (synpathique :bieres: ) russe. J'entend souvent les présidents de clubs à la télé se plaindre du fait qu'ils soient responsables de leurs supporters, de nombreux articles sur le net parlent d'un arrêt de 2005 qui fait d'ailleurs trembler les dirigeants de clubs.

Bon se sera mon dernier post sur le sujet, puisque tu l'auras compris je ne suis pas fin connaisseur sur le sujet, je te laisse le dernier mot, avec si possible quelque chose qui me prouverait que les présidents ne sont en rien responsables de leurs supporters devant la loi ...

Au fait, pourquoi ne postes tu pas sur PG ?

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 28 mars 2010, 04:28

Géant Russe a écrit :
Xavfoot a écrit :Sur le site de la LFP on trouve (http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=9074):
Responsabilité des clubs vis-à-vis des supporters : L'avis du Conseil d'Etat
Le Conseil d'Etat a rendu le 29 octobre un avis affirmant que les clubs avaient une responsabilité vis-à-vis de leurs supporters en déplacement.
Consulter l'intégralité de la décision.
http://www.lfp.fr/telechargement/AVIS_CE_291007.pdf

Je continue ou tu seras "gentil" la prochaine fois ptit russe ?
On a un arrêt "Morsang-sur-Orge" de 1995 dit "association nationale des pseudos pourris" qui dit que les gens qui s'appellent Xavfoot n'ont pas le droit d'avoir raison sur internet !

Un AVIS du CE n'a pas force exécutoire et n'est donc pas à être interprété comme une décision de justice ! L'avis Marteaux de 2000 sur le voile dans les établissements de l'Etat préexiste à la loi par exemple !! En l'état actuel des choses, GEANT RUSSE a raison !

Et Xavfoot (change de pseudo au passage) a tort sur toute la ligne !!

I'm invincible
:yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mars 2010, 18:39

Les demies:

Monaco-Lens
Quevilly-PSG

Alors là je suis curieux de voir si les pouvoirs publics vont continuer à prendre des décisions ahurissantes et oser mettre le match de Quevilly à huis clos, dans un match qui est censé être la fête pour toute une région....

Je comprend toujours pas pourquoi les auxerrois n'ont pas plus contester que ça cette décision hallucinante....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 mars 2010, 18:44

get_up_kids a écrit :Les demies:

Monaco-Lens
Quevilly-PSG

Alors là je suis curieux de voir si les pouvoirs publics vont continuer à prendre des décisions ahurissantes et oser mettre le match de Quevilly à huis clos, dans un match qui est censé être la fête pour toute une région....

Je comprend toujours pas pourquoi les auxerrois n'ont pas plus contester que ça cette décision hallucinante....

Ils avaient certainement en tête que ça n'aboutirait à rien avec des décideurs hors des réalités.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 mars 2010, 20:34

Le PSG qui rencontre Quevilly. Hum.

Pourquoi ne suis-je que peu surpris ?

Sur ce, je vous laisse, j'ai Gorge Profonde qui m'appelle.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 mars 2010, 21:45

Amsalem a écrit :Le PSG qui rencontre Quevilly. Hum.

hé, hé :-)

surtout qu'en plus de toujours tomber contre les petits poucets, ils gagnent toujours... (alors que quand ils tombent sur les "petits" de la L1 c'est une autre histoire)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 mars 2010, 23:28

Amsalem a écrit :Le PSG qui rencontre Quevilly. Hum.

Sur ce, je vous laisse, j'ai Gorge Profonde qui m'appelle.
Toi et tes boules chaudes! :roll: :siffle: Vous êtes tous parano et jaloux des gros clubs bouhhhhhhhhhh! Allez l'ohèmeuh, allez le PSG! :yes:

Séb

Messagepar Séb » 29 mars 2010, 06:28

Ah je le savais que le PSG allé se déplacer à QUEVILLY

La fédération et la Ligue veut que le PSG soit en FINALE et qu'ils GAGNENT cette compétition.

C'est une HONTE

Allez QUEVILLY

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 29 mars 2010, 09:51

Séb a écrit :Ah je le savais que le PSG allé se déplacer à QUEVILLY

La fédération et la Ligue veut que le PSG soit en FINALE et qu'ils GAGNENT cette compétition.

C'est une HONTE
Et on va encore assister à la plaisanterie que représente le PSG en coupe d'Europe : "on affronte une équipe meilleure que nous alors on fait tourner l'effectif car le plus important, c'est de garder notre 8e place dans le championnat. On perd 3-0 contre le champion de Croatie avec une équipe bis, c'est dommage mais on aura montré de belles choses".

Ça va être sympa :-|

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 29 mars 2010, 11:47

Aphrodite a écrit :
Séb a écrit :Ah je le savais que le PSG allé se déplacer à QUEVILLY

C'est une HONTE
Et on va encore assister à la plaisanterie que représente le PSG en coupe d'Europe : "on affronte une équipe meilleure que nous alors on fait tourner l'effectif car le plus important, c'est de garder notre 8e place dans le championnat. On perd 3-0 contre le champion de Croatie avec une équipe bis, c'est dommage mais on aura montré de belles choses".

Ça va être sympa :-|
C'est vrai que l'OM en Coupe d'Europe c'est la classe

Image
Image
Image
Image

Paris est magique

Revenir à « Planète Foot »