Metz – Angers, les plus et les moins.
- Alain5768
Re: Metz – Angers, les plus et les moins.
Sans vouloir mettre des +et des - ,le + c'est surtout les 3 points, Metz a un super buteur mais pas d'animation offensive, Angers a de l'animation offensive mais pas de buteur.
Espérons que ça finisse pas comme y'a 2 ans, super début de saison puis plus rien mais je pense pas. Ce soir y'avait beaucoup de pression car on jouait contre une équipe qui joue le maintien comme nous et les matches à pression, Metz a toujours eu du mal à les gérer.
Espérons que ça finisse pas comme y'a 2 ans, super début de saison puis plus rien mais je pense pas. Ce soir y'avait beaucoup de pression car on jouait contre une équipe qui joue le maintien comme nous et les matches à pression, Metz a toujours eu du mal à les gérer.
-
par contre je suis surpris par le si peu de monde je m'attendais à plus de 16 000 spectateurs.
- Cioran
- Administrateur du site
Les +:
- Milan, Falette, Erding, Didillon, Signorino
- les 3 points
Les -:
- pas d'animation offensive, les retours de Lejeune et Jouffre seront salutaires
- Mandjeck Doukoure pas top, il vaut mieux associer l'un ou l'autre avec Cohade et mettre Jouffre en 10
- les commentaires du Blablacon sur Bein
- Milan, Falette, Erding, Didillon, Signorino
- les 3 points
Les -:
- pas d'animation offensive, les retours de Lejeune et Jouffre seront salutaires
- Mandjeck Doukoure pas top, il vaut mieux associer l'un ou l'autre avec Cohade et mettre Jouffre en 10
- les commentaires du Blablacon sur Bein
-
Le +
Cette équipe a une nouvelle fois montré du coeur, sinon de la maîtrise technique...
Le -
Pour l'instant elle ne montre pas qu'elle est supérieure à l'équipe d'il y a 2 ans, au contraire les similitudes de début de championnat sont troublantes.
Le gros -
On va se taper cette histoire de "Tchad Oasis du Sahel" pendant 3 ans : non mais c'est une blague???
Cette équipe a une nouvelle fois montré du coeur, sinon de la maîtrise technique...
Le -
Pour l'instant elle ne montre pas qu'elle est supérieure à l'équipe d'il y a 2 ans, au contraire les similitudes de début de championnat sont troublantes.
Le gros -
On va se taper cette histoire de "Tchad Oasis du Sahel" pendant 3 ans : non mais c'est une blague???
-
Les +
L ambiance
didillon
ph qui a hurlé tout le match
cohade
erding quel joueur
milan et falette grâce aux goals
les 3points
la défaite de l asnl
les entrées pleine d envie
Les -
mandjeck et doukoure au moins ils n iront pas à la can si ils sont aussi mauvais
N guette et mollet trop timide
le coach qui n'a pas fait rentré thill ou hein
L ambiance
didillon
ph qui a hurlé tout le match
cohade
erding quel joueur
milan et falette grâce aux goals
les 3points
la défaite de l asnl
les entrées pleine d envie
Les -
mandjeck et doukoure au moins ils n iront pas à la can si ils sont aussi mauvais
N guette et mollet trop timide
le coach qui n'a pas fait rentré thill ou hein
- remelach
LearningFish a écrit :Le +
Le -
Le gros -
Je n'vois pas de similitude avec la saison 2014.
Le recrutement est totalement autre.
J'ai pas souvenance d'un bon match à Paris.
Ce match d'aujourd'hui, on le perdait.

- Billou Grenat
La fête de la Mirabelle, peut-être ... :roll:raphael5477 a écrit :par contre je suis surpris par le si peu de monde je m'attendais à plus de 16 000 spectateurs.
-
Bon honnêtement:
Les +:
Les 3 points
La défense dans son ensemble
Les - :
Ce 4, 2, 3, 1 ça marche pas c'est évident, pratiquement aucune occas dans le jeux, et on s'est fait bouffer au milieu, très inquiétant.
Mollet confirme match après match qu'il n'est pas vraiment à l'aise, et je pèse mes mots.
Je parie n'importe quoi qu'Angers va facilement se sauver cette année, quand à nous on a pas à faire les fiérots, ça pourra pas durer longtemps comme ça. Faut réagir, et vite.
Les +:
Les 3 points
La défense dans son ensemble
Les - :
Ce 4, 2, 3, 1 ça marche pas c'est évident, pratiquement aucune occas dans le jeux, et on s'est fait bouffer au milieu, très inquiétant.
Mollet confirme match après match qu'il n'est pas vraiment à l'aise, et je pèse mes mots.
Je parie n'importe quoi qu'Angers va facilement se sauver cette année, quand à nous on a pas à faire les fiérots, ça pourra pas durer longtemps comme ça. Faut réagir, et vite.
-
Les + Didillon Enormissime
La charnière, Cohade les 3 pointd
Et la liste des moins seraient beaucoup trop longue
La charnière, Cohade les 3 pointd
Et la liste des moins seraient beaucoup trop longue
- Lakota_FFI
J'ai personnellement trouvé signorino très bon. Manque d'apport offensif c'est certains mais derrière boulot bien fait