Metz en grand danger...
- Lakota_FFI
Re: Metz en grand danger...
Surtout à la maison le 4-2-3-1 qui nous donne un attaquant et un ailier... Le reste c'est du milieu relayeur ! Deux joueurs offensifs à domicile !
Quand on fait rentrer sarr on sent tout de suite que le jeu gagne en largeur, en dédoublement, en appel etc
Mollet cohade doukoure mandjek ils se marchaient dessus en première mi-temps !
Mollet tout bon tireur de coup franc qu'il est n'a rien à faire sur un côté ! Les quelques fois où il aurait ou dynamiter et foncer. Il temporisait en espérant que signo dédouble... Il n'a pas les qualités d'un ailier.
Le pauvre erding tout seul devant qui lors de ces quelques touches nous montre toute sa qualité certes mais qu'est ce qu'il a du se faire ***** à courrir dans le vide...
Le 4-2-3-1 à domicile c'est dégueulasse on va pas attendre l'heure de jeu et la rentrée de sang neuf pour se mettre à jouer.
Soit on passe en 4-4-2 pour épauler erding devant et proposer des solutions. Soit on recrute un vrai ailier ! Mais des premières mi-temps comme ça mon dieu...
Ben yedder a maintenu le tfc a lui seul ...Norton a écrit :Ce n'est pas un joueur ou deux qui feront la différence. A moins d'avoir Messi.
Les matchs amicaux n'avaient rassurés personne et ces 3 premiers matchs de championnat crient l'insuffisance tactique d'un entraîneur dont le message semble inaudible par ses joueurs. La chance lui sourit, nous en sommes bien aise. Mais sur une saison de Ligue 1, l'expérience Cartier, moi, m'a suffi pour comprendre que nous n'irons pas bien loin comme ça.
Cohade s efface et laisse passer le mec plusieurs fois ...cheik idem...mandjeck a un temps de retardNicolisco a écrit :Sans être alarmiste, il faut bien constater que notre performance a ete indigente. Mis à part les 2 extrémités (Didillon, Falette et Erding) ca n'a pas été au niveau. Au milieu particulièrement où l'on ne se trouve, on se marche dessus. C est simple en première mi temps personne n a joué à gauche. Et puis défensivement que de laxisme. Cohade et Doukoure peuvent se montrer inspirer par moment offensivement mais avec quelle facilité ils laissent leurs vis à vis les passer, C est hallucinant. Je trouve surtout que les joueurs font pas les efforts ensemble. Ca presse pas en même temps, ca laisse le partenaire se débrouiller, ca manque de communication. Et meme quand un de nos joueurs se tord de douleur, personne vient aux nouvelles.
-
Il y a quelques ajustements a faire dans cette équipe, certes! C'est un peu light sur les cotés avec Riviérez et Mollet a droite et NGuette a gauche mais quand Balliu et Lejeune reviendront, cela ira déjà mieux. Il nous faut des joueurs capable d'écarter beaucoup plus le jeu comme Sarr l'a fait en fin de match.
Dommage qu'on a pas arrivé a servir un peu Erding, car il avait l'air vraiment bien ce soir...
- Xavfoot
Après, c'est sur que niveau automatisme on va s'améliorer. Mais certaines carences n'ont absolument rien à voir avec cela.
- Pige Fille
Je partage tout à fait ton analyse !Lakota_FFI a écrit :Pour moi c'est ce système de jeu qui ne va pas !
Surtout à la maison le 4-2-3-1 qui nous donne un attaquant et un ailier... Le reste c'est du milieu relayeur ! Deux joueurs offensifs à domicile !
Quand on fait rentrer sarr on sent tout de suite que le jeu gagne en largeur, en dédoublement, en appel etc
Mollet cohade doukoure mandjek ils se marchaient dessus en première mi-temps !
Mollet tout bon tireur de coup franc qu'il est n'a rien à faire sur un côté ! Les quelques fois où il aurait ou dynamiter et foncer. Il temporisait en espérant que signo dédouble... Il n'a pas les qualités d'un ailier.
Le pauvre erding tout seul devant qui lors de ces quelques touches nous montre toute sa qualité certes mais qu'est ce qu'il a du se faire ***** à courrir dans le vide...
Le 4-2-3-1 à domicile c'est dégueulasse on va pas attendre l'heure de jeu et la rentrée de sang neuf pour se mettre à jouer.
Soit on passe en 4-4-2 pour épauler erding devant et proposer des solutions. Soit on recrute un vrai ailier ! Mais des premières mi-temps comme ça mon dieu...
-
J'ai rien vu du match , il abuse ou pas ???

- Pige Fille
Non, dans l'esprit nous avons fait le même match que contre le PSG, mais Angers n'avait pas leur talent...Promentinho a écrit :Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers, après la défaite à Metz) : «Metz n'a pas volé sa victoire mais c'est un véritable hold-up. Même avec un match nul, on aurait été déçu alors perdre... On a concédé peu d'occasions et on en a eu une tonne en notre faveur. C'est un scénario qu'on déteste. Je crois qu'on a eu un temps fort de 90 minutes ! Même en Ligue 2 on n'a jamais dominé un match comme ça. Ca leur a souri et j'espère que ce sera bientôt notre tour. Les joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes et je ne peux rien leur reprocher. Je suis vraiment déçu pour eux. Quand on perd 2 à 0, c'est quand même qu'il y a des choses qui n'ont pas été bien faites malgré le bon contenu.»
J'ai rien vu du match , il abuse ou pas ???![]()
- Iamlegend
dominer n'est pas gagnerPromentinho a écrit :Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers, après la défaite à Metz) : «Metz n'a pas volé sa victoire mais c'est un véritable hold-up. Même avec un match nul, on aurait été déçu alors perdre... On a concédé peu d'occasions et on en a eu une tonne en notre faveur. C'est un scénario qu'on déteste. Je crois qu'on a eu un temps fort de 90 minutes ! Même en Ligue 2 on n'a jamais dominé un match comme ça. Ca leur a souri et j'espère que ce sera bientôt notre tour. Les joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes et je ne peux rien leur reprocher. Je suis vraiment déçu pour eux. Quand on perd 2 à 0, c'est quand même qu'il y a des choses qui n'ont pas été bien faites malgré le bon contenu.»
J'ai rien vu du match , il abuse ou pas ???![]()

-
Maintenant, il ne faut pas se leurrer, on a recruté des noms, mais qui sont venus chez nous uniquement parce que les clubs de L1 dans lesquels ils étaient n'en voulaient plus forcément. Cohade tient la baraque, mais ce n'est peut-être plus ce que c'était, Jouffre n'a quasi jamais joué à son poste donc à voir encore, Signorino a été très faible ce soir, Assou Ekotto a été élu plus mauvais joueur de Sainté par les supporters la saison dernière (mais bon attendons de le voir à l'oeuvre...), Bisevac c'est top, mais entre ses blessures régulières et son âge, aura-t-il le niveau qu'on attend.... Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on a des noms estampillés L1, que ça va rouler ! Le maintien est encore très loin...
Enfin, je trouverai incroyable que l'on ne prenne pas un ailier.... Franchement, c'est criant encore ce soir ! Mollet, c'est pas son truc, et même Nguette qui paraissait plutôt à l'aise a été assez transparent ce soir. Bref, quasi pas un centre ou débordement de la soirée. 2 buts sur CF....0 occase dans le jeu.
Sarr c'est bien pour rentrer en cours de match, mais dès le début, pas sûr que ça fonctionne à fond. Et un jeune comme Hein même si c'est prometteur, aucune certitude ! Alors j'imagine s'il y a des blessures ou suspendus ou à la CAN en cours de saison...
Il ne faut pas oublier qu'on a perdu notre meilleur buteur et passeur avec le départ de Yeni. Ne pas le remplacer serait à mes yeux, une faute professionnelle.
Sinon, Allez