Metz – Angers, les plus et les moins.
- Arty57
Re: Metz – Angers, les plus et les moins.
Je suis le seul à avoir trouvé rivierez mauvais ? Il a tout loupé... Il semblait emprunter physiquement. J'ai pas l'habitude de taper sur les joueurs mais ce soir le peu d'actions offensive qu'on a eu , dés qu'il y participait c'était foutu.
-
Les + :
Notre froid réalisme
Les CPA ca servira cette saison
Le bilan comptable inespéré et parfait
- Didillon ca fait du bien d avoir un gardien autoritaire. Et décisif. Profitons de lui cette saison. On ne le gardera pas longtemps.
- Falette C est du très bon, solide dans les duels, rapide, aide Francky, bon à la relance et en plus il marque, parfait. La bonnes pioche
- Erding s'est bien battu, a du conserver 2-3 ballons. Mais vraiment trop seul
- les entrées de Sarr et Diallo. Remuants. Le moment où il y a eu y' semblent de jeu,
Les + ou -
Milan tantôt solide tantôt brouillon, tres lent, avec Rivierez ca ne le fait pas. Trop limite techniquement mais quelle présence dans la surface adverse
Doukoure + pour son jeu vers l avant et - pour ses mauvais placements défensifs
Signorino combatif mais parfois pris de vitesse
Les -
Personne ne veut jouer à gauche?
Les joueurs qui se marchent dessus
Aucun mouvement sans ballon
On ne fait pas l effort pour le coéquipier
Cohade va nous distribuer des caviars mais il a le droit de défendre aussi.
Nguette moins en vue que contre Lille
Mollet, à gauche ca va pas le faire
Mandjeck que d erreurs techniques, des pertes de balle à gogo
Rivierez il m est sympathique mais c'est une catastrophe. Il n a pas du tout les caractéristiques d un bon latéral je le préférais encore dans l axe. Ne monte jamais ou alors de manière suicidaire. A un marquage élastique.
Notre froid réalisme
Les CPA ca servira cette saison
Le bilan comptable inespéré et parfait
- Didillon ca fait du bien d avoir un gardien autoritaire. Et décisif. Profitons de lui cette saison. On ne le gardera pas longtemps.
- Falette C est du très bon, solide dans les duels, rapide, aide Francky, bon à la relance et en plus il marque, parfait. La bonnes pioche
- Erding s'est bien battu, a du conserver 2-3 ballons. Mais vraiment trop seul
- les entrées de Sarr et Diallo. Remuants. Le moment où il y a eu y' semblent de jeu,
Les + ou -
Milan tantôt solide tantôt brouillon, tres lent, avec Rivierez ca ne le fait pas. Trop limite techniquement mais quelle présence dans la surface adverse
Doukoure + pour son jeu vers l avant et - pour ses mauvais placements défensifs
Signorino combatif mais parfois pris de vitesse
Les -
Personne ne veut jouer à gauche?
Les joueurs qui se marchent dessus
Aucun mouvement sans ballon
On ne fait pas l effort pour le coéquipier
Cohade va nous distribuer des caviars mais il a le droit de défendre aussi.
Nguette moins en vue que contre Lille
Mollet, à gauche ca va pas le faire
Mandjeck que d erreurs techniques, des pertes de balle à gogo
Rivierez il m est sympathique mais c'est une catastrophe. Il n a pas du tout les caractéristiques d un bon latéral je le préférais encore dans l axe. Ne monte jamais ou alors de manière suicidaire. A un marquage élastique.
-
Les + :
La victoire.
2 buts marqués et aucun encaissé.
Didillon.
Les - :
Mollet malgré sa passe décisive.
NGuette aucun débordement, aucun centre et surtout aucune passe a notre avant centre. Il n'a servi a rien ce soir.
Rivierez n'est pas tailler pour la ligue1. Beaucoup trop lent, trop de déchet et aucune relance sur sont couloir.
On a joué a 8.
La victoire.
2 buts marqués et aucun encaissé.
Didillon.
Les - :
Mollet malgré sa passe décisive.
NGuette aucun débordement, aucun centre et surtout aucune passe a notre avant centre. Il n'a servi a rien ce soir.
Rivierez n'est pas tailler pour la ligue1. Beaucoup trop lent, trop de déchet et aucune relance sur sont couloir.
On a joué a 8.
-
Les +:
La victoire
Thomas Didillon auteur d'un grand match
La charnière centrale Milan-Falette: très bonne défensivement et offensivement avec un but pour chacun à la clé
Erding très remuant et qui est le seul a avoir par moments pu conserver le ballon
L'excellente rentrée d'Ismaïla Sarr!
Les -:
Tous les autres qui ont alterné le bon (coups-francs de Mollet et Cohade sur les buts), le moyen et surtout le mauvais avec des ballons perdus, de mauvaises relances et surtout un manque flagrant de mobilité.
La victoire
Thomas Didillon auteur d'un grand match
La charnière centrale Milan-Falette: très bonne défensivement et offensivement avec un but pour chacun à la clé
Erding très remuant et qui est le seul a avoir par moments pu conserver le ballon
L'excellente rentrée d'Ismaïla Sarr!
Les -:
Tous les autres qui ont alterné le bon (coups-francs de Mollet et Cohade sur les buts), le moyen et surtout le mauvais avec des ballons perdus, de mauvaises relances et surtout un manque flagrant de mobilité.
- Bel Jéthucine
À mon avis, le grand problème de l'équipe est que les joueurs sont solides à leur poste, mais il n'y a aucun "dépassement de fonction" (sauf pour Cohade, toujours disponible, et pour Rivierez, qui, en plus de gagner des duels derrière, essaye de monter dans son couloir - avec plus ou moins de bonheur). Ça manque incroyablement de mouvement quand on a la balle : Mandjeck et Doukouré ont le même jeu et ne se projettent pas (Cohade ou Mollet associé à l'un des deux apporterait sans doute beaucoup plus, surtout Cohade, qui joue à mon sens trop haut : ils est excellent, donc autant qu'il touche le maximum de ballons), et Erding comme Nguette ne sont pas très mobiles sans ballon. Ça complique à chaque fois la tâche du porteur du ballon. C'est problématique contre les équipes qui ont un gros impact (celles de bas de tableau avec qui on est en concurrence...).
Les + :
Didillon a encore été excellent (j'espère vraiment qu'il sera toujours chez nous le 1er septembre, et le 2 février
).
Sarr transforme l'équipe quand il entre : vraiment du feu dans les cannes, et en plus il voit très bien le jeu (comme on l'a vu sur deux ouvertures bien senties et exécutées).
Les - :
Difficile d'en mettre, vu comme on s'en sort bien ce soir. Déçu de ne pas avoir vu Hein à la place de Nguette en fin de match (à 1-0, on pouvait tenter le coup, et encore plus à 2-0).
Les + :
Didillon a encore été excellent (j'espère vraiment qu'il sera toujours chez nous le 1er septembre, et le 2 février

Sarr transforme l'équipe quand il entre : vraiment du feu dans les cannes, et en plus il voit très bien le jeu (comme on l'a vu sur deux ouvertures bien senties et exécutées).
Les - :
Difficile d'en mettre, vu comme on s'en sort bien ce soir. Déçu de ne pas avoir vu Hein à la place de Nguette en fin de match (à 1-0, on pouvait tenter le coup, et encore plus à 2-0).
- geo alambic
Les +
3 points
2 buts sur cpa
Didillon
La charnière centrale
Le jeu d'Angers
Les -
Notre match dans son ensemble, d'une mollesse assez stupéfiante
L'affluence très mauvaise
3 points
2 buts sur cpa
Didillon
La charnière centrale
Le jeu d'Angers
Les -
Notre match dans son ensemble, d'une mollesse assez stupéfiante
L'affluence très mauvaise
- Bel Jéthucine
J'oubliais un + :
En début de match, quand le speaker a voulu lancer un "FC Meeetz", la TOB lui a répondu "Ferme ta g*eeeeule". Un moment agréable. À renouveler.
En début de match, quand le speaker a voulu lancer un "FC Meeetz", la TOB lui a répondu "Ferme ta g*eeeeule". Un moment agréable. À renouveler.
- cardyyy
Les +:
- DIDILLON la baraka et une certaine classe
- FALETTE le rock et le but
- GUIDO pour faire taire mon cher voisin (le quasi orgasme car au moment exact le tableau affichait le score de la banlieue sud)
- Le Stade même sil n était pas tres rempli
- La victoire ...ouf hein!
Les -:
- le jeu un peu trop frileux, on na pas assez de culot, et la a laisser Mevlut tout seul devant.. d'accord d'accord pour Paris, mais là bon... Enfin on gagne cest bien
- c aurait été une belle soirée pour baptiser notre pépite luxembourgeoise!
- DIDILLON la baraka et une certaine classe
- FALETTE le rock et le but
- GUIDO pour faire taire mon cher voisin (le quasi orgasme car au moment exact le tableau affichait le score de la banlieue sud)
- Le Stade même sil n était pas tres rempli
- La victoire ...ouf hein!
Les -:
- le jeu un peu trop frileux, on na pas assez de culot, et la a laisser Mevlut tout seul devant.. d'accord d'accord pour Paris, mais là bon... Enfin on gagne cest bien
- c aurait été une belle soirée pour baptiser notre pépite luxembourgeoise!
- cali57
les +
l ambiance
didillon
falette enorme
milan
le speaker doit lire le forum car il etait sobre ce soir donc un + pour lui
les -
erreurs techniques à la pelle
pas de jeu
pas d' occas on se fait bouffer tout le match par Angers
notre milieu de terrain n' a pas existé
mollet perdu en milieu
erding beaucoup trop seul devant, PH réagit bon sang !!!!
la compo moisie de PH
l ambiance
didillon
falette enorme
milan
le speaker doit lire le forum car il etait sobre ce soir donc un + pour lui
les -
erreurs techniques à la pelle
pas de jeu
pas d' occas on se fait bouffer tout le match par Angers
notre milieu de terrain n' a pas existé
mollet perdu en milieu
erding beaucoup trop seul devant, PH réagit bon sang !!!!
la compo moisie de PH
- Curtis
Oui tu es certainement le seul (et heureusement) à avoir trouvé que Rivierez a "tout loupé". Stupéfait de lire ça quand on voit certains duels très chaud qu'il a remporté.Arty57 a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé rivierez mauvais ? Il a tout loupé... Il semblait emprunter physiquement. J'ai pas l'habitude de taper sur les joueurs mais ce soir le peu d'actions offensive qu'on a eu , dés qu'il y participait c'était foutu.
La protection devant Ketkeo en 2eme MT dans la surface était superbe et a annihilé une énorme occasion pour Angers.
Et ce n'était pas un cas isolé. Rivierez a fait son match.
Edit: ah non tu n'es pas le seul après lecture des posts suivant. Et bien autant je conçois que vous espérez mieux à ce poste (moi aussi d'ailleurs), autant dire que Rivierez a été catastrophique je trouve vraiment pas ça correct.