Il nous faut quelqu'un de rapide pour prendre les espaces et qui a du coffre. Ludo a-t-il ce profil ?jolegrenat a écrit :Il est clair qu il faut remplacer yeni.sans Lui.il n'y a plus d animations offensives
Obraniak?...
Metz – Angers, les plus et les moins.
- stepslo
Re: Metz – Angers, les plus et les moins.
- aliosha
Normal avec la composition de m**** de PH du départ.Xavfoot a écrit :Il n'y en a qu'un. Il est seul au monde et a été bon ... Puis un autre pour le même constat. Rien à leur reprocher.Amos a écrit : Les attaquants ne marquent pas
Sinon dans les +
Didillon
Signorino
l'entrée de Sarr
les -
Doukouré et Mandjeck
Mollet
Cohade
N'Guette
- mangel
- Chevalin
- Didillon, MVP
- La défense centrale qui a fait le job bien qu'étant parfois en difficulté.
- Cohade qui a fait ce qu'il a pu et a été pas mal.
- La rentrée de Sarr... dommage qu'il n'ait pas marqué, il aurait été certain de commencer le prochain match titulaire.
- Mandjeck que j'ai trouvé intéressant, dommage que son compère au milieu ne soit pas au diapason. Il sera meilleur avec Cohade.
- Rivierez, qui a été solide malgré plusieurs corners concédés un peu bêtement. Défend très bien dans la surface.
Dans les - :
- Signorino, qui va vite se faire mettre sur le banc par BAE... Mais qui dans le même temps n'est pas aidé par le club, même pas capable de l'aider à trouver une maison. Le pauvre doit courir partout, et rien que ça ça doit être épuisant.
- Le Douk', qui comme depuis le début de la saison n'apporte pas grand chose. J'aurais préféré Mollet à son poste et Sarr sur le côté.
- N'Guette, qui n'a pas été servi par le système.
- PH, pour ne pas titulariser Sarr.
- Gadjo45
-
Tout à fait, très gros match de Signo et au moins lui sait ressortir les ballons pour au moins tenter de se reprojeter vers l'avant. BAE va avoir beaucoup beaucoup de mal à le détrôner, mais j'ai lu par ailleurs qu'il était de base milieu gauche et avait rejoué un peu à ce poste en Angleterre : est-ce une alternative crédible en atetndant le retour de Lejeune ou la recrue de dernière minute à ce poste ???Gadjo45 a écrit :Je comprends pas trop les moins pour Signorino, Moulin a quand même replacer N'Doye dans sa zone de jeu. Le jeu d'Angers pencher pas mal à gauche et Signorino s'est retrouvé pas mal de fois au duel avec N'Doye à la réception de centre. Moi c'est le souvenir que je garde de Signorino dans ce match.
- antonio
En avant saison je prévoyais un début de championnat compliqué, au vu du chamboulement d effectif et du calendrier, et finalement on s en sort avec 6 points et un joker sur les 3 derniers. La mini trève arrive à pic, on va bosser, enchainer les matchs et ça va le faire.
+
Le jeu dos au but d Erding
Falette autoritaire, DC complet
Didillon confirme
PH lucide
Ecart sur la zone rouge, on peut bosser sereinement
-
Volonté de poser le jeu mais on manque de fluidité
Pas assez de prise de risque en phase offensive
Attention à couvrir quand un latéral prend le couloir, déjà que c est pas fréquent
Le sponsor Tchad qui prend tout le maillot
- Eric Black
-- le système de jeu mis en place par PH hier...
- Oliiviier57
- La victoire les 3 points
- Pas de buts encaissés
- Le réalisme , on marque sur nos 2 seules occasions
- Décisif sur les CPA
- Didillon , sans lui on s'en prend facile 2
- Falette , décisif et propre derrière
- Milan , solide et rassurant
- Erding pas vraiment d'occasions pour lui mais un gros taff défensif
- La rentrée de Sarr
Les -
- Notre entame du match et de la deuxième mi temps
- On à trop subit , complêtement à la rue parfois
- Beaucoup de déchets dans la dernière passe et le dernier geste , c'est frustrant
- Balancer des chandelles à Erding c'est pas la solution , il est trop esseulé
- L'absence de Jouffre , l'un des rares joueurs à réussir la dernière passe , imposer de la stabilité au milieu
- cali57
en fait pour resumer, " mes compositions toutes pourries font que nos adversaires sont bien meilleurs que nous mais on gagne quand même par miracle "Eric Black a écrit :++ la lucidité de PH dans ses analyses d'après match
-- le système de jeu mis en place par PH hier...