Metz en grand danger...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Metz en grand danger...

Messagepar bialbo » 28 août 2016, 13:44

alain0157 a écrit :
Xavfoot a écrit :Moi ce qui m'interpelle aussi, c'est que pour une équipe tellement "expérimentée", j'ai vraiment l'impression de voir une équipe timorée et fébrile.
Toutes ces passes ratées, tout ces dégagements, ce manque d'allant et de prise d'initiative offensive, ça pue la peur.

Il manquait juste un 10 ................. pour aérer, pour orienter, pour écarter ......... rien de plus, rien de moins.
...Pour écarter où ??

On n'a pas de vraies ailiers !

Jouffre ce n'est pas ça.

Mollet non plus.

Ngette on l'a vu hier, il n'a pas été terrible.

Sarr mais c'est un peu facile quand les défenseurs sont usés.

Alors sans réellement d'ailiers pour aérer le jeu, on va se faire ***** jusqu'à la fin de saison...

L'empereur

Messagepar L'empereur » 28 août 2016, 13:50

Si la physionomie des matches reflétaient les scores, il est clair qu'on aurait perdu 3-1 contre Lille, 6-2 au parc et 2-0 contre Angers mais bon, Metz a 6 points, c'est le football.

Mais concrètement Norton, selon toi ? quelle solution ?
On recrute encore alors qu'on a déjà surement déjà pris de gros risques financiers ?
On change le staff ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2016, 14:00

L'empereur a écrit :Si la physionomie des matches reflétaient les scores, il est clair qu'on aurait perdu 3-1 contre Lille, 6-2 au parc et 2-0 contre Angers mais bon, Metz a 6 points, c'est le football.

Mais concrètement Norton, selon toi ? quelle solution ?
On recrute encore alors qu'on a déjà surement déjà pris de gros risques financiers ?
On change le staff ?
Oui le recrutement a été rondement mené mais il est bancal. Pendant qu'on renforçait la plupart de nos faiblesses, nous avons perdu notre leader offensif sans le remplacer.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 28 août 2016, 14:04

Xavfoot a écrit :
Oui le recrutement a été rondement mené mais il est bancal. Pendant qu'on renforçait la plupart de nos faiblesses, nous avons perdu notre leader offensif sans le remplacer.
Mais est-il remplaçable ? A-t-on les moyens financiers d'avoir autre chose que NGuette ou Saar.... J'en doute
Sans Yeni, on finissait 10ème en ligue 2 la saison dernière..... Le fait que des clubs comme Rennes, Saint-Etienne ou Bordeaux ne lui ait pas fait de proposition est incompréhensible pour moi

Caracas

Messagepar Caracas » 28 août 2016, 14:19

Dés que ça va pas, on réclame des renforts ou on regrette ceux qui étaient sur le banc ou sont partis voir ailleurs.
Je me demande bien ce que Yeni aurait pu faire de plus hier ?

Pour moi ce groupe est largement valable pour un maintient, c'est la mayonnaise qui ne prends pas, du moins, pour l'instant.

Metzin

Messagepar Metzin » 28 août 2016, 14:40

Norton a écrit :J’aimerais entendre aujourd’hui les indulgents qui ont défendu bec et ongles la prestation messine face à Paris. Là où justement nous étions quelques clairvoyants à sonner une première sonnette d’alarme. Car ce que nous avons vu ce soir face à Angers ressemblent bien trop à ce que nous avons vu il y a 2 ans à pareille époque. D’une indigence rare.
Les stats nous montreraient qu’Angers s’est peut-être crée autant d’occases sur nos terres que Paris à la maison.

Un bloc bas
Aucune séquence de 5 passes consécutives
Un niveau technique digne du National

Chers amis supporters, ne vous fiez pas à ces résultats en trompe-l’oeil. Préparez-vous à vivre de très difficiles moments. A moins que notre Président réagisse un peu plus vite qu’en 2014 !
Sauf qu'il y a deux ans, on avait l'impression d'avoir une équipe taillée pour la Ligue 1, surtout lors de notre prestation contre les Lyonnais à domicile.
Cette année l'équipe est bien plus timorée avec des lacunes flagrantes. Je pense que ce type de rencontre va être riche d'enseignement pour PH et son staff. Alors oui effectivement la victoire était un hold-up, mais ne tirons pas de conclusions trop hâtives. Mieux vaut gagner de la sorte que de dominer outrageusement en perdant 2-0 !

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 28 août 2016, 18:05

Norton a écrit :J’aimerais entendre aujourd’hui les indulgents qui ont défendu bec et ongles la prestation messine face à Paris. Là où justement nous étions quelques clairvoyants à sonner une première sonnette d’alarme. Car ce que nous avons vu ce soir face à Angers ressemblent bien trop à ce que nous avons vu il y a 2 ans à pareille époque. D’une indigence rare.
Les stats nous montreraient qu’Angers s’est peut-être crée autant d’occases sur nos terres que Paris à la maison.

Un bloc bas

Chers amis supporters, ne vous fiez pas à ces résultats en trompe-l’oeil. Préparez-vous à vivre de très difficiles moments. A moins que notre Président réagisse un peu plus vite qu’en 2014 !
très réaliste! tout à fait d'accord!
on ne va pas jouer toute la saison comme ça quand même?

remelach

Messagepar remelach » 28 août 2016, 18:23

Gainsbarre57700 a écrit :

Un bloc bas

très réaliste! tout à fait d'accord!
on ne va pas jouer toute la saison comme ça quand même?

Pas d'accord !
Trop tôt pour réagir ainsi.
Trop de pessimisme.
J'ai vu cet AM FCN-Gbordeaux, nos prochains adversaires et il ne me semblent pas nettement supérieurs au FCM.
Les analyses alamistes effectuées un quart d'heure après le match( 22h01) , c'est à dire à chaud ,n'ont que peu de valeur.
A suivre.

DCD

Messagepar DCD » 28 août 2016, 19:02

Norton a écrit :A moins que notre Président réagisse un peu plus vite qu’en 2014 !
Il est déjà question de virer Hinschberger ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 août 2016, 19:07

DCD a écrit :
Norton a écrit :A moins que notre Président réagisse un peu plus vite qu’en 2014 !
Il est déjà question de virer Hinschberger ?
Tu vois, tu en as manqué de belles pendant tes vacances !

Revenir à « Passion Grenat »