Le topic des supporters de Bordeaux

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
ouragan

Re: Le topic des supporters de Bordeaux

Messagepar ouragan » 28 mars 2010, 17:48

RLD s'est fait vomir dessus pendant des années malgré les millions qu'il a investi en pure perte.

Et aujourd'hui, on fait semblant de lui rendre hommage......

Pierro

Messagepar Pierro » 28 mars 2010, 17:53

get_up_kids a écrit :Plus le tampax, plus cette CDL ne ressemble à rien....
Vivement sa suppression....
Ouaip... Je l'ai longtemps défendu, mais trop c'est trop. Entre les entrées tardives des européens et, cerise sur le gâteau, les têtes de série :beurk:

Et ce pauvre club qui la fête comme une C1... Vivement la montée des eaux !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 mars 2010, 17:55

Oui au retour de la coupe de France match aller/retour.

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 28 mars 2010, 19:43

Aphrodite a écrit :
Géant Russe a écrit : Je pense que nous serons ici tous d'accord pour soutenir à 30 000% (au moins) les "Le Modem présente les Valeureux Girondins de Bordeaux 2010"
Et bien non, pas tous.

PACA forever :mrgreen:
T'as sorti ton maillot pourri aujourd'hui du coup j'espère

Séb

Messagepar Séb » 28 mars 2010, 19:47

Heureux de la victoire Marseillaise :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 mars 2010, 20:25

Un mot sur le journal de France 2 de ce soir, qui a fait son ouverture sur la victoire marseillaise.
(apparemment méritée au plan sportif, bien que je n'ai pu assister qu'à le deuxième période)

Images de la cannebière, des "40 000" supporters/mastres/dindes, de Niang et son bob, de Valbuena et son bonnet. Pur style donc.

Images également d'un demeuré et de ses lunettes de soleil infâmes, les lunettes façon mouches qui enlèvent des points de Q.I. à chaque fois qu'elles sont portées. Enthousiasme dégoulinant de niaiserie dudit benêt puis gros plan sur une poignée de tourtes qui s'excitent pour un fait qu'elles ne comprennent visiblement que peu.

Enfin, la boucle de la misère est bouclée quand la voix de la journaliste conclut par ces mots :

"J'ai croisé plusieurs supporters qui m'ont dit que c'était le plus beau jour de leur vie".

Après ça, et compte tenu des précisions déjà données ici sur le soufflé au fromage qu'est devenue la Coupe de la Ligue, on ne peut que constater que la France du sous-sol a découvert les bienfaits du vide sanitaire.

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 28 mars 2010, 20:42

Diantre

J'ai de mon côté vu Mandanda un peu embarassé, en quittant le SdF, la réplique minable de la Coupe de la Ligue à la main, de devoir brandir sans trop de conviction ledit objet pour les besoins enfin rassasiés d'OMTV... mais nul doute, ce n'est rien à côté de l'ivresse répugnante de la population de la ville sans cerveau et des erreurs qui viennent peupler nos stades lors de l'invasion annuelle qu'y perpètre ce club mafieux...

Je concluerai sans transition aucune en me rappelant cette ligne d'Apocalypse Now : I love the smell of napalm in the morning

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 mars 2010, 20:45

Quelques posts supprimés, merci de vous calmer !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mars 2010, 21:02

Quand on sait que l'OM n'a du gagner que 4 matchs dans cette compétition pour remporter le trophée, ça en dit long sur la portée du soit-disant qu'ils croient avoir accompli: c'est tout simplement ridicule.....

Bref on dirait une compétition créée sur mesure pour qu'un pseudo-grand club gagne enfin un trophée après 17 ans de disette....
Peu importe que le triomphe se fasse sans gloire, dans ce monde-là seuls les paillettes et le paraître semble compter....

Nous par exemple on en a gagné 3 dans cette compétition cette saison....
Pas de bol on était pas loin de gagner la Coupe! :-)

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 28 mars 2010, 21:07

Amsalem a écrit :Un mot sur le journal de France 2 de ce soir, qui a fait son ouverture sur la victoire marseillaise.
(apparemment méritée au plan sportif, bien que je n'ai pu assister qu'à le deuxième période)

Images de la cannebière, des "40 000" supporters/mastres/dindes, de Niang et son bob, de Valbuena et son bonnet. Pur style donc.

Images également d'un demeuré et de ses lunettes de soleil infâmes, les lunettes façon mouches qui enlèvent des points de Q.I. à chaque fois qu'elles sont portées. Enthousiasme dégoulinant de niaiserie dudit benêt puis gros plan sur une poignée de tourtes qui s'excitent pour un fait qu'elles ne comprennent visiblement que peu.

Enfin, la boucle de la misère est bouclée quand la voix de la journaliste conclut par ces mots :

"J'ai croisé plusieurs supporters qui m'ont dit que c'était le plus beau jour de leur vie".

Après ça, et compte tenu des précisions déjà données ici sur le soufflé au fromage qu'est devenue la Coupe de la Ligue, on ne peut que constater que la France du sous-sol a découvert les bienfaits du vide sanitaire.
Toi même tu sais :
http://17ansapres.fr/

Revenir à « Planète Foot »