Le topic d'Angers

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: Le topic d'Angers

Messagepar mangel » 29 août 2016, 10:07

FanduSCO a écrit :Ouais, biensûr, on a été très faible, c'est çà...
C'était pas un hold-up et on a pas été dangereux, c'est çà...
Pfff...dommage que tu n'a pas vu le match...
Le problème fandusco, ce sont 53 tirs en 3 matchs je crois et pas un but!!! Alors domination certes mais sans moisson...

DCD

Messagepar DCD » 29 août 2016, 10:21

mangel a écrit :
Le problème fandusco, ce sont 53 tirs en 3 matchs je crois et pas un but!!! Alors domination certes mais sans moisson...
Je crois que c'est bien ce qui le chagrine :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 août 2016, 11:32

Bah oui, çà me chagrine fortement, je l'ai dit , avoir tant d'occas et ne pas en mettre au fond, c'est incroyable...
Et j'suis pas le seul à le dire. Je peux prendre n'importe quel résumé du match sur n'importe quel média, ils disent tous la même chose. Apparemment j'ai assisté au même match qu'eux...
J'oublie pas non plus comment on jouait l'année dernière, çà aussi je le dit, j'aime même parlé d'une victoire "à l'angevine" pour les grenats...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 août 2016, 11:32

Ton équipe est dernière avec 0 points en 3 matchs et tu viens nous donner des leçons......

phil57

Messagepar phil57 » 29 août 2016, 11:46

FanduSCO a écrit :Bah oui, çà me chagrine fortement, je l'ai dit , avoir tant d'occas et ne pas en mettre au fond, c'est incroyable...
Et j'suis pas le seul à le dire. Je peux prendre n'importe quel résumé du match sur n'importe quel média, ils disent tous la même chose. Apparemment j'ai assisté au même match qu'eux...
J'oublie pas non plus comment on jouait l'année dernière, çà aussi je le dit, j'aime même parlé d'une victoire "à l'angevine" pour les grenats...
Faut comprendre qu'on est tous supporters de Metz et qu'on voit pas le match comme vous. Vous avez été très fort au milieu en ayant une bonne maîtrise du jeu mais c'est dans les 2 surfaces qu'il faut être fort. Maintenant, ne soyez pas inquiet, la chance vous sourira et vous prendrez des points rapidement car c'est une belle équipe. Perdre 2-0 en ayant dominé de la sorte, c'est sur que c'est dur, mais c'est encourageant pour la suite...
Pour en revenir au match, si on mène pas a la pause, je doute fortement que vous auriez eu autant d'occasion en seconde période.

ouragan

Messagepar ouragan » 29 août 2016, 12:31

Dominer n'est pas gagner, surtout si t'arrive pas obtenir d'occasions flagrantes. Angers va lutter pour pas etre dans la charrette

DCD

Messagepar DCD » 29 août 2016, 12:34

ouragan a écrit :Dominer n'est pas gagner, surtout si t'arrive pas obtenir d'occasions flagrantes. Angers va lutter pour pas etre dans la charrette
Des occasions flagrantes ils en ont eu, faut arrêter un peu. Sans un Didillon en grande forme et une barre transversale, il y avait très peu de chances pour nous de gagner ce match.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 29 août 2016, 12:40

FanduSCO a écrit :Bah oui, çà me chagrine fortement, je l'ai dit , avoir tant d'occas et ne pas en mettre au fond, c'est incroyable...
Aucun soucis sur le fait qu'on a fait un hold up ! Ce qui m'a insupporté, ce sont les propos de Moulin qui oublie qu'Angers gagnait de la même façon l'année dernière...

Vous avez une belle équipe, je pense que vous allez vous relever sans problème ! ;-)

Par contre 53 tirs, 0 but...Il vous faut régler les problèmes de finition très vite ! (mais vous ne jouerez pas des Didillon chaque semaine! :ninja: )

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 août 2016, 13:36

DCD a écrit :
ouragan a écrit :Dominer n'est pas gagner, surtout si t'arrive pas obtenir d'occasions flagrantes. Angers va lutter pour pas etre dans la charrette
Des occasions flagrantes ils en ont eu, faut arrêter un peu. Sans un Didillon en grande forme et une barre transversale, il y avait très peu de chances pour nous de gagner ce match.
N'importe quoi.... :roll: des frappes sur notre gardien ou à côté du but, j'appelle pas sa des occasions flagrantes....

JuJeSo

Messagepar JuJeSo » 29 août 2016, 14:28

Toute proportion gardée, France Allemagne,quart de finale de l'Euro, 2-0 contre le cours du jeu, pourtant personne n'a parlé de Hold Up...

C'est Moulin qui parle de Hold Up des la fin du match, repris par les journalistes...

Revenir à « Planète Foot »