Le topic d'Angers

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
AL1

Re: Le topic d'Angers

Messagepar AL1 » 29 août 2016, 16:43

ce qui est drole c'est qu'avant ce match, nous avions une défense centrale des plus faibles ... Milan pas le Niveau, Falette qui vient de L2 ... ca sentait le paté pour se confronter au attaques de L1 ...
Bon ben la on vient de voir Angers ... qui n'a pas été foutu de nous en mettre une avec toutes les occasions laissées pour cela ... et cela n'a pas été fautes d'essayer ... on vous a même laisser faire le jeu ...
Eh ben non ... notre défense centrale a même eu loisir de faire le taf des attaquants et d'aller vous coller 2 jetons ...
Bon ben ok .. on est pas bon ... mais Angers a du souci a se faire si l'attaque n'est pas ajustée.
Dans le foot ce qui compte, c'est pas le beau jeu ou les occas qui sont du bonus ... parlez en à Furlan.

L'équipe sortait d'un match ultra dominé par le PSG, et on a cru que c'était le match retour ... donc jeu avec le frein à main Puis Falette a dit "merte" c'est pas le qsg, c'est Angers ... allez feu patate ;-)

Pour ce qui est des supporters d'Angers ... heureusement qu'il y a une bonne ambiance pour une première année en L1 ... faites juste en sorte que cela dur quelques années.

Cela sert à rien de se faire les poux ... un hold up aurait été avec des décisions de l'arbitre litigieuse, des joueurs chetés, des caisses de vins, des prostituées offertes à Angers etc ...
La chacun a joué avec ses armes, vous avez fait le jeu, on a gagné, point.

DCD

Messagepar DCD » 29 août 2016, 16:52

Asurian57 a écrit :N'importe quoi.... :roll: des frappes sur notre gardien ou à côté du but, j'appelle pas sa des occasions flagrantes....
Encore un peu et Didillon aura passé une soirée tranquille... Il a clairement usurpé son 7 dans l'équipe alors :-D

Et sinon, les frappes contrées et déviés par les défenseurs quand ce fumiste de Didillon était battu ça compte ?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 29 août 2016, 16:53

Pour moi la différence a été notable, mais pas abyssale non plus hein.

Une différence logique au vu des automatismes d'Angers, acquis lors d'une très bonne saison donc avec de la confiance, ce qui les rend encore plus facile à reproduire... D'autant plus que chez nous, les joueurs ne se connaissent pas encore, y compris Mandjeck et Douk' à la récupération, qui n'ont quasiment jamais joués ensemble... et je ne parle pas de la défense et de l'attaque. Ajouté à cela des joueurs par à leur poste dans un système pas adapté...

Rien d'incroyable côté angevin, une domination certaine, mais pas assez pour faire de notre victoire un hold-up... Parce que vous ne me ferez pas croire qu'ils n'ont pas eu des sueurs froides à chaque fois que Sarr déboulait... (tiens un joueur à son vrai poste...!)
De plus, ils n'ont pas été très bons sur CPA offensifs (il y a eu peu d'erreurs de notre côté et beaucoup de concentration et d'abnégation), et encore moins sur CPA défensifs... Et les CPA font partie du foot. Et quand avec de tels gabarits, on arrive pas à s'en sortir à ce niveau...

Bref. Angers a dominé. Angers a perdu. Ca arrive souvent dans le foot sans que les entraîneurs viennent pleurnicher en invoquant un vieux hold-up...

J'ajouterais que si j'étais Angers, je songerais à me séparer de N'Doye, et à installer Santamaria plus haut sur le terrain : son talent est gâché en sentinelle...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 août 2016, 17:19

Si être meilleurs que l'adversaire suffisait à gagner en foot, ça se saurait... :chut;

J'espère pour nous que notre équipe va mieux jouer et pour Angers qu'ils retrouvent le chemin de la victoire. :bieres:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 août 2016, 19:48

AL1 a écrit :ce qui est drole c'est qu'avant ce match, nous avions une défense centrale des plus faibles ... Milan pas le Niveau, Falette qui vient de L2 ... ca sentait le paté pour se confronter au attaques de L1 ...
Bon ben la on vient de voir Angers ... qui n'a pas été foutu de nous en mettre une avec toutes les occasions laissées pour cela ... et cela n'a pas été fautes d'essayer ... on vous a même laisser faire le jeu ...
Eh ben non ... notre défense centrale a même eu loisir de faire le taf des attaquants et d'aller vous coller 2 jetons ...
Bon ben ok .. on est pas bon ... mais Angers a du souci a se faire si l'attaque n'est pas ajustée.
Dans le foot ce qui compte, c'est pas le beau jeu ou les occas qui sont du bonus ... parlez en à Furlan.

L'équipe sortait d'un match ultra dominé par le PSG, et on a cru que c'était le match retour ... donc jeu avec le frein à main Puis Falette a dit "merte" c'est pas le qsg, c'est Angers ... allez feu patate ;-)

Pour ce qui est des supporters d'Angers ... heureusement qu'il y a une bonne ambiance pour une première année en L1 ... faites juste en sorte que cela dur quelques années.

Cela sert à rien de se faire les poux ... un hold up aurait été avec des décisions de l'arbitre litigieuse, des joueurs chetés, des caisses de vins, des prostituées offertes à Angers etc ...
La chacun a joué avec ses armes, vous avez fait le jeu, on a gagné, point.
Non, c'était bien un hold-up. Pourquoi ne pas le reconnaitre ? On ne parle que du jeu. Même PH votre coach y fait allusion...
Toi, ce que tu décris, c'est plutôt les critères d'un match acheté, pots de vins, plan mafieux ect...
Mais je te rassures, nous aussi on a fait des hold-ups la dernière saison, et on était aussi content de prendre 3 points inespérés, çà pause aucun souci de le reconnaitre.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 août 2016, 19:53

PPR a écrit :Là, je n'ai pas le temps de zieuter les 5 nouvelles pages du sujet, je le ferai quand j'aurai un peu plus de latitudes.
En attendant, le prochain qui vient jouer au cow-boy dans le coin va finir aux écuries une quinzaine de jours.
:mrgreen:

Je suis très étonné qu'on puisse fanfaronner après notre victoire, et surtout venir ***** sur les bottes de FanduSCO qui ultra-réglo ici depuis son arrivée.

EDIT: Finalement, j'ai passé la serpillère. Ne revenez pas tout me crader hein!
Je te remercie PPR.
J'ai essayé de l'être ( réglo) depuis que je suis ici, mais je pense qu'il faut mieux fermer ce topic comme l'a suggérer un certain forumiste.
Je ne pense pas revenir de si tôt même si j'ai eu de bons échanges avec certains. Allez, à + et bonne chance à vous les messins !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 29 août 2016, 20:12

FanduSCO a écrit :
PPR a écrit :Là, je n'ai pas le temps de zieuter les 5 nouvelles pages du sujet, je le ferai quand j'aurai un peu plus de latitudes.
En attendant, le prochain qui vient jouer au cow-boy dans le coin va finir aux écuries une quinzaine de jours.
:mrgreen:

Je suis très étonné qu'on puisse fanfaronner après notre victoire, et surtout venir ***** sur les bottes de FanduSCO qui ultra-réglo ici depuis son arrivée.

EDIT: Finalement, j'ai passé la serpillère. Ne revenez pas tout me crader hein!
Je te remercie PPR.
J'ai essayé de l'être ( réglo) depuis que je suis ici, mais je pense qu'il faut mieux fermer ce topic comme l'a suggérer un certain forumiste.
Je ne pense pas revenir de si tôt même si j'ai eu de bons échanges avec certains. Allez, à + et bonne chance à vous les messins !
C'est idiot de partir à cause d'abrutis. Ne jamais céder face à la stupidité.

Tu fais partie des membres qui apportent à ce forum (d'après moi), alors fais pas le C**, reste, et élargis ta liste d'ignorés.

uLs

Messagepar uLs » 29 août 2016, 20:40

Aller reste FanduSCO.
C'était clairement un hold up. Vous vous releverez bien plus fort suite à cette défaite avec une belle victoire à domicile. Courage ;)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 août 2016, 21:00

Reviens fandusco! Angers est guez mais c'est pas grave. Y a que deux descentes cette saison, dont une est promise à Ncy :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 août 2016, 21:07

bulbi a écrit :
Toni Truand a écrit :Reviens fandusco! Angers est guez mais c'est pas grave. Y a que deux descentes cette saison, dont une est promise à Ncy :-)
J'ai enfin trouvé le point positif de cette pseudo-polémique : j'avais totalement zappé qu'il n'y avait que 2 descentes cette année ! Merci Toni
Et un barrage! Attention quand même Angers. Sinon ok on s'est fait bouffer, mais comment c'est possible de croquer autant? On aurait dit une équipe de L2 Angers. Enfin un match de L2 vu qu'on a pas trop relevé le niveau.

Revenir à « Planète Foot »