FanduSCO est hyper sympa et cool. Le gars n'a rien à voir avec le FC Metz mais vient poster régulièrement. Personnellement, ça me fait plaisir . Certains abrutis (pseudos supporters du FC Metz) ne supportant pas que le SCO est été supérieur à notre équipe dans le jeu tentent de l'éjecter. Objectif atteint.
A ces Messieurs, vous pouvez ne pas être fier de vous. Vous me dégouttez.
Le topic d'Angers
- Asurian57
Re: Le topic d'Angers
Oui une... Cherche encore DCD, tu n'auras pas raison pour autant. :roll:DCD a écrit :Encore un peu et Didillon aura passé une soirée tranquille... Il a clairement usurpé son 7 dans l'équipe alorsAsurian57 a écrit :N'importe quoi.... :roll: des frappes sur notre gardien ou à côté du but, j'appelle pas sa des occasions flagrantes....![]()
Et sinon, les frappes contrées et déviés par les défenseurs quand ce fumiste de Didillon était battu ça compte ?
- AL1
Je ne confonds rien du tout :Fox a écrit :Tu confonds hold-up et vol voire corruption.AL1 a écrit :un hold up aurait été avec des décisions de l'arbitre litigieuse, des joueurs chetés, des caisses de vins, des prostituées offertes à Angers etc ...
Un hold-up c'est une victoire quand t'es archi-dominé, ce qui est totalement le scénario de samedi. Et je ne vois absolument pas le problème à gagner ainsi.
Donc on a agressé personne... Volé personne ... Juste joué comme des manches et collé 2 coup de boulard au fond et au bon moment. C eqt le foot.hold-up
nom masculin invariable
(américain hold-up, de hold up your hands !, haut les mains !)
Agression à main armée, organisée en vue de dévaliser une banque, un bureau de poste, une bijouterie, etc.
Ce qui me gene c est l assimilation a du vol ...
Après tout le monde peut comprendre la frustration de fandusco... Mais on a rien volé. On a joué au foot avec les memes règles que l on a respecté.
Bien sur ce n est qu une expression ; -)
Suite au match retour ... A Angers de montrer mieux.
- DCD
Ben non il y en a eu 2 frappes contrées : celle qui suit le sauvetage de Didillon dans ses 6 mètres et celle déviée par Falette sur la barre. Sinon je compte 3 frappes détournées en corner par Didillon (dont une claquette sous sa barre), ce qui montre qu'elles étaient dangereuses car dans le cas contraire il les auraient captées sans problèmes.Asurian57 a écrit :Oui une... Cherche encore DCD, tu n'auras pas raison pour autant. :roll:DCD a écrit : Encore un peu et Didillon aura passé une soirée tranquille... Il a clairement usurpé son 7 dans l'équipe alors![]()
Et sinon, les frappes contrées et déviés par les défenseurs quand ce fumiste de Didillon était battu ça compte ?
Pour tenter une approche un peu plus fantaisiste et ludique, en inversant les gardiens, Metz aurait selon moi, perdu 1-3. Notamment, sur le ballon de la tête de Falette qui aurait était arrêté par Didillon je pense (le gardien angevin qui se contente de s'agenouiller c'est assez moche).
- _Chris.
La tête de Falette, jamais Didillon ne l'aurait sortie à mon avis DCD , elle est beaucoup trop bien placée ... Il faudrait faire rapidement 2 3 pas sur le coté puis essayer d'aller la chercher main opposée ce qui apparait comme assez impossible étant donné qu'il y a pas mal de monde dans le paquet et que le gardien n'a pas une vision parfaite de la situation
- AL1
en même temps, sur une égalisation d'Angers, la réaction messine aurait été tout autre également a n'en point douter ...DCD a écrit :
Ben non il y en a eu 2 frappes contrées : celle qui suit le sauvetage de Didillon dans ses 6 mètres et celle déviée par Falette sur la barre. Sinon je compte 3 frappes détournées en corner par Didillon (dont une claquette sous sa barre), ce qui montre qu'elles étaient dangereuses car dans le cas contraire il les auraient captées sans problèmes.
Pour tenter une approche un peu plus fantaisiste et ludique, en inversant les gardiens, Metz aurait selon moi, perdu 1-3. Notamment, sur le ballon de la tête de Falette qui aurait était arrêté par Didillon je pense (le gardien angevin qui se contente de s'agenouiller c'est assez moche).
-
Le SCO garde confiance en ses attaquants, là il vient de recruter deux milieux défensifs, Saihi ( Montpeul ) et Tarhat ( Red Star ).
Ca sent le départ de Thomas pour WBA.
Ca sent le départ de Thomas pour WBA.
-
Je viens de découvrir ce topic...c'était sympa comme initiative et comme échanges jusqu'à... Ce que l'arrogance de certains décérébrés ne s'affichent ici... Et encore il y a eu un coup de "serpillère" visiblement je n'ose imaginer ce qui s'y trouvait avant ! Car même avec ce qu'il reste j'éprouve une telle honte pour mon club de posséder de tel abrutis comme "supporters", mais bon c'est partout pareil comme on dit. C'est tellement logique de critiquer et de cracher sur son club de l'intérieur en toute quiétude mais de s'indigner, d'être arrogant et agressif quand les critiques (objectives) viennent d'ailleurs...
Déjà que je postais de moins en moins mais là, c'est un peu le coup de grâce !
Bravo aux modérateurs pour supporter autant de déchets intellectuels et pour reussir à ne pas bannir sur un coup de tête la masse de crétins venu répandre leur arrogance, mauvaise foi et irrespect par ici.
Déjà que je postais de moins en moins mais là, c'est un peu le coup de grâce !
Bravo aux modérateurs pour supporter autant de déchets intellectuels et pour reussir à ne pas bannir sur un coup de tête la masse de crétins venu répandre leur arrogance, mauvaise foi et irrespect par ici.
- DCD
En tout cas, ça roule pour Angers depuis ce match avec 6 points sur 6FanduSCO a écrit :Bah oui, çà me chagrine fortement, je l'ai dit , avoir tant d'occas et ne pas en mettre au fond, c'est incroyable...
Et j'suis pas le seul à le dire. Je peux prendre n'importe quel résumé du match sur n'importe quel média, ils disent tous la même chose. Apparemment j'ai assisté au même match qu'eux...
J'oublie pas non plus comment on jouait l'année dernière, çà aussi je le dit, j'aime même parlé d'une victoire "à l'angevine" pour les grenats...

- metz011
Prévisible pour moi ! Ils ne joueront pas le maintien, mais la 10-12eme placeDCD a écrit :En tout cas, ça roule pour Angers depuis ce match avec 6 points sur 6FanduSCO a écrit :Bah oui, çà me chagrine fortement, je l'ai dit , avoir tant d'occas et ne pas en mettre au fond, c'est incroyable...
Et j'suis pas le seul à le dire. Je peux prendre n'importe quel résumé du match sur n'importe quel média, ils disent tous la même chose. Apparemment j'ai assisté au même match qu'eux...
J'oublie pas non plus comment on jouait l'année dernière, çà aussi je le dit, j'aime même parlé d'une victoire "à l'angevine" pour les grenats...