Falette est central gauche donc si c'est lui qui bouchait les trous c'est que y'avait pas mal de monde à la rue.fab57350 a écrit :Je suis pas d'accord. Defensivement rivierez a ete catastrophique, s'est fait prendre tout le match dans son dos . Son placement etait tres mauvais. Heureusement que falette faisait le double job et comblait les brèches.emanuel75116 a écrit :Je veux bien à la rigueur que Balliu soit plus précis offensivement que Rivierez ou Signorino;
Mais il est beaucoup moins précis défensivement et dominés comme nous étions dominés, je pense qu'il aurait été trop mis en difficulté.
Et sur ce plan défensif (ce qui est tout de même la première chose qu'on demande aux défenseurs), les 4 de derrière ont fait le job : on a été dominés à outrance et Angers n'a pas marqué
Pour ma part, je ne trouve pas Rivierez si mauvais que beaucoup le disent. Certes, il est limite parfois mais ce qui est le plus frappant pour moi c'est la différence avec Métanire (désolé je vais faire grincer des dents