Metz en grand danger...
- Chevalin
Re: Metz en grand danger...
Impossible de chez impossible qu'il y ait eu arrangement, quand on voit le nombre d'occasions qu'a eu Dijon, les arrêts de Didillon et notre réussite à nous...
Il faut faire au moins le nul à Nantes, gagner à Dijon, chercher le nul contre Bordeaux et Montpellier. Je pense qu'on aura entre 5 et 8 points, personnellement. Pas plus.
Il faut faire au moins le nul à Nantes, gagner à Dijon, chercher le nul contre Bordeaux et Montpellier. Je pense qu'on aura entre 5 et 8 points, personnellement. Pas plus.
- Cioran
- Administrateur du site
j'espère que le "grand danger" sera bientôt écarté!!
c'est irrespirable
c'est irrespirable

- Evargalo
Je n'y crois pas une seconde.henrik larsson a écrit :Moi j'ai aussi peur que compte tenu de la fin de saison dernière , qu'il y ait eu un arrangement avec Dijon qui nous mette dans la galère ....Evargalo a écrit :...
-
Faut arrêter de lire les forums de supporters havrais aigris ! Dijon avait archidominé ce match pendant 1 heure... maintenant qu'ils aient envie de laver l'affront et soient donc extrêmement motivés, ça me paraît plausible. A la limite j'appréhende plus ce match que celui de Nantes.henrik larsson a écrit :Moi j'ai aussi peur que compte tenu de la fin de saison dernière , qu'il y ait eu un arrangement avec Dijon qui nous mette dans la galère ....Evargalo a écrit :Les cinq prochains matchs :
Nantes-Metz
Dijon-Metz
Metz-Bordeaux
Montpellier-Metz
Metz-Monaco
On n'est jamais favoris, mais ce ne sont pas des matchs injouables non plus. Une séquence importante pour vraiment se situer dans ce championnat.
Ce serait bon de gagner au moins deux matchs sur les cinq. Plus nous installerait comme la bonne surprise du début de saison et serait très prometteur.
Moins (4 ou 5 points) ferait de nous une équipe qui va se battre pour le maintien, avec ses chances et avec ses moments frustrants.
Encore moins et ce pourrait être le début d'une saison galère, à courir sans cesse après la confiance et après chaque point...
- Whiteganda81
- Modérateur
Le début de saison n'est en rien différent de ce que l'on a pu observer depuis janvier dernier et la mise en place de PH : peu de jeu, beaucoup de volonté, un bon gardien, et énormément de réussite... les pénaltys sont bien tirés, on a enfin des défenseurs qui marquent sur CPA (tête à 15m de Falette, joli but à mon sens) et le seul but dans le jeu était relativement construit et joliment conclu!
Je me contente aisément des 6 points (avant le début de saison on aurait signé pour 4 peu importe la manière) qui plus est à domicile (c'est bon un saint symph heureux
) sans oublier que notre montée n'aura dû son salut qu'à une succession de purges et une réussite maximale (tant mieux !).
Par contre, j'ai observé que Cohade (largement au dessus du lot techniquement) a bcp gue*** tout le long du match samedi, sûrement énervé lui aussi du manque de maîtrise de beaucoup sur des gestes simples. Erding, pour le peu de ballons touchés, a montré qu'on avait un grand attaquant qui, le jour où notre fond de jeu prendra un peu de relief, pourra exprimer pleinement ses qualités de buteurs.
J'espère qu'une chose, c'est que PH osera des schémas un peu plus ambitieux, tout du moins à domicile, contre des équipes supposées comme nous se battre pour le maintien!
Ah oui, pour cet entraîneur qui a toujours prôné le 4-4-2 (utilisé l'an dernier), je reste surpris du risque d'avoir si peu d'attaquants (une blessure peut vite arriver, un coup de pied dans une table de salon était arrivé à Didillon de mémoire!)
Pour moi, pas de quoi s'affoler, on parlera de danger si à 10 journées de la fin on est à la rue, mais pour l'instant soyons heureux d'avoir 6 points
Je me contente aisément des 6 points (avant le début de saison on aurait signé pour 4 peu importe la manière) qui plus est à domicile (c'est bon un saint symph heureux

Par contre, j'ai observé que Cohade (largement au dessus du lot techniquement) a bcp gue*** tout le long du match samedi, sûrement énervé lui aussi du manque de maîtrise de beaucoup sur des gestes simples. Erding, pour le peu de ballons touchés, a montré qu'on avait un grand attaquant qui, le jour où notre fond de jeu prendra un peu de relief, pourra exprimer pleinement ses qualités de buteurs.
J'espère qu'une chose, c'est que PH osera des schémas un peu plus ambitieux, tout du moins à domicile, contre des équipes supposées comme nous se battre pour le maintien!
Ah oui, pour cet entraîneur qui a toujours prôné le 4-4-2 (utilisé l'an dernier), je reste surpris du risque d'avoir si peu d'attaquants (une blessure peut vite arriver, un coup de pied dans une table de salon était arrivé à Didillon de mémoire!)
Pour moi, pas de quoi s'affoler, on parlera de danger si à 10 journées de la fin on est à la rue, mais pour l'instant soyons heureux d'avoir 6 points

- champ d'or
Plus que le Dijon Metz d'avril, c'est le Metz-Dijon en amical de cet été qui va attiser les tensions. Et de ce côté je ne pense pas que les messins iront en Bourgogne la fleur au fusil après ce qu'ils ont contre les bouchers adverses.
-
C'est le titre de ton poste qui interpelle et surtout au moment ou tu le publies, plutot que tes arguments.Norton a écrit :
Metz en grand dangers! Franchement... Meme avec 3 défaites, on ne serait encore pas en grand dangers...
- Lakota_FFI
C'est un type à la mamadou niang qu'il nous manque, un briand, un menez ! Un mec capable d'occuper tous les postes de l'attaque
- get_up_kids
En même temps, c'est un peu dommage de s'arrêter au titre du poste, vu que c'était un jeu de mot avec notre adversaire du soir.ludolux a écrit :C'est le titre de ton poste qui interpelle et surtout au moment ou tu le publies, plutot que tes arguments.Norton a écrit :
Metz en grand dangers! Franchement... Meme avec 3 défaites, on ne serait encore pas en grand dangers...
Si cela se trouve ça serait mieux passé s'il avait juste écrit "Metz en grand d'Angers"...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour ma part, je pense que le recrutement a été excellent du début jusqu'à la venue de Assou-Ekotto ... (Il aurait fallu prendre ce joueur à la place de Signorino et effectivement combler la blessure de Udol par la montée d'un jeune de Cfa)
Il nous manque clairement un buteur au profil différent de Diallo et d'Erding.
Alors tant que nous n'avons pas à faire face à de grosses blessures de l'un de nos attaquants, on s'en sortira mais si l'un des deux venait à se blesser ...
Il nous manque clairement un buteur au profil différent de Diallo et d'Erding.
Alors tant que nous n'avons pas à faire face à de grosses blessures de l'un de nos attaquants, on s'en sortira mais si l'un des deux venait à se blesser ...