Bon bein puisque tout le monde est content
Site off : le mercato vu par les supporters
- aliosha
-
bricooo
Re: Site off : le mercato vu par les supporters
Ca change du forum hein? 
- Billou Grenat
Ils ont choisi des supps qui ne feraient pas de vagues ... :roll:bricooo a écrit :Ca change du forum hein?
- sogood
Je me demande même si ce ne sont pas des employés du club déguisés en supporters !Billou Grenat a écrit :Ils ont choisi des supps qui ne feraient pas de vagues ... :roll:bricooo a écrit :Ca change du forum hein?
- Cactus
- Administrateur du site
Tiens..un peu d'air frais...ça fait du bien ! 
-
françois_metz
Je soupçonne l'enfant d'être le responsable de l'approvisionnement de la boutique du club.....sogood a écrit :Je me demande même si ce ne sont pas des employés du club déguisés en supporters !Billou Grenat a écrit : Ils ont choisi des supps qui ne feraient pas de vagues ... :roll:
Affaire à suivre....
- gauloiskiki
En même temps, c'est difficile d'interviewer des gens qui ne sont pas sortis de chez eux ces dix dernières années comme toi ...Billou Grenat a écrit :Ils ont choisi des supps qui ne feraient pas de vagues ... :roll:bricooo a écrit :Ca change du forum hein?
- arthur865
C'est maintenant qu'il faut venir nous demander ce que l'on pense du mercato. 
- Luca57
N'empêche je me souviens de cet été avant le début du championnat on voyait beaucoup d'articles de presse disant que le meilleur ( ou du moins un des meilleurs ) mercato de l'intersaison était réalisé par... le FC Metz.
Pareil sur les réseaux sociaux des mecs d'un peu partout en France ( n'ayant aucun lien d'affinité avec le FCM ), reconnaître que cocher des noms tel que Cohade Erding Jouffre Assou Signo, c'etait du dément pour un club promu. Et que même des clubs de milieu de tableau n'avaient rien recruté de tel...
Pareil sur le forum : "meilleur mercato de ces 10 dernières années", "enfin une cellule de recrutement qui trouve vite et bien les éléments qu'il nous fallait !"
Et aujourd'hui on se retrouve au fond du trou. Alors que Cohade est un des meilleurs sur le terrain, que Erding faisait le taff en son temps de bonne forme physique, que Jouffre était honorable le peu de temps qu'on l'a vu, que Assou était ( pour moi ) un des meilleurs derrière ( avec Falette je dirais ) jusqu'à sa mise au placard, que Signo bien qu'un peu plus "en dedans" aurait dû faire l'affaire pour un modeste maintien...
Alors c'est quoi le problème ? Le mercato ? Non.
Ou alors affirmer cela reviendrait à dire le total contraire de ce que TOUS disaient de ce même mercato il y a 6-7 mois.
Pareil sur les réseaux sociaux des mecs d'un peu partout en France ( n'ayant aucun lien d'affinité avec le FCM ), reconnaître que cocher des noms tel que Cohade Erding Jouffre Assou Signo, c'etait du dément pour un club promu. Et que même des clubs de milieu de tableau n'avaient rien recruté de tel...
Pareil sur le forum : "meilleur mercato de ces 10 dernières années", "enfin une cellule de recrutement qui trouve vite et bien les éléments qu'il nous fallait !"
Et aujourd'hui on se retrouve au fond du trou. Alors que Cohade est un des meilleurs sur le terrain, que Erding faisait le taff en son temps de bonne forme physique, que Jouffre était honorable le peu de temps qu'on l'a vu, que Assou était ( pour moi ) un des meilleurs derrière ( avec Falette je dirais ) jusqu'à sa mise au placard, que Signo bien qu'un peu plus "en dedans" aurait dû faire l'affaire pour un modeste maintien...
Alors c'est quoi le problème ? Le mercato ? Non.
Ou alors affirmer cela reviendrait à dire le total contraire de ce que TOUS disaient de ce même mercato il y a 6-7 mois.
-
Guitz57
Je fais parti de ceux qui sont satisfait des 2 mercatos
Je pense que le problème c'est que le staff gere mal l'effectif peut etre par inexperience du haut niveau
Je pense que le problème c'est que le staff gere mal l'effectif peut etre par inexperience du haut niveau