Ce qui revient au même. Explique moi alors où je suis de mauvaise foi dans ce sujet.Chevalin a écrit :Je n'ai aucune dent contre toi... Contre ta mauvaise foi en revanche...
Ils avaient largement le niveau L1...
- DCD
Re: Ils avaient largement le niveau L1...
- Chevalin
Quand tu prétends que le but premier de ce sujet n'est pas de défendre Albert Cartier... :roll:DCD a écrit :Ce qui revient au même. Explique moi alors où je suis de mauvaise foi dans ce sujet.Chevalin a écrit :Je n'ai aucune dent contre toi... Contre ta mauvaise foi en revanche...
Quand tu changes d'avis brusquement sur son niveau en 3 messages
Quand tu utilises une logique primaire (si il é pa en L1 il a po le niv L1 et noré jamé pu lavoar) pour servir tes intérêts alors que le foot, c'est bien plus compliqué que ça
Quand comme l'a expliqué Prodiguez tu massacres le travail de Guyon et tu appelles ta bouillie "une démonstration"...
C'est bon?
- DCD
Pas vraiment.Chevalin a écrit :Quand tu prétends que le but premier de ce sujet n'est pas de défendre Albert Cartier... :roll:DCD a écrit : Ce qui revient au même. Explique moi alors où je suis de mauvaise foi dans ce sujet.
Quand tu changes d'avis brusquement sur son niveau en 3 messages
Quand tu utilises une logique primaire (si il é pa en L1 il a po le niv L1 et noré jamé pu lavoar) pour servir tes intérêts alors que le foot, c'est bien plus compliqué que ça
Quand comme l'a expliqué Prodiguez tu massacres le travail de Guyon et tu appelles ta bouillie "une démonstration"...
C'est bon?
Le but second de ce message est en effet de défendre Cartier et je ne l'ai jamais nié.
Je n'ai jamais affirmé qu'il avait le niveau L1 mais qu'il n'était pas le premier responsable de notre échec (la nuance est grande)
Peut-être que ma logique primaire est trop simpliste mais cela n'a rien à voir avec de la mauvaise foi et personne n'a su m'opposer mieux en 1 an.
Je n'ai jamais évoqué le travail de Guyon avec Prodriguèz, qui par ailleurs avait explicitement validé ce travail que tu qualifies de "bouillie, en amont et dans sa première réponse à ce sujet.
En tout cas si tu n'as rien contre moi tu le caches très bien. Bonne journée à toi et merci pour ta modération dans tes propos.
- Pierre-lost-in-Paris
Vous êtes obligés de vous écharper ?
- Irphaeus
Bon je propose qu'on file des gants de boxe à chacun et qu'il règlent leurs différents en mp ^^
Sinon je ne vois rien de mal à son topique même si c'est pour défendre notre cher Albert, d'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour lui et je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le FC Metz ! Pour moi il reste un des acteurs principaux pour sauver le club quand on est descendu en national.
Par ailleurs je pense quand même qu'il est difficile de juger du niveau des joueurs de l'époque, trop de paramètres à rendre en compte ;)
Sinon je ne vois rien de mal à son topique même si c'est pour défendre notre cher Albert, d'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour lui et je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le FC Metz ! Pour moi il reste un des acteurs principaux pour sauver le club quand on est descendu en national.
Par ailleurs je pense quand même qu'il est difficile de juger du niveau des joueurs de l'époque, trop de paramètres à rendre en compte ;)
- Loloavelo
Je pense qu'il s'agit là d'une belle conclusionIrphaeus a écrit :Bon je propose qu'on file des gants de boxe à chacun et qu'il règlent leurs différents en mp ^^

Je décide qu'on s'en tienne la !!!!!
Ah merte , je décide de rien ici

Désolé

- Cactus
- Administrateur du site
Non ils ne sont pas obligés.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Vous êtes obligés de vous écharper ?
Mais c'est devenu un sport tres répandu sur ce forum , pourtant supposé être un endroit où supporters d'une même équipe échangent courtoisement . On s'en éloigne dé plus en plus.
Je vais donc suivre le souhait de loloavelo qui me semble des plus sensés et en rester sur la conclusion d'irphaeus.