Match amical FC Metz - Fola Esch 3-3
-
Re: Match amical FC Metz - Fola Esch 3-3
messinmarseille tu te crois intouchable pour te permettre de provoquer voir insulter les gens comme bon te semble ?
-
messinmarseille a écrit :Pareillement pour ce commentaire ...luboss a écrit :Aucun enseignement a tirer de ce match pour ma part.
Et pourtant, ............ Luboss a raison !
Et Dieu sait que je suis rarement d'accord avec lui.
-
- messinmarseille
Luboss n'a pas plus raison que toi, sinon à quoi bon de faire des matchs amicaux.alain0157 a écrit :messinmarseille a écrit : Pareillement pour ce commentaire ...
Et pourtant, ............ Luboss a raison !
Et Dieu sait que je suis rarement d'accord avec lui.
Pour les enseignements, laissez le staff se faire son opinion. Arrêtez de vous prendre (pas forcément toi Alain)pour ce que vous n'êtes pas avec autant de certitudes, c'est ce qu'on reproche. Ne pas commenter si on n'a rien de pertinent à apporter, Luboss aurait pu s'abstenir. C'est tout.
- Chevalin
Je suis rarement d'accord avec messinmarseille... Mais je trouve qu'il a raison
On peut (au moins) relever certaines performances individuelles sur ce genre de matchs...
On peut (au moins) relever certaines performances individuelles sur ce genre de matchs...
- champ d'or
Vous savez quoi ? Vous faites ch... avec vos joutes verbales et votre jeu qui consiste à savoir qui a la plus grosse ?
Qui a été au match ? Qui peut analyser les performances individuelles des joueurs ? Visiblement personne. Alors contentons-nous de rester évasif sur les conclusions à tirer d'un tel match ou fermons là ! :marteau:
Qui a été au match ? Qui peut analyser les performances individuelles des joueurs ? Visiblement personne. Alors contentons-nous de rester évasif sur les conclusions à tirer d'un tel match ou fermons là ! :marteau:
-
Le matche le plus important c'est le matche nantes - metz car si l'on fait un bon résultat on prendra de la distance sur nos poursuivants.champ d'or a écrit :Vous savez quoi ? Vous faites ch... avec vos joutes verbales et votre jeu qui consiste à savoir qui a la plus grosse ?

-
Il n'y aurait pas eu d'altercation si messinmarseille n'était pas venu provoquer. Luboss a fait remarquer qu'il n'y avait pas de conclusions à tirer de ce match ( que ce soit positif et négatif ) , je pense que PH en a tirer quelques enseignements sinon a quoi bon organiser ce match.champ d'or a écrit :Vous savez quoi ? Vous faites ch... avec vos joutes verbales et votre jeu qui consiste à savoir qui a la plus grosse ?
Bref , encore un qui est venu semer la zizanie parce-qu'un commentaire ne lui a pas plu. L'arrogance et la toute impunité de quelqu'un qui veut dicter ce qu'on doit dire et penser.
- vidatombola
Ce match avait un réel interêt, faire évoluer notre future charnière centrale...une répétition avant Nantes. Tout n'a pas été parfait. Bisevac a beaucoup parlé, et a aidé aussi bien son compère de la défense centrale (qui a changé Falette puis Guido) mais aussi aidé Ivan baliu à faire des appels sur le coté droit et savoir ou le demander. Rien que pour cela c'était intéressant. La fola Esch est une bonne équipe (difficile de comparer avec d'autres championnat) mais le Luxembourg paye bien pour les 2-3 équipes du haut de tableau et donc possède des joueurs très bons qui se sont d'ailleurs battus comme pour un match de championnat.)
Bref ensuite donner du temps de jeu aux jeunes Hein et Mollet (qui a inscrit un beau ut d'ailleurs) que je n'ai pas bien vu car j'étais à la buvette en deuxième mi temps :D
Tester un autre système de jeu...pour donner des idées à PH.
Le score lui, on s'en fou royalement c'est clair il n'y a aucun enseignement à en tirer (du score) puisque bcp de tests, une équipes A' qui à été modifiée.
Pour le reste match agréable avec deux équipes qui ont joués au ballon... le contat est clair, du potentiel pour cette équipe mais doit progresser :D
Bref ensuite donner du temps de jeu aux jeunes Hein et Mollet (qui a inscrit un beau ut d'ailleurs) que je n'ai pas bien vu car j'étais à la buvette en deuxième mi temps :D
Le score lui, on s'en fou royalement c'est clair il n'y a aucun enseignement à en tirer (du score) puisque bcp de tests, une équipes A' qui à été modifiée.
Pour le reste match agréable avec deux équipes qui ont joués au ballon... le contat est clair, du potentiel pour cette équipe mais doit progresser :D
- champ d'or
Merci !!!vidatombola a écrit :Ce match avait un réel interêt, faire évoluer notre future charnière centrale...une répétition avant Nantes. Tout n'a pas été parfait. Bisevac a beaucoup parlé, et a aidé aussi bien son compère de la défense centrale (qui a changé Falette puis Guido) mais aussi aidé Ivan baliu à faire des appels sur le coté droit et savoir ou le demander. Rien que pour cela c'était intéressant. La fola Esch est une bonne équipe (difficile de comparer avec d'autres championnat) mais le Luxembourg paye bien pour les 2-3 équipes du haut de tableau et donc possède des joueurs très bons qui se sont d'ailleurs battus comme pour un match de championnat.)