Nouveau partenaire au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Loloavelo » 03 sept. 2016, 20:57

Bel Jéthucine a écrit :Plus d'infos ici : https://www.youtube.com/watch?v=xzhCL5yrvlE (émission de RFI)
J'avais presque tout bon, presque. :slip:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 03 sept. 2016, 21:35

A Rfi les journalistes font leur taff et ne se contentent pas de colporter des ragots comme l'équipe et ff qui se dėcredebilisent de plus en plus à publier n'importe quoi piur faire moderne. il n y a pas de quoi polémiquer, rien d'amoral dans cette affaire.
Dernière modification par Meneur de jeu le 03 sept. 2016, 21:37, modifié 1 fois.

metz011

Messagepar metz011 » 03 sept. 2016, 21:36

En tout cas faudrait penser à demander une augmentation pour le sponsor, vu comme on en parle partout c'est un carton ! :slip:

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 04 sept. 2016, 07:36

Xavfoot a écrit :
Krissoo a écrit : Faire 1 milliard de bénéfice sur 1 milliard de chiffre d'affaire, ça tient plus du miracle que de l'économie. Serin serait-il un demi-dieu?
Vérifiez vos sources
J me suis planté j'aurais du écrire de chiffre d'affaire ... Bien sur qu'il n'est pas milliardaire BS ...
Effectivement CMI groupe c'est 1.3 Mds de CA pour 120 Mo d'EBIT donc ils travaillent avec des marges faibles dans la métallurgie. Par contre ils ont un joli cash flow positif de 250 Mo sur 2015 ... Ça explique peut-être partiellement qu'on ait un budget décent cette année.

Eric Black

Messagepar Eric Black » 04 sept. 2016, 10:03

Pour info....au cas où

http://www.lequipe

:metzch:

Déja posté plusieurs fois

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 04 sept. 2016, 16:26

Zerodegre a écrit :
Krissoo a écrit : J me suis planté j'aurais du écrire de chiffre d'affaire ... Bien sur qu'il n'est pas milliardaire BS ...
Effectivement CMI groupe c'est 1.3 Mds de CA pour 120 Mo d'EBIT donc ils travaillent avec des marges faibles dans la métallurgie. Par contre ils ont un joli cash flow positif de 250 Mo sur 2015 ... Ça explique peut-être partiellement qu'on ait un budget décent cette année.
Tu appelles cela marge faible pour être à 9% d'EBIT.
Je pense que peu d'entreprises ont ce ratio.
Il faut éviter de sortir des contre-vérités comme ça!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 04 sept. 2016, 16:31

j'adore les salsifis a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Plus d'infos ici : https://www.youtube.com/watch?v=xzhCL5yrvlE (émission de RFI)
Ce qui est intéressant en plus des explications du journaliste c'est le discours du ministre tchadien que l'on trouve dans les vignettes en dessous et qui confirme le montant de 8 milliards de francs CFA, soit plus de 12 millions pour la période. ...
Je suis surpris que personne ne relève ça
C'est juste énorme! De quoi nous permettre certaines choses si les résultats ne sont pas bons d'ici décembre...

fle3fois

Messagepar fle3fois » 04 sept. 2016, 16:46

en tout cas la relance du Tourisme fait partie des priorités de l'état Tchadien depuis quelques années, donc pourquoi pas (apparemment c'est l'état Français qui freine un peu (beaucoup) les agences de voyage en France, mais comme le disait RTL les matches de ligue 1 sont aussi retransmis dans bon nombre de pays étrangers)))

http://www.alwihdainfo.com/Le-Tchad-rel ... a4609.html

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 04 sept. 2016, 18:22

emanuel75116 a écrit :
Zerodegre a écrit : Effectivement CMI groupe c'est 1.3 Mds de CA pour 120 Mo d'EBIT donc ils travaillent avec des marges faibles dans la métallurgie. Par contre ils ont un joli cash flow positif de 250 Mo sur 2015 ... Ça explique peut-être partiellement qu'on ait un budget décent cette année.
Tu appelles cela marge faible pour être à 9% d'EBIT.
Ben non 9% d'EBIT c'est relativement faible ... Ca n'a vraiment rien de mirobolant. C'est un business à faible marge ... vraiment.

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 04 sept. 2016, 18:51

Zerodegre a écrit :
emanuel75116 a écrit : Tu appelles cela marge faible pour être à 9% d'EBIT.
Ben non 9% d'EBIT c'est relativement faible ... Ca n'a vraiment rien de mirobolant. C'est un business à faible marge ... vraiment.
En fait c'est l'industrie métallurgique qui est en général à faible marge ... 9% semble pas si mal effectivement.

Revenir à « Passion Grenat »