Match amical FC Metz - Fola Esch 3-3
-
Re: Match amical FC Metz - Fola Esch 3-3
Résumé vidéo : http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... sume-video
-
Merci !
Leur premier but est assez chanceux... Par contre le marquage sur les 2 autres
Les notres sont pas mal
On retrouve le très bon timing et placement des têtes de Diallo. Et que dire de la frappe de Mollet !
Leur premier but est assez chanceux... Par contre le marquage sur les 2 autres

Les notres sont pas mal

- Trezegol
Belle cacahuète de Mollet!Grenat 1985 a écrit :Résumé vidéo : http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... sume-video
- Pige Fille
Du peu que l'on en voit : Mollet 1 but et 1 pds.Grenat 1985 a écrit :Résumé vidéo : http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... sume-video
Selon la compo il a joué en 8 (son poste de prédilection). Ce qui est surprenant c'est que quand on fait jouer un joueur à sa meilleure place, bizarrement il fait de meilleurs matchs...
Pour les 2 matchs à domicile, il a démarré en 10 et comme ailier...tout ça pour des prestations décevantes...
Et c'est ça qui m'agace... Le mec vient de L2, n'a jamais connu la L1 et on le fait jouer en L1 (où tout va plus vite) à des postes où il n'a pas l'habitude de jouer...c'est bon pour la confiance tout ça...
Comme quoi, la carrière d'un joueur ne tient qu'à un fil...
Ca me fait penser à Krivets. On le recrute pour jouer n°10, poste qu'il occupe 3 matchs, puis on le fait jouer ailier, ensuite n°8 puis plus du tout car il enchaîne les mauvais matchs (forcément il ne joue pas à sa meilleure place), on le refait jouer un bout de match en 6, plus du tout, etc...Résultat, c'est un échec
- metz011
Krivets on l'a même fait jouer en 9 à Saint Etienne... On faisait pas les choses a moitié avec CartierPige Fille a écrit :Du peu que l'on en voit : Mollet 1 but et 1 pds.Grenat 1985 a écrit :Résumé vidéo : http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... sume-video
Selon la compo il a joué en 8 (son poste de prédilection). Ce qui est surprenant c'est que quand on fait jouer un joueur à sa meilleure place, bizarrement il fait de meilleurs matchs...
Pour les 2 matchs à domicile, il a démarré en 10 et comme ailier...tout ça pour des prestations décevantes...
Et c'est ça qui m'agace... Le mec vient de L2, n'a jamais connu la L1 et on le fait jouer en L1 (où tout va plus vite) à des postes où il n'a pas l'habitude de jouer...c'est bon pour la confiance tout ça...
Ca me fait penser à Krivets. On le recrute pour jouer n°10, poste qu'il occupe 3 matchs, puis on le fait jouer ailier, ensuite n°8 puis plus du tout car il enchaîne les mauvais matchs (forcément il ne joue pas à sa meilleure place), on le refait jouer un bout de match en 6, plus du tout, etc...Résultat, c'est un échec

- bialbo
Pige Fille a écrit :Du peu que l'on en voit : Mollet 1 but et 1 pds.Grenat 1985 a écrit :Résumé vidéo : http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... sume-video
Et oui c'est ça la tactique des coachs

Pas impossible donc de revoir Jouffre sur l'aile, Mollet sur l'autre aile, et Cohade en 10...
- DeBommeler
Re: Match amical FC Metz - Fola Esch le 2 Septembre
gigi57 a écrit :Le Fola c'est pas des guignols non plus. Ca jouerai le ventre mou en ligue 1 allègrement.

- Bel Jéthucine
Je me permets de quoter mon message de samedi...Bel Jéthucine a écrit :24h après le match, toujours pas de résumé. J'espère qu'on aura quelque chose avant lundi...
C'est quand même n'importe quoi d'être dans un club de foot et de ne pas travailler le week-end, moment où à peu près tout se passe. Le site est déjà à la ramasse sur les féminines, la réserve et les jeunes, si en plus il faut attendre trois jours pour des résumés très incomplets des pros (ciseau juste devant Oberhauser, tir sur la barre du Fola, tête juste à côté d'Erding, puis but refusé sur un hors-jeu discutable, etc.)... J'espère que ça évoluera un de ces quatre.
Concernant le match, j'ai du mal à comprendre la façon de défendre de Guido : sur ce type d'action (3e but), il défend systématiquement en "première zone" quel que soit ce qui se passe dans son dos. Si le centre est manqué, il peut l'intercepter et c'est très bien ; mais, si le centre est réussi, ce qui est tout de même plus fréquent, il y a souvent du surnombre contre nous. Peut-être que BAE aurait dû le prévenir qu'il y avait du monde derrière.
- Xavfoot
Peut être un problème d'adaptation au poste d'axe gauche. Ça fait des mois qu'il évolue de l'autre coté et c'est vraiment le début de la mi temps.Bel Jéthucine a écrit :Bel Jéthucine a écrit :
Concernant le match, j'ai du mal à comprendre la façon de défendre de Guido : sur ce type d'action (3e but), il défend systématiquement en "première zone" quel que soit ce qui se passe dans son dos. Si le centre est manqué, il peut l'intercepter et c'est très bien ; mais, si le centre est réussi, ce qui est tout de même plus fréquent, il y a souvent du surnombre contre nous. Peut-être que BAE aurait dû le prévenir qu'il y avait du monde derrière.
Ce que j'ai du mal à comprendre sur cette occasion, c'est le placement de Nguette qui est loin, très loin du centreur qu'il ne cadre pas du tout. On a vraiment un problème récurent depuis le début de saison sur les couloirs. Quelque soit le milieu de couloir, il resserre laissant régulièrement libres les latéraux. Pas mal de monde est tombé sur Jouffre après le match face au PSG, mais quand j'ai revisionné le match, j'ai trouvé qu'il défendait systématiquement de la sorte (il a d'ailleurs fait bien plus d'efforts qu'on aurait pu le penser). Peut être est ce une consigne pour resserrer le bloc dans l'axe, mais moi quand je l'enseigne à mes joueurs normalement on coulisse le bloc jusqu'à la ligne si le ballon s'y trouve ... Il y a un problème collectif, dans ce secteur. Le nombre de centres concédés contre Angers en atteste encore.
- metz011
Et sur ce point l'absence de Lejeune est un gros handicap pour l'équipe, quoi qu'on en dise défensivement il fait le taff en milieu gauche !Xavfoot a écrit :Peut être un problème d'adaptation au poste d'axe gauche. Ça fait des mois qu'il évolue de l'autre coté et c'est vraiment le début de la mi temps.Bel Jéthucine a écrit :
Ce que j'ai du mal à comprendre sur cette occasion, c'est le placement de Nguette qui est loin, très loin du centreur qu'il ne cadre pas du tout. On a vraiment un problème récurent depuis le début de saison sur les couloirs. Quelque soit le milieu de couloir, il resserre laissant régulièrement libres les latéraux. Pas mal de monde est tombé sur Jouffre après le match face au PSG, mais quand j'ai revisionné le match, j'ai trouvé qu'il défendait systématiquement de la sorte (il a d'ailleurs fait bien plus d'efforts qu'on aurait pu le penser). Peut être est ce une consigne pour resserrer le bloc dans l'axe, mais moi quand je l'enseigne à mes joueurs normalement on coulisse le bloc jusqu'à la ligne si le ballon s'y trouve ... Il y a un problème collectif, dans ce secteur. Le nombre de centres concédés contre Angers en atteste encore.