Entraînement saison 2016/2017
-
Re: Entraînement saison 2016/2017
Des personnes présente pour un petit résumé et d'avoir si jouffre & lejeune sont la?
- grenatfan
Je suis passé faire un saut rien de très intéressant des exercices pour travailler les appuis puis tennis ballon! Jouffre courrait à part avec Nguette. Sarr était présent il a participé aux exercices puis est partit courir seul aussi. Bonne ambiance ca chambrait et rigolait bien.
-
J'irai y faire un tour jeudi matin pour faire un petit résumé ;)
- Evargalo
Popoola est-il en sélection, ou présent à l'entraînement, ou perdu de vue ?dan62 a écrit :Absents du jour : les 5 en selection , Lejeune et seydi. Vion et sido n'ont pas été réintegrés comme la reglementation l'exigeait au 1 septembre.uLs a écrit :Des personnes présente pour un petit résumé et d'avoir si jouffre & lejeune sont la?
-
Vion a joué avec l'équipe de CFA2 à Haguenau le week-end dernier...dan62 a écrit :Absents du jour : les 5 en selection , Lejeune et seydi. Vion et sido n'ont pas été réintegrés comme la reglementation l'exigeait au 1 septembre.uLs a écrit :Des personnes présente pour un petit résumé et d'avoir si jouffre & lejeune sont la?
Jouffre, n'guette et ismael sarr ont couru avec le preparateur physique, présence du groupe " elite " (selimovic, larriere, hein )
Tournoi de tennis ballon dans la bonne humeur.
- Chevalin
Il est quand même supposé s'entraîner avec les pros selon la réglementation!Sam 89 a écrit :
Vion a joué avec l'équipe de CFA2 à Haguenau le week-end dernier...
S'entraîne-t-il avec la réserve?
- Actaris
Il est tard, je tombes de manière aléatoire sur cette phrase et je rigole tout seul dans mon coinDCD a écrit :
Lejeune a mal, il jouffre du Mollet.

- Pierre-lost-in-Paris
Heureusement il l'a pas dans le Vion...Actaris a écrit :Il est tard, je tombes de manière aléatoire sur cette phrase et je rigole tout seul dans mon coinDCD a écrit :
Lejeune a mal, il jouffre du Mollet.Merci pour ce petit moment
-
J'espère que didillon ne sera pas trop HS du retour de la sélection demain...
- metz011
Présent à l'entrainement aujourd'hui.
Jouffre et N'guette ( sans certitude je suis pas encore familier avec son visage) n'ont fait que de courir et de travailler avec le préparateur physique.
Première partie avec le préparateur physique, exercices physique en tout genre.
Deuxième partie petit match ( avec et sans buts ) avec 2 touches de balles maximum au début puis davantage sous forme de vrais matchs avec 4 petits buts. La défense travaillée était Balliu-Bisevac-Falette-Signorino avec Cohade et Larrière devant eux ( Diallo devant avec notamment Hein ) à voir si cela nous donne déjà des indications pour dimanche ( je pense surtout à la défense ). De l'autre côté on avait une attaque Erding- Mollet- Sarr un milieu avec Mandjeck et je ne sais plus, et une défense Ekotto-Selimovic-Milan-Rivierez
Les gardiens ont travaillé de leur côté ( Oberhauser, Kawashima et un black sans doute Haidara ? )
Milan m'a fait une très grosse impression, beaucoup d'envie, félicité à de nombreuses reprises par Bourge et PH. Mandjeck et Ekotto semblait un peu mou ils ont perdu bcp de ballons, même si Ekotto a des fulgurances ( donne un peu l'impression de jouer par alternance ). Les jeunes comme Hein et Sarr très motivé aussi.
Pas mal de monde présent pour un matin de semaine, un beau ciel bleu, une ambiance de travail, quelques coups pris pour Sarr et Balliu qui nous ont fait peur mais ils ont finalement repris tout à fait normalement.
Pas d'Ikaunieks, ni de Vion, Sido.
Edit : Pas de Lejeune ni de Doukouré non plus.
Jouffre et N'guette ( sans certitude je suis pas encore familier avec son visage) n'ont fait que de courir et de travailler avec le préparateur physique.
Première partie avec le préparateur physique, exercices physique en tout genre.
Deuxième partie petit match ( avec et sans buts ) avec 2 touches de balles maximum au début puis davantage sous forme de vrais matchs avec 4 petits buts. La défense travaillée était Balliu-Bisevac-Falette-Signorino avec Cohade et Larrière devant eux ( Diallo devant avec notamment Hein ) à voir si cela nous donne déjà des indications pour dimanche ( je pense surtout à la défense ). De l'autre côté on avait une attaque Erding- Mollet- Sarr un milieu avec Mandjeck et je ne sais plus, et une défense Ekotto-Selimovic-Milan-Rivierez
Les gardiens ont travaillé de leur côté ( Oberhauser, Kawashima et un black sans doute Haidara ? )
Milan m'a fait une très grosse impression, beaucoup d'envie, félicité à de nombreuses reprises par Bourge et PH. Mandjeck et Ekotto semblait un peu mou ils ont perdu bcp de ballons, même si Ekotto a des fulgurances ( donne un peu l'impression de jouer par alternance ). Les jeunes comme Hein et Sarr très motivé aussi.
Pas mal de monde présent pour un matin de semaine, un beau ciel bleu, une ambiance de travail, quelques coups pris pour Sarr et Balliu qui nous ont fait peur mais ils ont finalement repris tout à fait normalement.
Pas d'Ikaunieks, ni de Vion, Sido.
Edit : Pas de Lejeune ni de Doukouré non plus.