Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Mirri » 06 sept. 2016, 17:56

metz011 a écrit :Présent à l'entrainement aujourd'hui.
Jouffre et N'guette ( sans certitude je suis pas encore familier avec son visage) n'ont fait que de courir et de travailler avec le préparateur physique.
Première partie avec le préparateur physique, exercices physique en tout genre.
Deuxième partie petit match ( avec et sans buts ) avec 2 touches de balles maximum au début puis davantage sous forme de vrais matchs avec 4 petits buts. La défense travaillée était Balliu-Bisevac-Falette-Signorino avec Cohade et Larrière devant eux ( Diallo devant avec notamment Hein ) à voir si cela nous donne déjà des indications pour dimanche ( je pense surtout à la défense ). De l'autre côté on avait une attaque Erding- Mollet- Sarr un milieu avec Mandjeck et je ne sais plus, et une défense Ekotto-Selimovic-Milan-Rivierez
Les gardiens ont travaillé de leur côté ( Oberhauser, Kawashima et un black sans doute Haidara ? )
Milan m'a fait une très grosse impression, beaucoup d'envie, félicité à de nombreuses reprises par Bourge et PH. Mandjeck et Ekotto semblait un peu mou ils ont perdu bcp de ballons, même si Ekotto a des fulgurances ( donne un peu l'impression de jouer par alternance ). Les jeunes comme Hein et Sarr très motivé aussi.
Pas mal de monde présent pour un matin de semaine, un beau ciel bleu, une ambiance de travail, quelques coups pris pour Sarr et Balliu qui nous ont fait peur mais ils ont finalement repris tout à fait normalement.
Pas d'Ikaunieks, ni de Vion, Sido.

Edit : Pas de Lejeune ni de Doukouré non plus.
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et je pourrai continuer :)
<3

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 06 sept. 2016, 18:08

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Actaris a écrit : Il est tard, je tombes de manière aléatoire sur cette phrase et je rigole tout seul dans mon coin :mrgreen: Merci pour ce petit moment :mrgreen:
Heureusement il l'a pas dans le Vion...
Sinon, il se serait fait Mandjeck...tout cru !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 sept. 2016, 18:12

Jouffre et N'guette ( sans certitude je suis pas encore familier avec son visage) n'ont fait que de courir et de travailler avec le préparateur physique.
.
Attend, y'en a un qui est blanc, l'autre est noir, c'est facile quand meme !

:-P

metz011

Messagepar metz011 » 06 sept. 2016, 18:20

vag'à bond a écrit :
.
Attend, y'en a un qui est blanc, l'autre est noir, c'est facile quand meme !

:-P
C'est justement avec tous nos nouveaux joueurs noirs que j'ai du mal :mrgreen: Difficile d'être affirmatif pour différencier les Seydi, N'guette, Sarr and co. Mais je suis quasi sur que c'était N'guette qui courait avec Jouffre

bricooo

Messagepar bricooo » 06 sept. 2016, 19:11

Merci pour le CR, sinon ikaunieks est en séléction, normal qu'il soit pas la ;-)

metz011

Messagepar metz011 » 06 sept. 2016, 19:44

bricooo a écrit :Merci pour le CR, sinon ikaunieks est en séléction, normal qu'il soit pas la ;-)
Ah bah oui juste !

aliosha

Messagepar aliosha » 06 sept. 2016, 21:15

Première partie avec le préparateur physique, exercices physique en tout genre.
Deuxième partie petit match ( avec et sans buts ) avec 2 touches de balles maximum au début puis davantage sous forme de vrais matchs avec 4 petits buts. La défense travaillée était Balliu-Bisevac-Falette-Signorino avec Cohade et Larrière devant eux ( Diallo devant avec notamment Hein ) à voir si cela nous donne déjà des indications pour dimanche ( je pense surtout à la défense ). De l'autre côté on avait une attaque Erding- Mollet- Sarr un milieu avec Mandjeck et je ne sais plus, et une défense Ekotto-Selimovic-Milan-Rivierez
Les gardiens ont travaillé de leur côté ( Oberhauser, Kawashima et un black sans doute Haidara ? )
Milan m'a fait une très grosse impression, beaucoup d'envie, félicité à de nombreuses reprises par Bourge et PH. Mandjeck et Ekotto semblait un peu mou ils ont perdu bcp de ballons, même si Ekotto a des fulgurances ( donne un peu l'impression de jouer par alternance ). Les jeunes comme Hein et Sarr très motivé aussi.
Pas mal de monde présent pour un matin de semaine, un beau ciel bleu, une ambiance de travail, quelques coups pris pour Sarr et Balliu qui nous ont fait peur mais ils ont finalement repris tout à fait normalement.
Pas d'Ikaunieks, ni de Vion, Sido.

Edit : Pas de Lejeune ni de Doukouré non plus.
Merci pour le CR !
Jouffre risque d'être encore un peu juste pour Dimanche.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 sept. 2016, 21:49

Merci pour le CR.
Je repose ma question de la semaine dernière : Saliu Popoola n'est pas encore apparu à l'entraînement ?

metz011

Messagepar metz011 » 06 sept. 2016, 22:55

Evargalo a écrit :Merci pour le CR.
Je repose ma question de la semaine dernière : Saliu Popoola n'est pas encore apparu à l'entraînement ?
Pas aujourd'hui en tout cas

bricooo

Messagepar bricooo » 06 sept. 2016, 23:40

Gaillot a affirmé dans le graoully mag, qu'il fait parti des joueurs comme ikaunieks ou sido, pour lesquels le club cherche un endroit où les preter pour qu'ils aient plus de temps de jeu

Revenir à « Passion Grenat »