Non mais sérieux, Lejeune qui prolonge, je pensais que le club avait arrêté les erreurs mais là............
Il n'a pas le niveau L1, ça s'est vu il y a deux ans.
S'il avait eu des propositions du PSG ou de Man.United je veux bien mais même en L2 ils n'en veulent pas
Grosse grosse erreur
[Site off] Kévin Lejeune prolonge !
- vangogh57
- PascalB
Re: [Site off] Kévin Lejeune prolonge !
Merci pour ta contribution. Bonne soirée à toi, tu peux ne pas être fier de tes propos.vangogh57 a écrit :Non mais sérieux, Lejeune qui prolonge, je pensais que le club avait arrêté les erreurs mais là............
S'il avait eu des propositions du PSG ou de Man.United je veux bien mais même en L2 ils n'en veulent pas
Grosse grosse erreur
- luboss
Parce que Doukouré , Milan ou Rivierez l'avaient il y a 2 ans ?vangogh57 a écrit :Non mais sérieux, Lejeune qui prolonge, je pensais que le club avait arrêté les erreurs mais là............
Grosse grosse erreur
Et Yeni Ngbakoto ?
- El rey
Ya deux ans ? Tu vie dans le passé encore gros c'est fini l'année 2014 fais la mise à jourvangogh57 a écrit :Non mais sérieux, Lejeune qui prolonge, je pensais que le club avait arrêté les erreurs mais là............
Grosse grosse erreur

-
Je ne suis pas du tout convaincu que les 4 joueurs que tu évoques aient le niveau aujourd'hui. L'avenir le dira. Ngbakoto parti en D2 anglaise on verra s'il parvient à faire son trou. Le trio Doukouré-Milan-Rivierez je ne suis pas persuadé qu'ils conservent leur place de titulaire. La concurrence et l'adversité auront raison d'eux je le crains.luboss a écrit :Parce que Doukouré , Milan ou Rivierez l'avaient il y a 2 ans ?vangogh57 a écrit :Non mais sérieux, Lejeune qui prolonge, je pensais que le club avait arrêté les erreurs mais là............
Grosse grosse erreur
Et Yeni Ngbakoto ?
- Billou Grenat
Kevin est peut-être sympa mais depuis un petit moment il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain donc je ne pense pas que cela soit une bonne idée de l'avoir prolongé. Faire du social a souvent causé du tort au FC Metz par le passé ... 

-
j espere qu a ton travail tu ne tombes pas souvent malade (je ne parle meme pas de blessure) sinon ne t'attend plus a etre conserver
- Cioran
- Administrateur du site
N'en déplaise à certains, KL est le joueur le plus doué que nous ayons, et avec un Jouffre et un Cohade, il pourra s'exprimer pleinement.
J'espère juste qu'il sera épargné par les blessures
J'espère juste qu'il sera épargné par les blessures
- get_up_kids
Lejeune ne va pas boucher les jeunes Hein et Sarr, au contraire il va leur permettre d'éclore dans les meilleurs conditions.Chevalin a écrit :Fresh34 a écrit :
Mais après, si c'est pour boucher des jeunes déjà meilleurs que lui (notamment Sarr et Hein)... C'est autre chose.
.
Il faut arrêter de croire que mettre un jeune de 18-20 ans titulaire sans concurrence c'est lui rendre service.
Au contraire le meilleur moyen pour un jeune d'éclore c'est de ne pas le faire partir titulaire sans concurrence, mais de commencer par le mettre remplaçant et de le faire entrer en cours de match, et de progressivement le passer titulaire si ses entrées sont bonnes.
S'il commence titulaire dès le début, c'est le meilleur moyen de lui mettre une grosse pression et de le griller à la moindre contre performance.
-
Pas mieux! Si Sarr et Hein lui sont supérieurs, ils joueront... J'avoue c'est pas le genre de joueur qui me fait rêver mais c'est un bon gars, visiblement important dans le vestiaire et s'il est progressivement mis sur le banc je pense pas que ce soit le genre à étaler ses états d'âme...get_up_kids a écrit :Lejeune ne va pas boucher les jeunes Hein et Sarr, au contraire il va leur permettre d'éclore dans les meilleurs conditions.Chevalin a écrit :
Il faut arrêter de croire que mettre un jeune de 18-20 ans titulaire sans concurrence c'est lui rendre service.
Au contraire le meilleur moyen pour un jeune d'éclore c'est de ne pas le faire partir titulaire sans concurrence, mais de commencer par le mettre remplaçant et de le faire entrer en cours de match, et de progressivement le passer titulaire si ses entrées sont bonnes.
S'il commence titulaire dès le début, c'est le meilleur moyen de lui mettre une grosse pression et de le griller à la moindre contre performance.